| Mon chat fait t-il une dépression ? | |
|
+6Dolmaps Arcelord Koksys Woplak Teyndo Défenh-Soeur 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Mon chat fait t-il une dépression ? Dim 24 Jan - 14:05 | |
| Ou un miroir ça peut marcher ^^ | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Mon chat fait t-il une dépression ? Dim 24 Jan - 14:15 | |
| - Pandouf a écrit:
- Ou un miroir ça peut marcher ^^
Mdr xD Non, moi, quand mon chat voit son reflet dans le miroir, il tabasse le miroir :p | |
|
| |
Arcelord Débarasseur de tables
Nombre de messages : 436 Age : 36 Phrase favorite : Miameuh ! Humeur : Bonne Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Mon chat fait t-il une dépression ? Dim 24 Jan - 14:35 | |
| Ben sinon achète lui une souris vivante... Raviver l'instinct du chasseur !
GRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Mon chat fait t-il une dépression ? Dim 24 Jan - 14:37 | |
| Ou un rat de Dark, ça lui fera un bon festin. | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 36 Phrase favorite : Miameuh ! Humeur : Bonne Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Mon chat fait t-il une dépression ? Dim 24 Jan - 14:39 | |
| | |
|
| |
Teyndo Ancien Foodien
Nombre de messages : 1011 Age : 34 Phrase favorite : Je ne suis pas PETIT ! Humeur : Taquin Classe : Eniripsa Terre Classes : Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Mon chat fait t-il une dépression ? Dim 24 Jan - 15:06 | |
| - pow-pey a écrit:
- i il ne s'assoie plus pour faire pipi mais il reste debout !
Infection urinaire, ne cherche pas. Va vite le faire soigner! | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Mon chat fait t-il une dépression ? Dim 24 Jan - 15:23 | |
| Touche à un poil de mon rat, Woply, et tu vas le sentir passer !! xD *prend ses 2 rats dans ses bras*
Et dis, Teyndo, tu fais des études en médecine pour diagnostiquer comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon chat fait t-il une dépression ? Dim 24 Jan - 15:25 | |
| Il a fait quelques autopsies sauvages sans doutes... Ca en plus de la culture OGM dans son evier... x'D | |
|
| |
Teyndo Ancien Foodien
Nombre de messages : 1011 Age : 34 Phrase favorite : Je ne suis pas PETIT ! Humeur : Taquin Classe : Eniripsa Terre Classes : Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Mon chat fait t-il une dépression ? Dim 24 Jan - 15:40 | |
| Non, j'ai passé ma vie entouré d'animaux divers et variés. Et qui m'ont fait toutes sortes de maladie possible et inimaginable. ^^
Je ne suis pas véto, mais bon...Avec le peu de connaissance que j'ai mais l'expérience apportée par mes infernalités toujours malades , je constate qu'il est fort possible que ce soit ça.
Il est trop jeune pour faire de l'arthrose dans les pattes donc le fait qu'il ne bouge plus pour faire ses besoins, qu'il n'est plus la patate, la fatigue intense...Ca peut être des vers ou bien une infection urinaire assez grave.
Dans tout les cas, ce n'est pas bénin. Il faut absolument l'emmener chez le vétérinaire.
Autre précision, est-ce que ses yeux sont rouges? | |
|
| |
Défenh-Soeur Banni
Nombre de messages : 246 Age : 28 Phrase favorite : Paix, Forte et dignité ! Humeur : Joyeux ! Passe temps : Sauver la veuve et le démuni ! Classe : Feca ! Classes : Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Mon chat fait t-il une dépression ? Dim 24 Jan - 16:01 | |
| Je rentre de chez le véto, il a belle est bien une infection urinaire ... Quel chance il a dit que c'était grave o_o', on a eux de la chance que on habite près de chez lui et que mes parents le connaisse sinon j'y serais encore f'in bref, Il a des antibiotiques , le vétérinaire veux le revoir fin de semaine pour voir si les antibiotiques ont bien marché ...
Edit: Il n'a pas les yeux rouge. | |
|
| |
Teyndo Ancien Foodien
| Sujet: Re: Mon chat fait t-il une dépression ? Dim 24 Jan - 16:10 | |
| Ok. Les yeux rouges, c'était juste une question pour savoir si ce n'était pas un problème de vers. Rassure toi, si c'est juste une infection, ce n'est pas grave du tout et il aura de nouveau très vite la pêche. | |
|
| |
Rasta-Fary Ancien Foodien
Nombre de messages : 118 Age : 31 Phrase favorite : Il faut voir grand, penser grand. Humeur : Chatounisé Classe : Eca Classes : Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Mon chat fait t-il une dépression ? Dim 24 Jan - 18:49 | |
| C'est pas le Singe "Bonobo" ? J'ai toujours cru ca moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon chat fait t-il une dépression ? Dim 24 Jan - 19:06 | |
| | |
|
| |
Rasta-Fary Ancien Foodien
Nombre de messages : 118 Age : 31 Phrase favorite : Il faut voir grand, penser grand. Humeur : Chatounisé Classe : Eca Classes : Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Mon chat fait t-il une dépression ? Dim 24 Jan - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chat fait t-il une dépression ? | |
| |
|
| |
| Mon chat fait t-il une dépression ? | |
|