| La tapiserie du restanrent se fait vielle.. | |
|
+4Phage Khirin Krazanova Gillanox 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gillanox Balayeur du resto
Nombre de messages : 16 Age : 28 Phrase favorite : On joue au carte ?! Humeur : Parle beucoup, est sennuie beucoup ^^' Passe temps : Dormir.. ZZZzzzz' Classe : Maitre ecaflip Classes : Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: La tapiserie du restanrent se fait vielle.. Sam 11 Juil - 14:12 | |
| Bonjour !
Je lance juste une proposition :
De changer le fond d'ecran/l'arriere plan ! Car la tapiserie se fait vieux Est les couleur du Goujon et du blason parte =X
Juste pour vous dire que un nouveau serait tellement mieux ! Nean moin il est tres beau !
A vou de jujer.. | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: La tapiserie du restanrent se fait vielle.. Sam 11 Juil - 18:19 | |
| Non je ne suis pas d'accord, le forum et son fond sont tres bien comme ils sont. | |
|
| |
Khirin Ancien Foodien
Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: La tapiserie du restanrent se fait vielle.. Dim 12 Juil - 7:54 | |
| - Gillanox a écrit:
De changer le fond d'ecran/l'arriere plan ! Car la tapiserie se fait vieux Est les couleur du Goujon et du blason parte =X
Ou pas ... | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: La tapiserie du restanrent se fait vielle.. Dim 12 Juil - 10:54 | |
| Bah après tout il a une écriture déplorable mais il dessine très bien, pourquoi pas. | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: La tapiserie du restanrent se fait vielle.. Dim 12 Juil - 11:36 | |
| D'accord... montre nous ce que tu proposes, je changerai peut-etre d'avis. | |
|
| |
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 35 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: La tapiserie du restanrent se fait vielle.. Dim 12 Juil - 12:25 | |
| Contrairement a vous , je serais Pour un petit renouvellement de la " tapisserie " , maintenant , il faut voir ce qui est proposé | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 28 Phrase favorite : On joue au carte ?! Humeur : Parle beucoup, est sennuie beucoup ^^' Passe temps : Dormir.. ZZZzzzz' Classe : Maitre ecaflip Classes : Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: La tapiserie du restanrent se fait vielle.. Dim 12 Juil - 13:14 | |
| Apres toutes ces critiques je pense pas que je vais revenir sur ce forum donc à quoi ça servirai que je fasse des dessins !
Sinon je pense qu'il serait mieux d'avoir en fond d'ecran pas des images dessinées mais des images dans le meme genre que là !
J'sais pas : - Un screen à la FF - Un screen avec tout les menbres ect... | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: La tapiserie du restanrent se fait vielle.. Dim 12 Juil - 14:22 | |
| Moi aussi je suis Pour mais tout dépend ce qui est proposé. Un Screen à la FF c'est quoi ça ? Et un screen avec tout les membres ... On les verra pas tous. =S
Par contre un screen avec les membres pour la banière serait une bonne idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tapiserie du restanrent se fait vielle.. Dim 12 Juil - 15:01 | |
| Bah un screnn avec la FF, j'avais pensé à un screen où vous etes tous dans l'un de votre restaurant ! | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: La tapiserie du restanrent se fait vielle.. Dim 12 Juil - 17:37 | |
| Comment ça "toutes ces critiques" ? On a dit que ton orthographe est déplorable et c'est le cas.
C'est vrai que ce serait bien de remettre la photo de famille. (Sans uniformes peut être ?) | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
| Sujet: Re: La tapiserie du restanrent se fait vielle.. Lun 10 Aoû - 10:45 | |
| Bouh le méchant up ! On refait une photo de famille sans uniforme, enfin ce serait super ! | |
|
| |
Khirin Ancien Foodien
Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: La tapiserie du restanrent se fait vielle.. Lun 10 Aoû - 11:09 | |
| | |
|
| |
Supersadi-da Ancien Foodien
Nombre de messages : 525 Age : 28 Phrase favorite : La faim est une bonne maladie. Humeur : plutot social et gentil avec les clients Passe temps : Fair de l'élevage Classe : Gros poilu Classes : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: La tapiserie du restanrent se fait vielle.. Lun 10 Aoû - 12:44 | |
| | |
|
| |
Cuumon Ancien Foodien
Nombre de messages : 827 Age : 37 Phrase favorite : Un sram et ça repart ! Humeur : Taciturne Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :) Classes : Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: La tapiserie du restanrent se fait vielle.. Mar 11 Aoû - 1:33 | |
| Une bannière façon LAP? Sur la plage et sous les cocotiers? Ce serait chou. Non sérieusement, je n'ai pas mon avis à donner la dessus.
Néanmoins (Nez en moins) je pense que le bannière en gif et le fond d'écran avec les goujons, les pains , tout cela fait partie de l'ambiance du forum. Je suis très rétrograde et ai du mal avec le changement me direz vous? Oui , cependant cela reviendrait à changer le blason de la guilde.
Par contre une autre bannière en en-tête, en dessous de la bannière en gif, serait une excellente idée effectivement. Reste que pour regrouper tous les membres , c'est un sacré casse-tête, croyez un homme d'expérience dans le domaine, qui a du recourir à un odieux montage pour rassembler ses quelques 35 membres et encore il en manquait une quinzaine. | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
| Sujet: Re: La tapiserie du restanrent se fait vielle.. Mar 11 Aoû - 9:21 | |
| C'est sûr que la banière LaP est superbe ! Moi je trouve que c'est une bonne idée de faire une banière avec tout les membres ! Ce sera à voir au retour de Pandouf. | |
|
| |
Supersadi-da Ancien Foodien
Nombre de messages : 525 Age : 28 Phrase favorite : La faim est une bonne maladie. Humeur : plutot social et gentil avec les clients Passe temps : Fair de l'élevage Classe : Gros poilu Classes : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: La tapiserie du restanrent se fait vielle.. Mar 11 Aoû - 12:03 | |
| Non pas la banière le fond d'écran deriere le forum. | |
|
| |
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 35 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: La tapiserie du restanrent se fait vielle.. Mar 11 Aoû - 12:22 | |
| Pis la banniére tant qu'a faire , avec tous les memebres comme as dis Phage .... | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
| Sujet: Re: La tapiserie du restanrent se fait vielle.. Mar 11 Aoû - 13:09 | |
| La "tapisserie", on la garde. La banière par contre, je pense que au retour de Pandouf ce sera ok. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tapiserie du restanrent se fait vielle.. | |
| |
|
| |
| La tapiserie du restanrent se fait vielle.. | |
|