Biehra Ancien Foodien

Nombre de messages : 494 Age : 27 Phrase favorite : Saoul un jour, saoul toujours ! Humeur : Très bonne dans toutes circonstances ! Classe : Pandalette suivant la voie de la sagesse. Classes :  Date d'inscription : 18/08/2010
 | Sujet: Haaan ça fait longtemps !! Dim 24 Mar - 20:41 | |
| Ho que de souvenirs sur ce forum, j'ai repenser a mes années sur dofus et je suis venu voir si j'arrivai à me souvenir de mon compte forumactif, c'est le cas haha ! Saluuut a ceux qui veront ce message :p | |
|
Pandouf Dirigeant

Nombre de messages : 4784 Age : 30 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes :  Date d'inscription : 23/07/2008
 | Sujet: Re: Haaan ça fait longtemps !! Mer 22 Mai - 11:40 | |
| Salut à toi ! Effectivement, des quantités de souvenirs ! | |
|
Shilea Ancien Foodien

Nombre de messages : 407 Age : 28 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : Ni Bonne, ni Mauvaise, scientifique quoi Passe temps : Chercher une connexion stable Classe : Fière Sacrieuse d'élement Air, maîtrisant à la perfection ses Dagues Ruik Classes :  Date d'inscription : 30/10/2008
 | Sujet: Re: Haaan ça fait longtemps !! Ven 4 Sep - 16:33 | |
| | |
|
Kanlip Ancien Foodien

Nombre de messages : 64 Age : 29 Phrase favorite : Lorsque la stupidité et l'ignorance se sont déversées sur la Terre, peu de gens avaient un parapluie. Humeur : Heureux Passe temps : Faucher Classe : Sr...Féca Classes :  Date d'inscription : 17/07/2011
 | Sujet: Re: Haaan ça fait longtemps !! Mer 28 Sep - 10:44 | |
| | |
|
Pandouf Dirigeant

Nombre de messages : 4784 Age : 30 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes :  Date d'inscription : 23/07/2008
 | Sujet: Re: Haaan ça fait longtemps !! Mar 4 Oct - 19:08 | |
| On est tous si vieux | |
|
Shilea Ancien Foodien

Nombre de messages : 407 Age : 28 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : Ni Bonne, ni Mauvaise, scientifique quoi Passe temps : Chercher une connexion stable Classe : Fière Sacrieuse d'élement Air, maîtrisant à la perfection ses Dagues Ruik Classes :  Date d'inscription : 30/10/2008
 | Sujet: Re: Haaan ça fait longtemps !! Mar 15 Nov - 15:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Haaan ça fait longtemps !!  | |
| |
|