| Cyrias, paysan 100 et boulanger 12 | |
|
+9Khadavra Independence Bhouny Koksys Krazanova Valbg Pandouf Coolmanbis Cyrias 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teyndo Ancien Foodien
Nombre de messages : 1011 Age : 34 Phrase favorite : Je ne suis pas PETIT ! Humeur : Taquin Classe : Eniripsa Terre Classes : Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Cyrias, paysan 100 et boulanger 12 Sam 16 Jan - 21:57 | |
| Merci Panri, je comptais faire ça tout de suite mais tu m'épargnes l'afk en plein donjon. ^^'' Enfin bref, je pense que nous avons désormais la preuve que ce monsieur essaye de nous berner sur toute la ligne... EDIT: Voici le lien de la candidature original : http://mercenaires.myfreeboard.net/l-ultime-etape-f110/candidature-iop-cercle-151-t5522.htmPas de chance, on retrouve tout sur Internet, et les menteurs finissent toujours par se griller. Au revoir. Tricheur... *se retourne dans un battement d'ailes en poussant un soupir méprisant*
Dernière édition par Teyndo le Sam 16 Jan - 22:14, édité 3 fois | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Cyrias, paysan 100 et boulanger 12 Sam 16 Jan - 22:07 | |
| Et après, il nous jure je ne sais quoi qu'il n'a pas triché --' Il est pas prêt de revenir, le gaillard Bye² =) | |
|
| |
Eca-line Ancien Foodien
Nombre de messages : 177 Age : 28 Phrase favorite : ...Tu veux parier ? Humeur : .. Passe temps : Traiter teyndo de nain. Classe : fuulguro-poooing è_é !! Classes : Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Cyrias, paysan 100 et boulanger 12 Sam 16 Jan - 22:53 | |
| je pense qu'une interdiction de poster une candidature ets bien nan ? | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Cyrias, paysan 100 et boulanger 12 Sam 16 Jan - 22:57 | |
| GG Teyndo | |
|
| |
Eca-line Ancien Foodien
Nombre de messages : 177 Age : 28 Phrase favorite : ...Tu veux parier ? Humeur : .. Passe temps : Traiter teyndo de nain. Classe : fuulguro-poooing è_é !! Classes : Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Cyrias, paysan 100 et boulanger 12 Dim 17 Jan - 10:19 | |
| Oui j'en oublie les bonnes manières tellement c'est débile cette histoire, merci mon mini-teyndo préféré ! | |
|
| |
Coolmanbis Ancien Foodien
Nombre de messages : 361 Age : 29 Phrase favorite : The absence of evidence isn't evidence of absence. Humeur : Mistérieuse Passe temps : Musiques et enquetes Classe : Vieux shnok Classes : Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Cyrias, paysan 100 et boulanger 12 Dim 17 Jan - 10:48 | |
| | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Cyrias, paysan 100 et boulanger 12 Dim 17 Jan - 11:00 | |
| Oui, moi j'en est ras-le-bol des gens qui copient des RPs ! Punaise, à croire que la FF, pour eux, c'est une guilde bouche-trou ! | |
|
| |
Evangellium Ancien Foodien
Nombre de messages : 630 Age : 28 Phrase favorite : L'argent ne fais pas le bonheur ?Quelle connerie ce dicton! Humeur : Relax Passe temps : Chercher la fortune Classe : Roublard intelligent Classes : Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Cyrias, paysan 100 et boulanger 12 Dim 17 Jan - 12:50 | |
| | |
|
| |
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 35 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Cyrias, paysan 100 et boulanger 12 Dim 17 Jan - 13:56 | |
| - Dark-Gosth a écrit:
- Oui, moi j'en est ras-le-bol des gens qui copient des RPs !
Punaise, à croire que la FF, pour eux, c'est une guilde bouche-trou ! Grave , ce genre de personne me repugne... Il en vas de soi que je change mon vote : | |
|
| |
Eca-line Ancien Foodien
| Sujet: Re: Cyrias, paysan 100 et boulanger 12 Dim 17 Jan - 14:35 | |
| | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Cyrias, paysan 100 et boulanger 12 Dim 17 Jan - 14:47 | |
| Donc gros et je ferme. Avertissement aux prochains candidats, la vérité finit toujours par se savoir, et bravo à Teyndo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyrias, paysan 100 et boulanger 12 | |
| |
|
| |
| Cyrias, paysan 100 et boulanger 12 | |
|