| Candidature pour Famakna Food | |
|
+5Krazanova Eca-line Khadavra Koksys Arc-again 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Arc-again Balayeur du resto
Nombre de messages : 1 Age : 29 Phrase favorite : Le silence est le plus grand crime Humeur : Toujours bonne malgré les pires moments Passe temps : Dofus , xbox 360 Classe : Cra Air/terre Classes : Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Candidature pour Famakna Food Dim 10 Jan - 19:51 | |
| Premierement je tien a tous vous dire bonjour ! =D Je suis cra , air/terre lvl 77 je m'apelle Arc-again dans dofus et Franck dans La vrai vie surnomée moi Francky pour les intimes . :p Donc voila j'aimerai bien rentré dans cette guilde qui et super pour l'ambiance et pour les discution entre amis . Puis pour le RP je me vois bien en tant que patissier pour le restaurant donc si il y a une place je suis près a m'engager en tant que patissier qui et mon futur métier.. enfin je l'espère . Donc voila je vous remercie d'avance si vous parveniez a accepter ma candidature . Puis il me reste plus que a vous souhaité une bonne continuation pour le restaurant puis dans la vrai vie aussi ! ( et oui la vrai vie compte aussi ) =D | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Candidature pour Famakna Food Dim 10 Jan - 20:20 | |
| Non, tu n'as pas compris, pour le RP tu dois le mettre sur ta candidature ^^" De plus, règles non lues | |
|
| |
Khadavra Banni
Nombre de messages : 27 Age : 30 Phrase favorite : Moi Je Humeur : Royale Classe : 1ère Classe Classes : Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Candidature pour Famakna Food Dim 10 Jan - 20:46 | |
| Tout a été dît. A dans deux semaines.
Dernière édition par Khadavra le Lun 11 Jan - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Eca-line Ancien Foodien
Nombre de messages : 177 Age : 28 Phrase favorite : ...Tu veux parier ? Humeur : .. Passe temps : Traiter teyndo de nain. Classe : fuulguro-poooing è_é !! Classes : Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Candidature pour Famakna Food Dim 10 Jan - 20:48 | |
| Dame Line s'approcha du parchemin posé sur une table entre une cuisse de bouftou et un fût de bière et inscrivit au bas. Beaucoups de fautes, je ne vois pas ton histoire ? Et puis les règles ne sont pas lues. Donc je suis | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Candidature pour Famakna Food Dim 10 Jan - 22:31 | |
| Rien a ajouter. | |
|
| |
Valbg Ancien Foodien
Nombre de messages : 416 Age : 29 Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana! Humeur : Comment dire... Une humeur dominatrice. Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx Classe : Trône y monts ana des chats Classes : Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Candidature pour Famakna Food Lun 11 Jan - 8:48 | |
| A la semaine prochaine. | |
|
| |
Evangellium Ancien Foodien
Nombre de messages : 630 Age : 28 Phrase favorite : L'argent ne fais pas le bonheur ?Quelle connerie ce dicton! Humeur : Relax Passe temps : Chercher la fortune Classe : Roublard intelligent Classes : Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Candidature pour Famakna Food Lun 11 Jan - 9:05 | |
| | |
|
| |
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 35 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Candidature pour Famakna Food Lun 11 Jan - 16:46 | |
| Tu as l'air sympathique aux premiers abords mais tu n'as pas lu les régles... | |
|
| |
Eca-line Ancien Foodien
Nombre de messages : 177 Age : 28 Phrase favorite : ...Tu veux parier ? Humeur : .. Passe temps : Traiter teyndo de nain. Classe : fuulguro-poooing è_é !! Classes : Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Candidature pour Famakna Food Lun 11 Jan - 17:17 | |
| Je pense que 'lon peut dire revient dans 2 semaines. Tu as l'air prometteur. | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Candidature pour Famakna Food Lun 11 Jan - 17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour Famakna Food | |
| |
|
| |
| Candidature pour Famakna Food | |
|