Eca-line Ancien Foodien
Nombre de messages : 177 Age : 28 Phrase favorite : ...Tu veux parier ? Humeur : .. Passe temps : Traiter teyndo de nain. Classe : fuulguro-poooing è_é !! Classes : Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: HELLO Famakna Food ! =D Sam 3 Juil - 15:45 | |
| Beaucoup ne me connaissent pas ou ne se souviennent pas de moi. . . Eca-line, So-white, Et d'autres. c'était moi et je repasse vous faire un petit coucou Je sais pas si je vais rejouer à Dofus mais je vais quand même tester ce que vaut la 2.0... A bientôt au resto Amicalement, Eca-line. | |
|
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: HELLO Famakna Food ! =D Sam 3 Juil - 16:01 | |
| Salut Bien sur que je me souviens, je n'oubli jamais un membre ^^ | |
|
Cuumon Ancien Foodien
Nombre de messages : 827 Age : 37 Phrase favorite : Un sram et ça repart ! Humeur : Taciturne Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :) Classes : Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: HELLO Famakna Food ! =D Sam 3 Juil - 22:54 | |
| Salut, bien sûr qu'il se souvient, il n'oublie jamais un membre tu sais. | |
|
Khirin Ancien Foodien
Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: HELLO Famakna Food ! =D Sam 3 Juil - 23:17 | |
| Moi j'me souviens pas de toi >_< ... | |
|
Eca-line Ancien Foodien
Nombre de messages : 177 Age : 28 Phrase favorite : ...Tu veux parier ? Humeur : .. Passe temps : Traiter teyndo de nain. Classe : fuulguro-poooing è_é !! Classes : Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: HELLO Famakna Food ! =D Dim 4 Juil - 14:51 | |
| Je passerais vous voir sous un sadida nommé Faunus. Je n'en doute pas nounouf ^^ Je vais tester la 2.0 et peut-être tenter ma chance à la FF un de ces jours | |
|
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: HELLO Famakna Food ! =D Dim 4 Juil - 15:55 | |
| Par contre j'édite ton message parce qu'il n'a rien d'important ^^ | |
|
Eca-line Ancien Foodien
| Sujet: Re: HELLO Famakna Food ! =D Dim 4 Juil - 16:22 | |
| Mon retour pas important ??! Sans problème édite le ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLO Famakna Food ! =D | |
| |
|