Noofa Balayeur du resto
Nombre de messages : 21 Age : 26 Phrase favorite : Au non d'un Tofu tout feu tout cuit. Humeur : Gentil et cool. Classe : Cra Feu Classes : Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Famakna Food sur Otomaï ? Mer 30 Déc - 20:44 | |
| Bonsoir,
Et oui c'est moi Noofa ! je me suis reconvertis sur Otomaï et j'aimerai vous demander si je pouvais créer La Famakna Food sur Otomaï ? (et oui il y a les droits d'auteurs)
(pour plus d'informations demander moi en MP)
Cordialement Noofa | |
|
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Famakna Food sur Otomaï ? Mer 30 Déc - 20:51 | |
| J'ai donné la premiere partie de la réponse en mp, et on en discute en salle du conseil | |
|
Noofa Balayeur du resto
Nombre de messages : 21 Age : 26 Phrase favorite : Au non d'un Tofu tout feu tout cuit. Humeur : Gentil et cool. Classe : Cra Feu Classes : Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Famakna Food sur Otomaï ? Mer 30 Déc - 20:53 | |
| | |
|
Noofa Balayeur du resto
| Sujet: Re: Famakna Food sur Otomaï ? Ven 1 Jan - 20:48 | |
| [up]
Car j'aimerai connaître les avis des autres ? | |
|
Mothership Banni
Nombre de messages : 402 Age : 30 Phrase favorite : Di gusto para kamas ! Humeur : Gueule de bois Passe temps : Je passe le temps Classe : Mannequin Classes : Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Famakna Food sur Otomaï ? Ven 1 Jan - 20:50 | |
| Moi je suis C'est que mon opinion. | |
|
Noofa Balayeur du resto
| Sujet: Re: Famakna Food sur Otomaï ? Sam 2 Jan - 19:11 | |
| | |
|
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Famakna Food sur Otomaï ? Sam 2 Jan - 19:12 | |
| Ok, donc je lock ^^ (désolé, mais je dois t'avouer que je me doutais de cet abandon depuis longtemp :s)
Dernière édition par Dark-Gosth le Sam 2 Jan - 19:13, édité 1 fois | |
|
Mothership Banni
Nombre de messages : 402 Age : 30 Phrase favorite : Di gusto para kamas ! Humeur : Gueule de bois Passe temps : Je passe le temps Classe : Mannequin Classes : Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Famakna Food sur Otomaï ? Sam 2 Jan - 19:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famakna Food sur Otomaï ? | |
| |
|