| Mauvaise nouvelle. | |
|
+20Asdepique Cuumon Neradoc Olix/Telisay Mynelle Eca-line Woplak Sherrazade Shilea Pandouf Sentry-Wind Coolmanbis Dolmaps Koksys Independence Valbg Thalinal Krazanova Supersadi-da Bhouny 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherrazade Ancien Foodien
Nombre de messages : 759 Age : 30 Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur : Amoureuse Passe temps : Péter des crânes Classe : Dangereuse Fécatte... Classes : Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Lun 4 Jan - 18:25 | |
| - Woplak a écrit:
- Quel trou du cul, il va faire quoi des kamas/stuff alors ?
Je suis sur qu'il reste sur le serveur, juste sous un nouveau nom. +1 | |
|
| |
Eca-line Ancien Foodien
Nombre de messages : 177 Age : 28 Phrase favorite : ...Tu veux parier ? Humeur : .. Passe temps : Traiter teyndo de nain. Classe : fuulguro-poooing è_é !! Classes : Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Lun 4 Jan - 18:39 | |
| Mais envoyons un message aux lvl -up ! Aux Erians Tierces ! A tous nos alliés il faut à tout prix éviter mystinguette ! je l'ai en amis et peut poster si je découvre un nouveau perso ! Sinon je peux faire passer des annonces aux zaaps déconseillant de cotoyer Myst.. J'ai aussi quelques kamas pour toi bouny si tu veut ! | |
|
| |
Mynelle Miss Famakna 640
Nombre de messages : 40 Age : 34 Phrase favorite : Il a joué, il a perdu... Humeur : *en mode Happy* Passe temps : Embêter son meneur! Classe : Sacrieuse qui chante faux Classes : Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Lun 4 Jan - 18:47 | |
| Bonjour,
Pour cet ignoble personnage, je passe le message de ne surtout pas le fréquenter aux Marchands.
Si il est aligné et qu'il fait un jour l'erreur de passer devant moi ailes déployées, je me ferais un plaisir de lui coller quelques petits parchemins liés sur le coin de la figure. | |
|
| |
canat sa Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Lun 4 Jan - 19:54 | |
| Se mystinguette a du vraiment dépasser les bornes, mais pourquoi pas prendre de l'avent et le pardonner ? Avec plein de cœur et d'amitié ! Oui, je suis bien mystinguette... |
|
| |
Valbg Ancien Foodien
Nombre de messages : 416 Age : 29 Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana! Humeur : Comment dire... Une humeur dominatrice. Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx Classe : Trône y monts ana des chats Classes : Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Lun 4 Jan - 19:59 | |
| Moi je dis que "canat sa " c'est mys qui se fou de nous mais après je peux me tromper. | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Lun 4 Jan - 20:01 | |
| J'avoue, le Se et depassER | |
|
| |
Olix/Telisay Buveur de laitlait
Nombre de messages : 63 Age : 29 Phrase favorite : Qui dort, dîne! Humeur : Deconneur! Classe : Iop! Classes : Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Lun 4 Jan - 22:36 | |
| Bouny si tu as besoin de quoique ce soit n'hesite pas a demander j'ai un ami osa feu je lui demanderai si il a quelques items a te preter et je peux te preter des kamas en attendant. | |
|
| |
Neradoc Eplucheur de patate
Nombre de messages : 36 Age : 45 Phrase favorite : LAPIN ! Humeur : Lagomorphe Classe : Lanceur de lapins Classes : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Mar 5 Jan - 9:16 | |
| - canat sa a écrit:
- prendre de l'avent
Au noel prochain alors ? ok je sors | |
|
| |
Cuumon Ancien Foodien
Nombre de messages : 827 Age : 37 Phrase favorite : Un sram et ça repart ! Humeur : Taciturne Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :) Classes : Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Mar 5 Jan - 12:46 | |
| Bon je vais pas vous ressortir un éternel "je vous l'avais bien dit" , je n'ai hélas plus un sou vu que j'ai restuffé totalement Ze-laverunois après son hack. Cependant si je suis dispo on peut fouiller les inventaires et droper un peu pour t'aider. Bisous et pis restons relatifs, tu as des &amis, une guilde, et ca c'est plus important que n'importe quel stuff ou petit con sur dofus. | |
|
| |
Asdepique Balayeur du resto
Nombre de messages : 9 Age : 27 Phrase favorite : J'ai faim Humeur : Joueuse Classe : Ecaflip Classes : Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Mar 5 Jan - 14:25 | |
| Bhen, moi, s'tu veux j'ai 4 captures BR que tu pouras revendre à àpeut près 15 000k/u
Désolé de ne pas pouvoir faire plus | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Mar 5 Jan - 16:34 | |
| - Cuumon a écrit:
- Bon je vais pas vous ressortir un éternel "je vous l'avais bien dit" , je n'ai hélas plus un sou vu que j'ai restuffé totalement Ze-laverunois après son hack. Cependant si je suis dispo on peut fouiller les inventaires et droper un peu pour t'aider. Bisous et pis restons relatifs, tu as des &amis, une guilde, et ca c'est plus important que n'importe quel stuff ou petit con sur dofus.
C'est ce dont je me rend compte aujourd'hui. Quand j'ai vu que j'avais été hacké, j'ai été étrangement calme 1 minute, mais j'ai failli balancer l'ordi la minute d'après... Mais après une nuit qui m'a porté conseil , j'ai réalisé que peu importe si j'avais été hacké, j'ai toujours mon compte, mes amis et ma guilde. Sinon garde tes items, j'ai été (trop ?) aidé pour le moment. | |
|
| |
Valbg Ancien Foodien
Nombre de messages : 416 Age : 29 Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana! Humeur : Comment dire... Une humeur dominatrice. Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx Classe : Trône y monts ana des chats Classes : Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Mar 5 Jan - 16:37 | |
| Le problème c'est que notre aide ne ta pas servis car Mys à changé la réponse secrète nan? | |
|
| |
Shilea Ancien Foodien
Nombre de messages : 407 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : Ni Bonne, ni Mauvaise, scientifique quoi Passe temps : Chercher une connexion stable Classe : Fière Sacrieuse d'élement Air, maîtrisant à la perfection ses Dagues Ruik Classes : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Mar 5 Jan - 16:41 | |
| Je lui ai mis 200 000 k en échange il pas a accepté, j'suis sur qu'il est déja restuff mais qu'il taxe le monde | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Mar 5 Jan - 16:44 | |
| Non je ne voulais pas te prendre tes sous, j'accepte pas les kamas des naabs.
Plus sérieusement je pensais que c'était trop, trop l'impression de profiter, même si vous me direz c'est un peu normal... | |
|
| |
Sentry-Wind Cuisinier
Nombre de messages : 640 Age : 29 Phrase favorite : Le ridicule ne tue pas. Humeur : Stressé Passe temps : OMGWTFBBQ Classe : Sentinelle Aveugle ! Classes : Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Mar 5 Jan - 16:51 | |
| Moi j'veux bien x')
J'ai la pano blop griotte royal je crois. | |
|
| |
Loustik Ancien Foodien
Nombre de messages : 180 Age : 29 Phrase favorite : J'était prêt a tuer pour un de tes sourires... Je serais a présent prêt a tuer pour t'oublier. Humeur : Musicomanie Passe temps : Me prendre des omelettes en PvP Classe : Osamodas Feu/CC Classes : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Mar 5 Jan - 16:53 | |
| Si jamais t'as encore besoin d'aide, je ne suis ni riche ni THL, mais je peut t'aider Au pire, je pourrais toujours te réconforter | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Mar 5 Jan - 17:16 | |
| | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Mar 5 Jan - 17:17 | |
| J'ai toujours autant envie de te tuer mais ça c'était déjà là avant le hack. | |
|
| |
Arcelord Débarasseur de tables
Nombre de messages : 436 Age : 36 Phrase favorite : Miameuh ! Humeur : Bonne Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Mar 5 Jan - 17:19 | |
| Aller xtremx, une pano bouftou ça doit pas être trop dur à retrouver x') Sinon comme dis IG si tu as b'soin d'aide, je suis là | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
| |
| |
Dolmaps Cuisinier
Nombre de messages : 545 Age : 25 Phrase favorite : J'ai rien fait! Humeur : Espiégle Passe temps : Faire croire a Mam...Heu Ninette qu'il n'as pas pris de Keauqua. Classe : Petit eniripsa Classes : Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Mar 5 Jan - 17:38 | |
| glups vous imaginez si mys avait eu la clé des coffre glps ...imagine elle passe serveur et la pas contente PAF hack des coffres! | |
|
| |
Mothership Banni
Nombre de messages : 402 Age : 30 Phrase favorite : Di gusto para kamas ! Humeur : Gueule de bois Passe temps : Je passe le temps Classe : Mannequin Classes : Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Mar 5 Jan - 17:46 | |
| Justement un soir elle m'a demandé les codes en me disant que Pandouf était ok ... | |
|
| |
Dolmaps Cuisinier
Nombre de messages : 545 Age : 25 Phrase favorite : J'ai rien fait! Humeur : Espiégle Passe temps : Faire croire a Mam...Heu Ninette qu'il n'as pas pris de Keauqua. Classe : Petit eniripsa Classes : Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Mar 5 Jan - 17:51 | |
| J'aurai pas cru ... elle dit qu'elle arréte la. | |
|
| |
Mothership Banni
Nombre de messages : 402 Age : 30 Phrase favorite : Di gusto para kamas ! Humeur : Gueule de bois Passe temps : Je passe le temps Classe : Mannequin Classes : Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Mar 5 Jan - 18:09 | |
| Bah j'y crois pas. | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Mar 5 Jan - 18:21 | |
| Je me connecte sur le forum FF et je vois que des mauvaise nouvelles ... x_x
Quelle petite conne celle ci franchement elle vous fait chier avec des conneries sur pandal' et ensuite elle hack Xtremx.
Xtremx, j'ai vraiment pas grand chose en ce moment suite à l'achat de mes harry mais je peux quand même t'aider tu me dis juste ce qu'il te manque en item et je vois ça. ;o)
Ps: Oui je vous conseil de faire passer le message sur tous mes forum que c'est une connasse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. | |
| |
|
| |
| Mauvaise nouvelle. | |
|