| Nouvelle classe... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henri-Chissant Buveur de laitlait
Nombre de messages : 54 Age : 28 Phrase favorite : On n'est pas responsable de la tête que l'on a mais on est responsable de la geule que l'on fait! Humeur : Psychopate. Passe temps : Vouvoyez Pandouf! Classe : Zobalissiment beau. Classes : Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Nouvelle classe... Sam 2 Avr - 10:50 | |
| Bonsoir à tous ,je voudrais parler des nouvelles races....En allant sur FB j'ai vu que Ankama allait sortir une nouvelle race...les percepteurs...je trouve que Ankama passe plus de temps a faire des races que a s'occuper des serveurs ect...et vous,vous en pensez quoi? | |
|
| |
Raddhe Ancien Foodien
Nombre de messages : 702 Age : 27 Phrase favorite : Hm, saleté va. Humeur : Moi Fumeur ? Non ! Aaah l'humeur..., ouais ça va... Passe temps : Euh, pioncer Classe : Moi ?Classe ?Bien sûr Classes : Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelle classe... Sam 2 Avr - 10:59 | |
| C'est une farce,c'était un poisson d'avril ! | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 28 Phrase favorite : On n'est pas responsable de la tête que l'on a mais on est responsable de la geule que l'on fait! Humeur : Psychopate. Passe temps : Vouvoyez Pandouf! Classe : Zobalissiment beau. Classes : Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Nouvelle classe... Sam 2 Avr - 11:14 | |
| | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle classe... Sam 2 Avr - 11:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle classe... Sam 2 Avr - 11:43 | |
| Rahh pas mon truc,je me fais tout le temps avoir grrr | |
|
| |
Feather Ancien Foodien
Nombre de messages : 1358 Age : 31 Phrase favorite : Mèkèkidi Humeur : Sereine Classe : Jolie petite Crâbuzay Classes : Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Nouvelle classe... Sam 2 Avr - 12:38 | |
| Moi j'ai bien rigolé en voyant tous les commentaires indignés "ah mais non mais faire une nouvelle classe alors qu'il faut déjà rééquilibrer les autres, dofus n'est plus un jeu, c'est n'importe quoi !", noobyyyyyyys | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle classe... Sam 2 Avr - 16:59 | |
| Moi aussi j'ai été pris au piège... x) | |
|
| |
Raddhe Ancien Foodien
Nombre de messages : 702 Age : 27 Phrase favorite : Hm, saleté va. Humeur : Moi Fumeur ? Non ! Aaah l'humeur..., ouais ça va... Passe temps : Euh, pioncer Classe : Moi ?Classe ?Bien sûr Classes : Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelle classe... Sam 2 Avr - 17:01 | |
| Blond d'interieur,mais chatain d'exterieur non ?xD | |
|
| |
Teyndo Ancien Foodien
Nombre de messages : 1011 Age : 34 Phrase favorite : Je ne suis pas PETIT ! Humeur : Taquin Classe : Eniripsa Terre Classes : Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle classe... Sam 2 Avr - 17:19 | |
| Ah ah, comment ce genre d'annonce postée un 1 er Avril peut être prises au sérieux les gens ? x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle classe... | |
| |
|
| |
| Nouvelle classe... | |
|