| Mauvaise nouvelle. | |
|
+20Asdepique Cuumon Neradoc Olix/Telisay Mynelle Eca-line Woplak Sherrazade Shilea Pandouf Sentry-Wind Coolmanbis Dolmaps Koksys Independence Valbg Thalinal Krazanova Supersadi-da Bhouny 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Mauvaise nouvelle. Lun 4 Jan - 12:31 | |
| Bonjour,
J'ai en effet été hacké hier soir ou aujourd'hui. Donc bref 1M de kamas parti en fumée et tout mon stuff qui vaut bien lui aussi 1M voir plus.
J'ai des doutes que ce ne soit l'oeuvre de Mystinguette, si je me souviens bien je lui avais donné mes IDs par confiance en lui, pour me finir un donjon il y a longtemps. Enfin bref.
Cela m'a fait quitter la guilde, donc merci de me réinviter dès que possible... | |
|
| |
Supersadi-da Ancien Foodien
Nombre de messages : 525 Age : 28 Phrase favorite : La faim est une bonne maladie. Humeur : plutot social et gentil avec les clients Passe temps : Fair de l'élevage Classe : Gros poilu Classes : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Lun 4 Jan - 13:10 | |
| Tu as relevé l'adresse IP du dernier conecté sur le compte ? | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Lun 4 Jan - 13:33 | |
| Si je peux t'aider pour quoi que ce soit, dis le moi, ma soeur a les 3 premiers items de la pano osa, et on a d'autres choses en banque, si ça peut t'aider, je te les prête avec plaisir (voire donner selon les items) | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Lun 4 Jan - 13:35 | |
| Je suis prêt déjà à te prêter toute ma pano Kwakflamme feu et à te donner 20000k dés que tu auras changé ton mot de passe (on fait selon ses moyens hein). | |
|
| |
Valbg Ancien Foodien
Nombre de messages : 416 Age : 29 Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana! Humeur : Comment dire... Une humeur dominatrice. Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx Classe : Trône y monts ana des chats Classes : Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Lun 4 Jan - 15:41 | |
| Tu as vraiment crus que tu obtiendrais quelques chôses de moi! Bouny va! Non plus sérieusement je peux te donner quelques petites chôses. *regarde dans son inventaire* Je te montrerai ce soir! J'ai peut-être aussi, une ceinture feudala ou une ceinture griotte royal l'un ou l'autre. Et je confirme que Xtremx avait donné son mot de passe à Kittcat pendant un donjon blop. Il y avait aussi Inde présent ce jour là. | |
|
| |
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 35 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Lun 4 Jan - 16:13 | |
| - Valbg a écrit:
- Tu as vraiment crus que tu obtiendrais quelques chôses de moi! Bouny va!
Non plus sérieusement je peux te donner quelques petites chôses. *regarde dans son inventaire* Je te montrerai ce soir! J'ai peut-être aussi, une ceinture feudala ou une ceinture griotte royal l'un ou l'autre. Et je confirme que Xtremx avait donné son mot de passe à Kittcat pendant un donjon blop. Il y avait aussi Inde présent ce jour là. En effet , j'approuve | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Lun 4 Jan - 16:24 | |
| Je vous remercie tous, oui Dada j'ai relevé l'IP. | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Lun 4 Jan - 16:28 | |
| Moi aussi, je devrais te donner des petits trucs utiles, en fonction de mes moyens. Un conseil : change vite de mot de passe, à présent ^^' Quant à Mystinguette, je devrais essayer de l'interroger car plus ne m'étonne d'elle à présent | |
|
| |
Dolmaps Cuisinier
Nombre de messages : 545 Age : 25 Phrase favorite : J'ai rien fait! Humeur : Espiégle Passe temps : Faire croire a Mam...Heu Ninette qu'il n'as pas pris de Keauqua. Classe : Petit eniripsa Classes : Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Lun 4 Jan - 16:29 | |
| je peux pas trop te donner pas grand chose ...sinon faut changer son mot de passe aprés le donjon...Moi aussi j'est été hacké et j'avais RIEN donné!donc bon...sinon tu es feu? pour voir? | |
|
| |
Coolmanbis Ancien Foodien
Nombre de messages : 361 Age : 29 Phrase favorite : The absence of evidence isn't evidence of absence. Humeur : Mistérieuse Passe temps : Musiques et enquetes Classe : Vieux shnok Classes : Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Lun 4 Jan - 16:31 | |
| Moi aussi je te donnerais des trucs je compatis j'ai été hacké au moins 5 fois... | |
|
| |
Sentry-Wind Cuisinier
Nombre de messages : 640 Age : 29 Phrase favorite : Le ridicule ne tue pas. Humeur : Stressé Passe temps : OMGWTFBBQ Classe : Sentinelle Aveugle ! Classes : Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Lun 4 Jan - 16:32 | |
| Euh Xtremx Tu peux compter sûr moi Et puis, avant j'étais feu .. J'ai encore les trois quarts de ma pano feu. J'te la fais a bas prix 1k L'item Si c'est au dessus de tes moyens, désolé :/ | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Lun 4 Jan - 16:43 | |
| Au fait j'ai vérifié, l'IP correspond à Myst. | |
|
| |
Dolmaps Cuisinier
Nombre de messages : 545 Age : 25 Phrase favorite : J'ai rien fait! Humeur : Espiégle Passe temps : Faire croire a Mam...Heu Ninette qu'il n'as pas pris de Keauqua. Classe : Petit eniripsa Classes : Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Lun 4 Jan - 17:06 | |
| BWAAH pas vrai?!ban forum je le sent ! | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Lun 4 Jan - 17:07 | |
| Franchement, quant on voit son screen fake et ses vieux arguments à la noix pour essayer de tout retourner sur Pandal', après, plus rien ne t'étonne ! | |
|
| |
Dolmaps Cuisinier
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Lun 4 Jan - 17:15 | |
| | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Lun 4 Jan - 17:24 | |
| Que dire je suis extrement déçu je pense que c'est même plus la peine d'avoir affaire avec lui. Change vite de mot de passe et surtout ne prête plsu jamais ton compte. Je pense qu'il aura aussi moyen de débloquer des fonds de la caisse de la guilde pour te préter de quoi te restuff, et j'ai moi aussi quelques éléments...
Et en effet je pense qu'un petit ban forum ne lui fera pas de mal afin d'aller voir ailleur si on y est... | |
|
| |
Dolmaps Cuisinier
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Lun 4 Jan - 17:28 | |
| m'enfin pour moi ça reste quand même ami IRL... | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Lun 4 Jan - 17:28 | |
| | |
|
| |
Shilea Ancien Foodien
Nombre de messages : 407 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : Ni Bonne, ni Mauvaise, scientifique quoi Passe temps : Chercher une connexion stable Classe : Fière Sacrieuse d'élement Air, maîtrisant à la perfection ses Dagues Ruik Classes : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Lun 4 Jan - 17:45 | |
| File moi son adresse personnelle, que j'aille le tabasser
Et pis xtrem, bah demande, vu que j'ai quelques millions qui me servent a rien xD | |
|
| |
Sherrazade Ancien Foodien
Nombre de messages : 759 Age : 30 Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur : Amoureuse Passe temps : Péter des crânes Classe : Dangereuse Fécatte... Classes : Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Lun 4 Jan - 18:08 | |
| Moi aussi me suis fait hacker, je veux bien les quelques millions... (Bon Ok, j'aurai essayé au moins xD) | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Lun 4 Jan - 18:10 | |
| OUNAIDE XTREMX DANS TES DENTS !!! | |
|
| |
Canal sa Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Lun 4 Jan - 18:13 | |
| Fiouf mystinguette a vraiment déconné la ... |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Lun 4 Jan - 18:17 | |
| Je viens d'avoir ce connard sur skype, je vous passe les screens après mais il change de serveur sous un nouveau nom... | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Lun 4 Jan - 18:22 | |
| Quel trou du cul, il va faire quoi des kamas/stuff alors ? Je suis sur qu'il reste sur le serveur, juste sous un nouveau nom. | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. Lun 4 Jan - 18:22 | |
| Qu'il s'en aille, on le haï tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle. | |
| |
|
| |
| Mauvaise nouvelle. | |
|