| Un départ définitif cette fois... | |
|
+7Koksys Krazanova Mystinguette Valbg Pandouf Fec-noir Supersadi-da 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Supersadi-da Ancien Foodien
Nombre de messages : 525 Age : 28 Phrase favorite : La faim est une bonne maladie. Humeur : plutot social et gentil avec les clients Passe temps : Fair de l'élevage Classe : Gros poilu Classes : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Un départ définitif cette fois... Dim 20 Déc - 5:20 | |
| Voilà, je m'en vais et cette fois ci c'est pour de bon. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, pandouf je t'aime bien mais il faut avouer que tu n'est pratiquement jamais là. Plusieur membre sont d'accord avec moi, Je pense que les membres en question ne tarderons pas à t'en parler, tu n'en a plus rien à fiche de ta guilde... Sur ce je vous dis adieu. Ps : je souhaite de tout coeur que coolmanbis réussise sa mise à l'essai ! Au revoir xtremx, Indey, pandalkhol et valbg !!! | |
|
| |
Fec-noir Ancien Foodien
Nombre de messages : 147 Age : 28 Phrase favorite : La faim justifie les moyens Humeur : Affamé . Classe : Féca (feu) Classes : Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Un départ définitif cette fois... Dim 20 Déc - 7:58 | |
| Pas toi !!! Pas le chef des éleveurs !!! pas notre gentil Dada !!! Bonne continuation | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Un départ définitif cette fois... Dim 20 Déc - 8:10 | |
| | |
|
| |
Valbg Ancien Foodien
Nombre de messages : 416 Age : 29 Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana! Humeur : Comment dire... Une humeur dominatrice. Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx Classe : Trône y monts ana des chats Classes : Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Un départ définitif cette fois... Dim 20 Déc - 9:50 | |
| Non Dada!!! Ne pars pas! Restes et aides nous à reconstruire la guilde puisque tu dis qu'il y a des problèmes. | |
|
| |
Mystinguette Banni
Nombre de messages : 507 Age : 27 Phrase favorite : Vive la famakna food ! Humeur : Amoureuse Passe temps : Passe son temps a dragué les beaux aventuriers Classe : Crâette sexy ! Classes : Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Un départ définitif cette fois... Dim 20 Déc - 10:56 | |
| Non dada ne part pas ! Pourquoi nous fait tu sa ? pourquoi ne ma tu pas cité ? et pourquoi mais dit nous pourquoiiiii !!!!! | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Un départ définitif cette fois... Dim 20 Déc - 10:58 | |
| Sympa... C'est pas en l'abandonnant que Pandouf arrivera a se remettre dans la guilde, puisqu'il la "laisse tomber" selon toi. Enfin, tu fais tes propres choix, mais saches tout de même que Pandouf a beaucoup de boulot, entre la gestion des stocks, son travail au clan, sa vie IRL aussi !
Sur ce au revoir ! | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Un départ définitif cette fois... Dim 20 Déc - 12:50 | |
| Un peu déçu que tu sois parti, vraiment... J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir. Quant à Pandouf, je pense qu'il a un emploi du temp assez chargé IRL, donc c'est pas vraiment de sa faute. Et puis, Pandouf qui laisse tomber la FF, c'est absolument impensable. Bon j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir, p'tit Sadi Dada A la pwochaine, on pense fort à toi, et tes dindes aussi | |
|
| |
Coolmanbis Ancien Foodien
Nombre de messages : 361 Age : 29 Phrase favorite : The absence of evidence isn't evidence of absence. Humeur : Mistérieuse Passe temps : Musiques et enquetes Classe : Vieux shnok Classes : Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Un départ définitif cette fois... Lun 21 Déc - 8:56 | |
| Son dernier mot était pour moi... Adieu dada! | |
|
| |
Dolmaps Cuisinier
Nombre de messages : 545 Age : 25 Phrase favorite : J'ai rien fait! Humeur : Espiégle Passe temps : Faire croire a Mam...Heu Ninette qu'il n'as pas pris de Keauqua. Classe : Petit eniripsa Classes : Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Un départ définitif cette fois... Lun 21 Déc - 9:08 | |
| PAS DADA :'( au contraire si il laisse tomber la FF t'a juste a le booster RESTE DADA (enfin c'est mort il a postulé a "Ad Vitam Aeternaum(je connais pas trop le nom) | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Un départ définitif cette fois... Lun 21 Déc - 9:41 | |
| En même temps c'est un peu pour ça qu'il est parti de la guilde... | |
|
| |
Sherrazade Ancien Foodien
Nombre de messages : 759 Age : 30 Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur : Amoureuse Passe temps : Péter des crânes Classe : Dangereuse Fécatte... Classes : Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Un départ définitif cette fois... Lun 21 Déc - 13:09 | |
| NooooooooooooooooooooooN DaDaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Pourquuooooii ??? x( T'avais juste à nous en parler mieux avant, on aurait organisé une mutinerie et on aurait viré Pandouf pour te mettre à sa place !
*part en courant devant le regard colérique de Pandouf*
En tous cas, c'est bien dommage :/ | |
|
| |
Evangellium Ancien Foodien
Nombre de messages : 630 Age : 28 Phrase favorite : L'argent ne fais pas le bonheur ?Quelle connerie ce dicton! Humeur : Relax Passe temps : Chercher la fortune Classe : Roublard intelligent Classes : Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Un départ définitif cette fois... Lun 21 Déc - 14:51 | |
| Si la guilde par en vrille au lieu de tous partir il faut la redresser ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un départ définitif cette fois... | |
| |
|
| |
| Un départ définitif cette fois... | |
|