| Pandouf est devenu bizarre | |
|
+9Woplak Loustik Dolmaps Krazanova Cuumon Wolfun Pandouf Coolmanbis Mystinguette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Pandouf est devenu bizarre Sam 19 Déc - 8:10 | |
| C'est à force de soulever des Troolls ^^ | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pandouf est devenu bizarre Sam 19 Déc - 9:04 | |
| En tout cas, moi, on risque pas d'me toucher x) *s'enduit de tripes et de sang ainsi que quelques horreurs puantes sur lui* | |
|
| |
Valbg Ancien Foodien
Nombre de messages : 416 Age : 29 Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana! Humeur : Comment dire... Une humeur dominatrice. Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx Classe : Trône y monts ana des chats Classes : Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Pandouf est devenu bizarre Sam 19 Déc - 11:57 | |
| J'aime les hommes sanglants grrr Non sérieusement moi je préfere les filles mais après chacun ses gouts. | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Pandouf est devenu bizarre Sam 19 Déc - 12:01 | |
| "Avec un corps musclé comme celui de Pandouf, je changerais bien de bord, moi !"
Fait un clin d'œil à Pandouf | |
|
| |
Mystinguette Banni
Nombre de messages : 507 Age : 27 Phrase favorite : Vive la famakna food ! Humeur : Amoureuse Passe temps : Passe son temps a dragué les beaux aventuriers Classe : Crâette sexy ! Classes : Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pandouf est devenu bizarre Sam 19 Déc - 12:11 | |
| Tape les doigts de panri et lui donne un coup de pied dans les valseuse
Mais tu va arréter t'es jeux homosexuel ? Non ?
Continue a le tapé de toute les façons sont le laisser 1 minute de répit
Mais tu va arrêter de reluquer cette photo de pandouf ?!!... | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Pandouf est devenu bizarre Dim 20 Déc - 0:02 | |
| Colle une claque à Mystinguette
"Je fantasmerai sur Pandouf si j'ai envie ! Laisse moi !"
Accroche la photo de Pandouf au mur
"Ah, mon panda préféré !" | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Pandouf est devenu bizarre Dim 20 Déc - 8:12 | |
| Souffle à Mystinguette:
Tu dragues bien Xtremx toi... | |
|
| |
Mystinguette Banni
Nombre de messages : 507 Age : 27 Phrase favorite : Vive la famakna food ! Humeur : Amoureuse Passe temps : Passe son temps a dragué les beaux aventuriers Classe : Crâette sexy ! Classes : Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pandouf est devenu bizarre Dim 20 Déc - 11:05 | |
| souffle a pandouf
seulement un peux, et les femmes on le droit ! Elles ont tous les droits !!! Mouhahaha !!rire maléfique
tape panri par surprise et décroche la photo de pandouf et brûle la photo de pandouf en rigolant !
Tu ne fantasmera pas sur lui ! Mystinguette dit ses mots en lui tirant les oreilles
Je vais t'apprendre moi ! mystinguette attacha panri au lit et lui dit
Bonne journée panri ! Je vais te laisser méditer avec le poêle coupé ! Mystinguette sortie de la pièce coupa le poêle , ouvra toute les fenêtre et les portes de la demeure de panri
Bonne journée mon amour ! | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
| Sujet: Re: Pandouf est devenu bizarre Dim 20 Déc - 12:18 | |
| Appellant Schnuffle, son Chercheur d'ogrines :
"Viens mon petit, détache moi mon brave !"
Schnuffle détache Panri. Panri regarde les restes de photo de Pandouf calcinés:
"Ah la garce ! Elle me paiera ça !"
Va au grenier voir si Pandouf y est.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandouf est devenu bizarre | |
| |