| Pandouf est devenu bizarre | |
|
+9Woplak Loustik Dolmaps Krazanova Cuumon Wolfun Pandouf Coolmanbis Mystinguette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mystinguette Banni
Nombre de messages : 507 Age : 27 Phrase favorite : Vive la famakna food ! Humeur : Amoureuse Passe temps : Passe son temps a dragué les beaux aventuriers Classe : Crâette sexy ! Classes : Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Pandouf est devenu bizarre Mer 16 Déc - 16:20 | |
| Bonjour a tous ! J'ai aperçu une chose très rigolote en guilde !Mouhahaha ! Regarder se qui sort de la bouche de pandouf ! | |
|
| |
Coolmanbis Ancien Foodien
Nombre de messages : 361 Age : 29 Phrase favorite : The absence of evidence isn't evidence of absence. Humeur : Mistérieuse Passe temps : Musiques et enquetes Classe : Vieux shnok Classes : Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Pandouf est devenu bizarre Mer 16 Déc - 16:30 | |
| Ah j'allais le poster sinon tu te grattes souvent le derrière? | |
|
| |
Mystinguette Banni
Nombre de messages : 507 Age : 27 Phrase favorite : Vive la famakna food ! Humeur : Amoureuse Passe temps : Passe son temps a dragué les beaux aventuriers Classe : Crâette sexy ! Classes : Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pandouf est devenu bizarre Mer 16 Déc - 16:39 | |
| Je ne me grattes pas souvent le derrière ! *se gratte le derrière* | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Pandouf est devenu bizarre Mer 16 Déc - 16:51 | |
| Y en a qui veulent me rejoindre là bas ? | |
|
| |
Mystinguette Banni
| Sujet: Re: Pandouf est devenu bizarre Mer 16 Déc - 16:53 | |
| | |
|
| |
Wolfun Buveur de laitlait
Nombre de messages : 83 Age : 29 Phrase favorite : Allons ,Allons ,A la taverneuuuuh !! Humeur : Fier d'etre allier a des cuistot comme vous !! Classe : Disciple Sram et fier de l'etre Classes : Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Pandouf est devenu bizarre Mer 16 Déc - 16:58 | |
| Avec de la chance ,tu risque de croiser Shadow ou Xtremx *Sifflote en s'écartant* | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Pandouf est devenu bizarre Mer 16 Déc - 17:03 | |
| Non plus serieusement j'aimerai savoir le pourquoi du titre à savoir "Pandouf est devenu bizarre", donc en quoi se rendre à la une gay pride est-il bizarre...
Et le coup du grattage de derrière par la même occasion. | |
|
| |
Mystinguette Banni
| Sujet: Re: Pandouf est devenu bizarre Mer 16 Déc - 17:05 | |
| Comme sa pour se moquer un peux de toi | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Pandouf est devenu bizarre Mer 16 Déc - 17:08 | |
| Ok. Nous sommes donc bien d'accord sur le fait qu'aucun préjugé sur l'hmosexualité ne se cache deriere cette phrase. | |
|
| |
Cuumon Ancien Foodien
Nombre de messages : 827 Age : 37 Phrase favorite : Un sram et ça repart ! Humeur : Taciturne Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :) Classes : Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Pandouf est devenu bizarre Mer 16 Déc - 17:12 | |
| Gay= bizarre c'est bien connu Sinon il va pas tarder à vous avouer que ce mc m'était destiné Il va également vous avouer notre relation...voila je vous laisse avec lui | |
|
| |
Cuumon Ancien Foodien
Nombre de messages : 827 Age : 37 Phrase favorite : Un sram et ça repart ! Humeur : Taciturne Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :) Classes : Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Pandouf est devenu bizarre Mer 16 Déc - 17:26 | |
| oups erreur de post ça ^^
Dernière édition par Cuumon le Mer 16 Déc - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
Coolmanbis Ancien Foodien
Nombre de messages : 361 Age : 29 Phrase favorite : The absence of evidence isn't evidence of absence. Humeur : Mistérieuse Passe temps : Musiques et enquetes Classe : Vieux shnok Classes : Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Pandouf est devenu bizarre Mer 16 Déc - 17:30 | |
| Le coup du derrière c'est pas moi c'est l'obji! | |
|
| |
Mystinguette Banni
| Sujet: Re: Pandouf est devenu bizarre Mer 16 Déc - 18:05 | |
| | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Pandouf est devenu bizarre Jeu 17 Déc - 7:16 | |
| Notre nouffy, serait-il gay ? J'adore les gay moi, ils sont super cool ! | |
|
| |
Mystinguette Banni
| Sujet: Re: Pandouf est devenu bizarre Ven 18 Déc - 15:15 | |
| Panri tu a intérêt a resté être fidèle ! et non aucun préjugé ne se cache nul part pourquoi ? On peux rire des foi par chez nous non ?! | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Pandouf est devenu bizarre Ven 18 Déc - 15:48 | |
| Quoi ? Tromper avec un homme, ce n'est pas vraiment tromper, hein ? Si ? Bon, bon j'ai rien dit alors ! | |
|
| |
Dolmaps Cuisinier
Nombre de messages : 545 Age : 25 Phrase favorite : J'ai rien fait! Humeur : Espiégle Passe temps : Faire croire a Mam...Heu Ninette qu'il n'as pas pris de Keauqua. Classe : Petit eniripsa Classes : Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Pandouf est devenu bizarre Ven 18 Déc - 16:01 | |
| C'est une maniére particuliére de tromper... ! | |
|
| |
Mystinguette Banni
| Sujet: Re: Pandouf est devenu bizarre Ven 18 Déc - 16:02 | |
| Oui une manière particulière de trompé ! Tu ne touchera pas aux fesses de pandouf ! | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
| Sujet: Re: Pandouf est devenu bizarre Ven 18 Déc - 16:04 | |
| D'accord, pas ses fesses, mais ailleurs, je peux toucher ? | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Pandouf est devenu bizarre Ven 18 Déc - 17:12 | |
| | |
|
| |
Loustik Ancien Foodien
Nombre de messages : 180 Age : 29 Phrase favorite : J'était prêt a tuer pour un de tes sourires... Je serais a présent prêt a tuer pour t'oublier. Humeur : Musicomanie Passe temps : Me prendre des omelettes en PvP Classe : Osamodas Feu/CC Classes : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Pandouf est devenu bizarre Ven 18 Déc - 21:54 | |
| Bizarre? En quoi être gai, c'est bizarre? Les relations homosexuelles furent considérée comme des sentiments a l'époque des chevaliers, ou ils avaient des "relations viriles", ce qui date d'il y a un bail tout de même. | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Pandouf est devenu bizarre Ven 18 Déc - 22:30 | |
| Non, mais être homosexuel c'est pas bizarre ni rien, des animaux le sont, ça a toujours existé et ça existera toujours. Juste que les hommes ces des connards qui n'acceptent pas les différences. | |
|
| |
Sherrazade Ancien Foodien
Nombre de messages : 759 Age : 30 Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur : Amoureuse Passe temps : Péter des crânes Classe : Dangereuse Fécatte... Classes : Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Pandouf est devenu bizarre Ven 18 Déc - 23:26 | |
| Oui, à condition que les 2 personnes soient d'accord... *se souvient d'une fois où il a été prit par surprise* Brrr | |
|
| |
Supersadi-da Ancien Foodien
Nombre de messages : 525 Age : 28 Phrase favorite : La faim est une bonne maladie. Humeur : plutot social et gentil avec les clients Passe temps : Fair de l'élevage Classe : Gros poilu Classes : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Pandouf est devenu bizarre Ven 18 Déc - 23:31 | |
| Lol ! Un gay a voulu te toucher khol ? | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
| Sujet: Re: Pandouf est devenu bizarre Sam 19 Déc - 0:00 | |
| Touche le corps de Pandouf
"Hmmm quel corps musclé !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandouf est devenu bizarre | |
| |
|
| |
| Pandouf est devenu bizarre | |
|