Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Pandouf n'xp pas. Mer 11 Nov - 15:54 | |
| Bien joué Pantoufle ! A quand le 200 ? | |
|
Sherrazade Ancien Foodien
Nombre de messages : 759 Age : 30 Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur : Amoureuse Passe temps : Péter des crânes Classe : Dangereuse Fécatte... Classes : Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Pandouf n'xp pas. Jeu 12 Nov - 6:53 | |
| Ouai ! Pandouf powa ! (Oh la la, il va se la péter au resto j'ai peur...) - Xtremx a écrit:
- Bien joué Pantoufle ! A quand le 200 ?
+1 | |
|
Valbg Ancien Foodien
Nombre de messages : 416 Age : 29 Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana! Humeur : Comment dire... Une humeur dominatrice. Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx Classe : Trône y monts ana des chats Classes : Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Pandouf n'xp pas. Jeu 12 Nov - 17:19 | |
| Petite précision.(même si je sais que tu connais la règle tu me la rabache à chaque fois)Oublie pas de pas te mettre en mode aura!(Oui je suis une tête de mule j'oublie à chaque fois le mien! Mais bon faut bien profiter de son niveau 100) | |
|
Cuumon Ancien Foodien
Nombre de messages : 827 Age : 37 Phrase favorite : Un sram et ça repart ! Humeur : Taciturne Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :) Classes : Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Pandouf n'xp pas. Ven 13 Nov - 22:30 | |
| Bravo Pantoufle plus que 10 lvl et tu pourras enfin "venir aux laps, laisser la guilde à Indé et lâcher cette bande de naïfs" comme tu le dis si bien dans nos conversations privées.
Rho ca va je plaisante.
*esquive les jets de tomates* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandouf n'xp pas. | |
| |
|