| Grosse Commande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shilea Ancien Foodien
Nombre de messages : 407 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : Ni Bonne, ni Mauvaise, scientifique quoi Passe temps : Chercher une connexion stable Classe : Fière Sacrieuse d'élement Air, maîtrisant à la perfection ses Dagues Ruik Classes : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Grosse Commande Ven 15 Mai - 9:24 | |
| Bonjour les FF, j'ai ici une commande assez spécial, je suis a la recherche de laines de Bouftons Noirs et de Bouftou
Car j'ai appris que seul 2 forgeur de boucliers éxistait sur Hyrkul j'ai décidé d'être le 3e et j'aurais donc besoin de votre aide
/w Dark-Manet
/w Shilea
Merci, d'avance =) | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Grosse Commande Ven 15 Mai - 11:16 | |
| Ce sont des ressources peu chères en HDV, mais je dois en avoir quelques unes, je t'enverrais un message IG. | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Grosse Commande Ven 15 Mai - 15:40 | |
| (Le 3eme c'est moi^^)
Sinon le but de la section est plutôt les commandes à orientation culinaires mais bon pas grave ^^ Donc je regarderai je dois bien en avoir une ou deux centaines (Donjon bouftou oblige^^). | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Grosse Commande Ven 15 Mai - 16:05 | |
| Bonne chance, sans vouloir te décourager, sans une bonne bourse de kamas, un mineur lvl 100, un bûcheron lvl 100 et une bonne détermination c'est très très dur !
En tout cas c'est quand même bien d'en avoir 2 lvl 100 (forgeur de bouclier hein ^^') car il y a des vieux serveurs qui n'en ont même pas.
Mais bon je crois bien que Esmeraldeus c'est faite hacké il ne reste donc que Reine, enfin liloo quoi ... | |
|
| |
Shilea Ancien Foodien
Nombre de messages : 407 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : Ni Bonne, ni Mauvaise, scientifique quoi Passe temps : Chercher une connexion stable Classe : Fière Sacrieuse d'élement Air, maîtrisant à la perfection ses Dagues Ruik Classes : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Grosse Commande Ven 15 Mai - 16:15 | |
| oui c'est pour ca que je monte ce métier^^
Et que j'ai besoin d'un peu d'aide aussi^^ | |
|
| |
Darkterrible Apprenti alchimiste
Nombre de messages : 262 Age : 27 Phrase favorite : Je vient de marquer un but !!! Humeur : toujours super, sa roule ma poule ^^ Classe : iop Classes : Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Darkterrible Lun 1 Fév - 16:32 | |
| Bonjour, si tu veut des laines de bouftous j'en ai un peu plus de 1 200 !! Et des laines de bouftous noirs environ 500. Ils sont dans ma banque. Si tu en as besoin contacte moi. | |
|
| |
Valbg Ancien Foodien
Nombre de messages : 416 Age : 29 Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana! Humeur : Comment dire... Une humeur dominatrice. Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx Classe : Trône y monts ana des chats Classes : Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Grosse Commande Lun 1 Fév - 18:12 | |
| Grace à l'achat de mon auberge je dois avoir 9000 laines noires et autant de bouftou^^ w/ Valbg | |
|
| |
Coolmanbis Ancien Foodien
Nombre de messages : 361 Age : 29 Phrase favorite : The absence of evidence isn't evidence of absence. Humeur : Mistérieuse Passe temps : Musiques et enquetes Classe : Vieux shnok Classes : Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Grosse Commande Lun 1 Fév - 19:16 | |
| Je rappele que le up de plusieurs mois(2 trois jours ça va mais bon la) n'est pas tolérée Fais gaffe darkletrerrible sinon pour en revenir au sujet principal elle ne doist plus en avoir besoin depuis le temps | |
|
| |
Bagu Buveur de laitlait
Nombre de messages : 71 Age : 124 Phrase favorite : ... Humeur : Horrible Classe : rien Classes : Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Grosse Commande Mar 2 Fév - 1:28 | |
| - Shilea a écrit:
- Bonjour les FF, j'ai ici une commande assez spécial, je suis a la recherche de laines de Bouftons Noirs et de Bouftou
Car j'ai appris que seul 2 forgeur de boucliers éxistait sur Hyrkul j'ai décidé d'être le 3e et j'aurais donc besoin de votre aide
/w Dark-Manet
/w Shilea
Merci, d'avance =) Seuls 2 ? Donc ma petite zabouchon forgeuse de bouclier 94 serait l'un d'entre eux ? Bizarre ! Je suis certain qu'il y en a plus que cela. EDIT : oula, je n'avais pas vu la date (mode nouveau message only) Je vous présente mes excuses pour ce post. | |
|
| |
Coolmanbis Ancien Foodien
Nombre de messages : 361 Age : 29 Phrase favorite : The absence of evidence isn't evidence of absence. Humeur : Mistérieuse Passe temps : Musiques et enquetes Classe : Vieux shnok Classes : Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Grosse Commande Mar 2 Fév - 20:08 | |
| No problemo maintenant on arrete de flooder et on vas flooder dans la section approprié! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse Commande | |
| |
|
| |
| Grosse Commande | |
|