| Commande de grevette ou goujon [ grosse quantité ] | |
|
+2Repus Oiram Pierrot l'Asticot 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierrot l'Asticot Ancien Foodien
Nombre de messages : 451 Age : 36 Phrase favorite : Deca t'es virée ! Humeur : Lunatique Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Commande de grevette ou goujon [ grosse quantité ] Jeu 14 Fév - 13:40 | |
| Salutation les guildeux ! Kali à recemment acquis un chacha ( Merci grande ) Mais voilà pour le nourrir j'aurais besoin de grevette ou de goujon ( vidé ou non ) Donc j'aimerais connaitre les tarifs des pêcheurs de la guilde pour environ 200 de ses bestioles ^^ Merci d'avance :p PS : contrat renouvelable vue que ça mange tout le temps ces bêtes là ^^ | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Commande de grevette ou goujon [ grosse quantité ] Jeu 14 Fév - 20:32 | |
| Je sais pas quand j'en aurai autant(tout va dépendre de si j'ai des dévoreurs ou non,mais je peux faire les greuvettes et goujons gratis^^(d'autant plus que c'est pour Kali lol)) | |
|
| |
Macchiato Ancien Foodien
Nombre de messages : 229 Age : 29 Humeur : Amoureuse :p Classe : Féca Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Commande de grevette ou goujon [ grosse quantité ] Ven 15 Fév - 23:45 | |
| - Repus Oiram a écrit:
- Je sais pas quand j'en aurai autant(tout va dépendre de si j'ai des dévoreurs ou non,mais je peux faire les greuvettes et goujons gratis^^(d'autant plus que c'est pour Kali lol))
*Montre les dents* | |
|
| |
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Commande de grevette ou goujon [ grosse quantité ] Sam 16 Fév - 7:29 | |
| - Flambant a écrit:
- Je t'aime Minck² (l) =p
Plutôt explicite lol, de plus tu n'as rien à craindre de moi,tout ce que je voulais dire par là c'est que si Kali à besoin d'aide(et que c'est dans mes cordes^^)je me fais toujours un plaisir de l'aider(c'est ce que font tous les héros qui se respectent lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 36 Phrase favorite : Deca t'es virée ! Humeur : Lunatique Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Commande de grevette ou goujon [ grosse quantité ] Dim 24 Fév - 22:52 | |
| xD
C'est trés gentil de ta part Repus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de grevette ou goujon [ grosse quantité ] Lun 25 Fév - 9:48 | |
| Meuh non c'est normal voyons^^(d'ailleurs si il y a besoin à nouveau faut pas hésiter à me demander^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de grevette ou goujon [ grosse quantité ] Lun 25 Fév - 10:15 | |
| Vue ce que tu as fourni la dernière fois sa devrais tenir un moment, je te ferais signe en cas de besoin merci encore :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de grevette ou goujon [ grosse quantité ] Lun 25 Fév - 10:22 | |
| Bah de rien^^surtout que c'était grâce à toi lol.Pas de problèmes,je serai dispo quand il faudra^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de grevette ou goujon [ grosse quantité ] Lun 25 Fév - 10:56 | |
| Euh grâce à moi j'ai rien fait >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de grevette ou goujon [ grosse quantité ] Lun 25 Fév - 10:58 | |
| Lol mais si,chaque fois que tu m'as parlé boum dévoreur de greuvettes lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de grevette ou goujon [ grosse quantité ] Lun 25 Fév - 12:32 | |
| C'est mon charme animal sa, je n'y suis pour rien ^^ | |
|
| |
Saphir-oso Ancien Foodien
Nombre de messages : 195 Age : 31 Phrase favorite : Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Humeur : Bizarre Classe : Pandawa, de premier ordre! Classes : Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
Grande-Soeurette Ancien Foodien
Nombre de messages : 298 Age : 38 Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p Humeur : envieuse Classe : Sadidette Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Commande de grevette ou goujon [ grosse quantité ] Lun 25 Fév - 19:03 | |
| beurk repugnant | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de grevette ou goujon [ grosse quantité ] Mar 26 Fév - 9:04 | |
| HAAAAAAAAAAAAAANNNNNN comment elle est méchant avec moi depuis qu'elle traine avec un Twoll !! Dont je ne dirais pas le nom...
Sa pourrais choquer son mari si il passe ici | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 38 Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p Humeur : envieuse Classe : Sadidette Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Commande de grevette ou goujon [ grosse quantité ] Mar 26 Fév - 14:48 | |
| Pff je ne sais pas ou tu vas chercher des idees pareilles hum ... *entend une voix (imaginaire) au loin* Graaaannnnde ? Desolé je ... hum ... je dois y aller, Salut | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de grevette ou goujon [ grosse quantité ] Mar 26 Fév - 17:40 | |
| MMOoouuiiii ?
On fait moins la maline !!
Mwahahahahaha j'en sais des choses :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de grevette ou goujon [ grosse quantité ] Mar 26 Fév - 17:42 | |
| Trop même | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de grevette ou goujon [ grosse quantité ] Mar 26 Fév - 17:51 | |
| Oui bah c'est pas une raison pour flooder mon beau topic -__- | |
|
| |
mecanikdestructive Balayeur du resto
Nombre de messages : 23 Age : 29 Phrase favorite : Ne jamais abandonner j'usqa son dernier soufle Humeur : joyeux Classe : sacrieur Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Commande de grevette ou goujon [ grosse quantité ] Mer 14 Mai - 8:15 | |
| Salut j'aurai besoin de100 goujon, c'est pour faire manger ma drago. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de grevette ou goujon [ grosse quantité ] | |
| |
|
| |
| Commande de grevette ou goujon [ grosse quantité ] | |
|