Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Pain tahde et sang de licorne Ven 15 Mai - 7:40 | |
| combien me couterait une commande de pain tahde et de sang de licorne? merci d'avance pour votre réponse. | |
|
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Pain tahde et sang de licorne Ven 15 Mai - 15:38 | |
| Alors là c'est plutôt problématique vu que nous avons fort peu de stock de ces deux plats et qu'ils servent énormément dans les menus servis... Donc ils ne sont pas en vente pour le moment. Mais je vais te faire une liste comme promis dans l'autre topic avec lesp lats qui pourraient t'intéresser. | |
|
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Pain tahde et sang de licorne Ven 15 Mai - 16:03 | |
| Et puis il faudrais savoir combien il t'en faudrait ... | |
|
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Pain tahde et sang de licorne Ven 15 Mai - 16:03 | |
| Oui remarque si c'est une petite quantité on peut fournir ça. | |
|
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Pain tahde et sang de licorne Ven 15 Mai - 18:05 | |
| merci c bon je passe commande dans l'autre topic... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pain tahde et sang de licorne | |
| |
|