| viandes non préparées et regains vie/energie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: viandes non préparées et regains vie/energie Mar 12 Mai - 22:42 | |
| Bonsoir,
il me faudrait une grande quantité de viandes non preparées pour monter mon métier chasseur que je viens de commencer (chair de larve, d'insectes, et viande d'oiseau) ainsi que des "revitalisant" (des potions ou autres qui redonnent beaucoup de vie) ainsi que des energisants.
Je me propose si vous voulez pour vous fournir en pains (je suis paysan 8X sur un perso et boulanger 100 sur un autre), car j'ai vu que vous étiez en rupture de stock.
Dans votre guilde Pandouf me reconnaitra je suis Ninette une osa (on a fait partie de la meme guilde "les douze amis ou plus")
Merci d'avance... | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: viandes non préparées et regains vie/energie Mer 13 Mai - 5:55 | |
| Euuh moi je garde les mienne pour monter moi même mon métier de chasseur, les douze amis ou plus, là où il y a le père à Pandouf ? | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: viandes non préparées et regains vie/energie Mer 13 Mai - 8:06 | |
| ok... oui il me semble que c'est bien cette guilde ou ya son père a Pandouf, je lui demanderai si je le vois | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: viandes non préparées et regains vie/energie Mer 13 Mai - 10:45 | |
| Bonjour Alors je vais te dire ce qu'on a un peu en stock puis tu choisira et on te fera un devis je regarde des cet aprem. P.S oui il est bien là bas ^^ | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: viandes non préparées et regains vie/energie Ven 15 Mai - 15:59 | |
| Alors la viande non préparée, nous avons pas assez de stocks conséquents pour vendre les exédents et la cuisine passe en priorité.
Alors pour le reste je te propose:
~Vie Bar grillé *** +170 150k/u Brochet farci *** +70 50k/u Aile de raie ** +90 70k/u Pain aux céréales +100 80K/u Perche sauté +150 120k/u
~Energie Potion pahoa raide +201 à 400 350k/u | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
| Sujet: Re: viandes non préparées et regains vie/energie Ven 15 Mai - 18:04 | |
| ok alors je voudrais 200 perche sautées et 200 brochets farcis ce qui fera 25.000 kamas si je ne me trompe pas? Livrez moi au resto d'astrub si possible, dans la matinée (dites moi a quelle heure) se serait idéal. Merci d'avance Famakna Food: | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: viandes non préparées et regains vie/energie Sam 16 Mai - 8:14 | |
| Commande effectuée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viandes non préparées et regains vie/energie | |
| |
|
| |
| viandes non préparées et regains vie/energie | |
|