Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Commande de quelques viandes conservées ^^' Mar 30 Sep - 17:09 | |
| Alors voilà, étant actuellement au cercle de puissance 37 du métier de boucher, j'aimerai vraiment pouvoir réussir à atteindre le cercle de puissance 40 pour (enfin ^^) faire des salades de museaux (je pense que je me baserait à fond dessus, car il ne reste plus qu'une centaine de museaux). Donc, je demande au chasseur, si ils peuvent ou si ils veulent, de me passer quelques viandes conservées pour xp le métier de boucher et atteindre le cercle de puissance 40. Je vous repasserait bien évidemment la viande après l'avoir cuisiné. Voilà, je pense que j'ai tout dit. | |
|
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Commande de quelques viandes conservées ^^' Mer 1 Oct - 9:48 | |
| Désolé pour le double post, mais j'annonce juste que je vient de passer le cercle de puissance 40, et je peux enfin faire des salades de museau =D ! Je remercie infiniment wepousse qui m'a donné une centaine de cuisse de bouftou conservées, j'ai pu passer du cercle de puissance 37 au cercle de puissance 39 avec ça . Merci beaucoup, wepousse ^^ | |
|
Dark-Manet Ancien Foodien
Nombre de messages : 294 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : actif Classe : osamodas Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Commande de quelques viandes conservées ^^' Jeu 2 Oct - 15:29 | |
| Ouaiiiis c'est pas trop tôt j'attends mes commandes (gratuit hein ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de quelques viandes conservées ^^' | |
| |
|