| Un cadeau avec le menu enfant ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Un cadeau avec le menu enfant ? Dim 10 Mai - 18:37 | |
| Pourquoi vous ne mettriez pas un cadeau avec le menu enfant, ça fait réaliste, genre une boule à neige de la foire du Trool ou un ballon bleu ou rouge ? | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Un cadeau avec le menu enfant ? Dim 10 Mai - 19:24 | |
| Et bien, que dire ... c'est une super idée ! Surtout que les «trucs inutile» de la foire du trool sont super, moi défois j'y vais pour voir les monstres - Spoiler:
(qui me rapelle vaguement Woplak)
ou jouer au jeu débile acheter des ballons ... Bref super idée | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Un cadeau avec le menu enfant ? Dim 10 Mai - 19:31 | |
| Moi si j'ai envie de voir quelque chose qui ressemble à Phage, je suis mal, parce qu'elle ressemble à rien ! je suis trop drooooooooole ! ah ah ah | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Un cadeau avec le menu enfant ? Dim 10 Mai - 19:41 | |
| Méchant ! Méchant ! Méchant ! Quoi ? C'est moi qui ai commencé ? Bon d'accord ... ^^' | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Un cadeau avec le menu enfant ? Lun 11 Mai - 6:23 | |
| Genre une petite amulette aussi peut être. | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
| Sujet: Re: Un cadeau avec le menu enfant ? Lun 11 Mai - 15:57 | |
| Moi j'aime bien l'idée du balon, lorsque j'étais petite quand j'allais à Pizza paille il y avait roujours plein de balons et c'était avec le menu enfant. Que de bon souvenirs ... | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Un cadeau avec le menu enfant ? Lun 11 Mai - 16:01 | |
| "osef de ta vie de kikou" comme dirait l'autre ! x)
Moi je préfère un jouet, parce qu'un ballon c'est poétique, mais ça sert a rien et quand ça éclate ça fait peur... | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Un cadeau avec le menu enfant ? Lun 11 Mai - 16:05 | |
| Ça des amulettes toutes pourries je sais faire x). Moi les ballons je les crevais toujours sur le rosier du voisin x)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cadeau avec le menu enfant ? | |
| |
|
| |
| Un cadeau avec le menu enfant ? | |
|