Soulier-sa Pêcheur de goujon
Nombre de messages : 116 Age : 29 Phrase favorite : Et bon appétit bien sût ! Humeur : Sympa , mais parfois Iop... Classe : Sadida Classes : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: L'événementiel dans nos assiettes ? Dim 25 Jan - 16:05 | |
| Bonjour , j'avais une petite idée ... installer un menu événementiel qui changerait tous les 15jours , tous les mois ...
Certes cela demanderai un peut plus d'organisation , mais à la limite je veux bien m'en occuper , car ayant remarqué qu'il y avait beaucoup d'idées de menus qui , malheureusement ne peuvent être ajoutées à la carte , cela serait également un moyen d'attirer une clientèle ponctuelle et de varier les plaisirs !...
Voilà j'attends vos commentaires avec impatience ! , OU Donnez votre avis , merci :-) | |
|
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: L'événementiel dans nos assiettes ? Dim 25 Jan - 16:08 | |
| Je suis contre. Déjà j'estime nos plaisirs assez variés et qu'on pourra a la rigueur faire ce genre de choses plus tards. Et puis déjà si on arrivés a faire de bons stocks sur certains plats ça sera pas mal et on pourra se concentrer sur d'autres idées ulterieurement | |
|
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: L'événementiel dans nos assiettes ? Dim 25 Jan - 16:16 | |
| Pareil, faudrait déjà consolider le système actuel avant de se lancer dans d'autres trucs...
C'est pas que ça soit une mauvais idée, mais peut être pas a l'ordre du jour à mon avis. | |
|
Soulier-sa Pêcheur de goujon
Nombre de messages : 116 Age : 29 Phrase favorite : Et bon appétit bien sût ! Humeur : Sympa , mais parfois Iop... Classe : Sadida Classes : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: L'événementiel dans nos assiettes ? Dim 25 Jan - 16:17 | |
| Bonne idée au mauvais moment donc ? | |
|
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: L'événementiel dans nos assiettes ? Dim 25 Jan - 16:20 | |
| Un peu ça, oui. On peu garder ça au chaud. | |
|
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: L'événementiel dans nos assiettes ? Dim 25 Jan - 18:21 | |
| Pareil quand pandouf et woplak, mais je trouve tout de même ça une bonne idée ^^ Comme dit Pandouf, mieux vaut garder ça au chaud. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'événementiel dans nos assiettes ? | |
| |
|