Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Les screens les plus fous, vos aventures ! Dim 29 Mar - 10:59 | |
| Allez, comme certains ne peuvent plus se retenir de conter leurs aventures, je poste ce topic pour que vous racontiez en quelques screens vos (més)aventures ! A vos appareil screen !! ------------ Je commence avec une petite aventure pour le digestif :p Alors que je me promenais, à la recherche de groupes de larves, de moskitos et de sangliers à chasser, je lance un groupe qui semble être celui d'un sanglier avec un boufton blanc. Bien évidemment, ma vue était cassé et je me retrouve en fait devant 6 sangliers, je me suis même demandé si j'allais pas y rester ^^' (nan mais avouez c'est impressionant xD) Mais, dans un élan accompagné d'un cri de fureur, je m'élance au combat. Et là, miracle ! Pour la première fois, la chance vient à moi ! Déjà j'arrive à m'en sortir contre ces sacs à viande. Et je drop 5 carrés de porc d'un coup o_O Moi qui drop 1 viande sur 5 combats, j'avoue que c'est impressionant x) Le grand manitou a t-il encore frappé ? | |
|
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Les screens les plus fous, vos aventures ! Mer 8 Avr - 14:13 | |
| Le pauvre dopeul il doit rien pouvoir faire ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les screens les plus fous, vos aventures ! | |
| |
|