| Les aventures d'Hyrkul Poivrot #1 | |
|
+9Max-lord Supersadi-da Independence Phage Magnaum Blenck Koksys Addi-das Pandouf 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Les aventures d'Hyrkul Poivrot #1 Sam 13 Déc - 12:11 | |
| Adrazelle vs Hyrkul, ou, Course poursuite a Brâkmar Tout commença une nuit, à la prison de Brâkmar la Sombre. On entand un grincement, et les barreaux d'une porte tombent lourdement sur le sol. Une mince silhouette traverse la piece.... Au petit jour, la nouvelle s'ébruita. La milice fut immédiatement prevenue, on fouilla la prison, des avis furent placardés, la ville fut remuée de fond en comble. Toute la journée les soldats s'activerent mais les recherches ne donnèrent rien et ils fallu se rendre à l'évidence: Adrazelle la cruelle s'était bel et bien enfuite. On confia aussitôt l'enquête au célèbre Hyrkul Poivrot, grand detective, héros de l'affaire de la marquise d'Avarice et ennemis juré d'Adrazelle la cruelle. Il accepta et apres un bref entretient avec ses deux assisants Robertus et Jeanne-Colette, il se mit en quête de la criminelle, car il était persuadé qu'elle n'avait pas quittée la ville. Il n'avait que trop raison car déjà la terrible bandit commaitait ses premiers crime au sain de la sombre citée. La suite à venir... | |
|
| |
Addi-das Cuisinier
Nombre de messages : 166 Age : 30 Phrase favorite : Un floodeur sachant flooder sans son Floude est un bon floodeur ! Humeur : Joyeuse Classe : Sacrieur (terre), énutrof et sadida ! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Les aventures d'Hyrkul Poivrot #1 Sam 13 Déc - 12:32 | |
| Super !! Vivement la suite !
[mode rabat-joie ON] Il manque un accent sur le a de ton titre[mode rabat-joie off] | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les aventures d'Hyrkul Poivrot #1 Sam 13 Déc - 12:36 | |
| | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Les aventures d'Hyrkul Poivrot #1 Sam 13 Déc - 12:50 | |
| Ils ont pas de sous les Brakmariens et toc :p | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Les aventures d'Hyrkul Poivrot #1 Sam 13 Déc - 12:56 | |
| Si, si c'est un paradis fiscal pour les ricouss louches. | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Les aventures d'Hyrkul Poivrot #1 Mer 17 Déc - 15:20 | |
| Une folle course poursuite commença aussitôt. Immédiatemment, la terrible Sadidaette prit l'avantage en térrassant Robertus. Pendant ce temps Hyrkul se détourneait quelques peu de l'enquête Et Jeanne-Collette ne s'illustra guere mieux que Robertus face a Adrazelle, un terrible face à face s'annonçait. La suite à venir.... | |
|
| |
Magnaum Eplucheur de patate
Nombre de messages : 26 Age : 27 Phrase favorite : Anar-chie, c'est notre soucis. Humeur : Harmonieux. Passe temps : Dofus...Euh...Dofus? Classe : Sadida Classes : Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Les aventures d'Hyrkul Poivrot #1 Jeu 16 Avr - 16:29 | |
| Cette histoire a du suspence et de l'imagination . | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Les aventures d'Hyrkul Poivrot #1 Dim 19 Avr - 17:34 | |
| Oh pinaise j'ai toujours pas mis la fin -_- bon ça vient tout de suite les cocos | |
|
| |
Magnaum Eplucheur de patate
Nombre de messages : 26 Age : 27 Phrase favorite : Anar-chie, c'est notre soucis. Humeur : Harmonieux. Passe temps : Dofus...Euh...Dofus? Classe : Sadida Classes : Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Les aventures d'Hyrkul Poivrot #1 Dim 19 Avr - 20:15 | |
| J'attends avec IMPATIENCE ! | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Les aventures d'Hyrkul Poivrot #1 Jeu 30 Avr - 15:53 | |
| La suite et vite ou je te botte les fesses | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Les aventures d'Hyrkul Poivrot #1 Jeu 30 Avr - 16:57 | |
| [hrp] Vwala vwala le temps de remettre la patte sur tous les fichiers [/hrp] Notre héros en herbe finit finalement par coincer sa proie au pied de la sombre tour de Brâkmar... Ne laissant rien parraitre de son angoisse lla redoutable hors-la-loi se prépare a un combat final des plus terrible. L'effroyable combat commence. L'enquêteur degaine son puissant marteau mais Adrazelle se limite a des methodes plus artisanales. Et le drame survient... L'inspecteur maladroit renverse une bouteille remplie de liquide vaisselle sur la malheureuse bandit qui se retrouve destabilisée l'espace d'un instant. Hyrkul Poivrot en profite pour lui passer les menottes sans plus attendre ! Ainsi ce termine cette halletante poursuite. Adrazelle deriere les barreaux peut de nouveau échafauder un plan machiavélique afin de s'écahpper. qui sait quels coups fourbes elle pépare encore ? | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Les aventures d'Hyrkul Poivrot #1 Jeu 30 Avr - 18:11 | |
| Superbe !! Si tu as besoin de quelqonque aide des que je reviens je serais dispo | |
|
| |
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 35 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Les aventures d'Hyrkul Poivrot #1 Jeu 30 Avr - 18:27 | |
| Vraiment pas mal | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les aventures d'Hyrkul Poivrot #1 Ven 1 Mai - 7:57 | |
| Bien joué, un bandit derrière les barreaux Je suis pas sûr, mais c'est possible que je rentre en scène pour la suite de l'aventure ^^ Hahaha *sors ses dagues* | |
|
| |
Supersadi-da Ancien Foodien
Nombre de messages : 525 Age : 28 Phrase favorite : La faim est une bonne maladie. Humeur : plutot social et gentil avec les clients Passe temps : Fair de l'élevage Classe : Gros poilu Classes : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Les aventures d'Hyrkul Poivrot #1 Dim 21 Juin - 21:09 | |
| [HRP] Je suis disponible quand tu veux pour unr BD [HRP]. c'est exelent ! | |
|
| |
Max-lord Pêcheur de goujon
Nombre de messages : 115 Age : 27 Phrase favorite : le temp c'est de l'argent Humeur : bonne Classe : xelor Classes : Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Les aventures d'Hyrkul Poivrot #1 Mar 28 Juil - 18:26 | |
| | |
|
| |
Olix/Telisay Buveur de laitlait
Nombre de messages : 63 Age : 29 Phrase favorite : Qui dort, dîne! Humeur : Deconneur! Classe : Iop! Classes : Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Les aventures d'Hyrkul Poivrot #1 Mar 28 Juil - 18:36 | |
| Exellent j'ai adorer le coup du liquide vaissele xD continue tu le fait très bien =). | |
|
| |
Pierrot l'Asticot Ancien Foodien
Nombre de messages : 451 Age : 36 Phrase favorite : Deca t'es virée ! Humeur : Lunatique Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Les aventures d'Hyrkul Poivrot #1 Ven 8 Jan - 19:56 | |
| Désolé je ne sais pas si j'ai le droit de ressortir des anciens topic mais tempis au pire je serais modéré hépisétout !
Juste pour dire que c'était franchement sympa !
Cela me rappel les aventures de barbichu hélas terminé de nos jours...
Bravo à toi ! | |
|
| |
Dadi-minete Balayeur du resto
Nombre de messages : 23 Age : 28 Phrase favorite : Je vous aime la famakna food :) Humeur : toujours de bonne humeur !! Passe temps : Allez au resto de la famakna food et prendre un menu Feca :) Classe : fecatte de sang Classes : Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Les aventures d'Hyrkul Poivrot #1 Sam 9 Jan - 11:04 | |
| Tous simplement J'ADORE !!!! | |
|
| |
Neo-Tornada Eplucheur de patate
Nombre de messages : 48 Age : 31 Phrase favorite : Il n'y a qu'un réponse à la défaite, et c'est la victoire. Humeur : Sanglante Classe : Assassin de la Déesse Cra Classes : Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Les aventures d'Hyrkul Poivrot #1 Sam 9 Jan - 16:15 | |
| Joli Pantoufle Paix à barbichu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures d'Hyrkul Poivrot #1 | |
| |
|
| |
| Les aventures d'Hyrkul Poivrot #1 | |
|