| Heal-Ining les popo qui heal!^^ | |
|
+7Pandouf Thalinal Woplak Repus Oiram Khirin Koksys Jabberwocky 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jabberwocky Balayeur du resto
Nombre de messages : 18 Age : 28 Phrase favorite : Des kamas? ou sa des kamas? Ouuu... Humeur : Humeur riche :D Classe : Enutrof Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Heal-Ining les popo qui heal!^^ Mar 10 Mar - 19:26 | |
| "A la base, je suis un Enutrof assez pauvre, sans un kamas, avec comme seul vivre les potions que je me concoctait après une cueillette dans la grande forêt d'Amakna. Et oui, c'est rare les Enutrofs pauvres ! On dirait que la croyance que j'ai chosis n'as pas était la bonne... Enfin bref... Un jour, en pleine cueillette, j'entend le cri d'un animal... Et j'aperçois un énorme sanglier courrant à toute vitesse me bousculer ! Derrière se trouvait un sram habillé de noir qui courrat après, une lame de chasse à la main... J'étais tombé par terre, et le sram s'arrêta devant moi, tout essouflé ! -V... Pff... Pfff... Vous m'excuserez ... Pfff... J'ai fait peur au sanglier en voulant... PFFF... Le chasser et il vous a ... Pff... Bousculé Je lui répondit : -Ce n'est pas grave, jeune disciple de sram. Vous êtes chasseur à ce que je vois ? -Effectivement... Pfff... Et vous... Vous êtes... Pfff... Alchimistes ? Ainsi on simathisa tranquillement dans ce coin de la forêt. Il me passe l'adresse du restaurant FAMAKNA FOOD et m'y invita à prendre un menu si bon me semblait. Sans attendre, je fonça ce soir même au restaurant. Devant la porte de la maison de la Famakna, une odeur de pain grillé, de viandes rôti et de poisson ôrné du zeste de citron m'attirait de plus en plus vers la porte en bois. J'ouvris la porte et me dépêcha de commander un menu à Dark qui m'apporta un menu absolument succulent pour une ridicule somme de kamas, et tout ça dans une bonne ambiance. Avec mes talents d'alchimistes, et depuis ce jour, je me promis d'essayer de rentrer dans ce fabuleux restaurant. Voici a vous les votes. Elining alchi. de cercle 5X | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Heal-Ining les popo qui heal!^^ Mar 10 Mar - 19:57 | |
| C'est un bon RP, j'aime bien. Mais essaie de parler un peu plus de toi IG et je met un Pour ^^ | |
|
| |
Khirin Ancien Foodien
Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Heal-Ining les popo qui heal!^^ Mer 11 Mar - 11:45 | |
| Lol...après tout ce que tu as fais tu ose postuler ?
Casse toi . . . | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Heal-Ining les popo qui heal!^^ Mer 11 Mar - 11:54 | |
| Holà holà on se calme svp ! C'est sûr qu'il fut un temp ou on s'appréciait pas trop ! Mais c'est du passé, on a maintenant presque tous oublié ce qui s'était passé, essayons de ne pas faire revenir une embrouille en s'insultant ! Et puis si tu n'aime pas Eniling, tu n'es pas obligé de poster, tu sais ^^ | |
|
| |
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Heal-Ining les popo qui heal!^^ Mer 11 Mar - 12:17 | |
| (Bien dit Dark, je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce coup là) | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Heal-Ining les popo qui heal!^^ Mer 11 Mar - 12:36 | |
| Moi je poste un contre. Il n'est pas encore excusé pour moi.
C'est peut être dégueulasse, mais j'ai vraiment pas envie de le voir dans la guilde.
Je me suis même fait insulter, moi et la Famakna, de tous les noms il n'y a pas si longtemps de ça, et cette personne m'avait parlé de toi. | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Heal-Ining les popo qui heal!^^ Mer 11 Mar - 12:48 | |
| Et bien personnellement je vote contre. | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Heal-Ining les popo qui heal!^^ Mer 11 Mar - 13:05 | |
| Je ne parlerai pas de ce qui s'est passé et vais faire comme si tu étais un inconnu venant aimablement postuler. Ce qui me derange fortement, c'est tu fais postuler ta mule mais tu parles que de ton perso principal. (Pseudo, avatar, RP). Sinon le RP est pas mal mais il manque des des choses. Presentation IG du perso candidat, motivations, et niveaux de métiers.... | |
|
| |
Soulier-sa Pêcheur de goujon
Nombre de messages : 116 Age : 29 Phrase favorite : Et bon appétit bien sût ! Humeur : Sympa , mais parfois Iop... Classe : Sadida Classes : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Heal-Ining les popo qui heal!^^ Mer 11 Mar - 13:26 | |
| [ J'ai rien dit ] Bon Rp, sinon.
Dernière édition par Soulier-sa le Mer 11 Mar - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Heal-Ining les popo qui heal!^^ Mer 11 Mar - 13:32 | |
| J'aimerai savoir depuis quand il est obligatoire de parler de l'irl dans une candidature ? J'en vois mention nulle part dans comment faire une bonne candidature. De même depuis quand on s'intéresse au cercle de puissance des personnages (autre que ceux des métiers (et là il est marqué à la fin du post alchimiste 5X)) donc hormis pour le titre, selon moi les règles sont pas enfreintes... | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Heal-Ining les popo qui heal!^^ Mer 11 Mar - 15:12 | |
| Je ne sais pas ce qui c'était passé, bref moi j'ai bien le Rp, la candid' manque de renseignement mais bon ...
Je vais mettre un petit Pour
Ps: ne change surtout pas d'avatar celui-ci est super ! | |
|
| |
Gloupina Ancien Foodien
Nombre de messages : 11 Age : 29 Phrase favorite : Eichii senseii ? Humeur : Endormie ? Classe : Iopette Alchimiste niveau 30 (rires) , terre , et pleine de volontée Classes : Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Heal-Ining les popo qui heal!^^ Mer 11 Mar - 15:40 | |
| Moi non plus je ne suis pas au courant des faits mais bon ^^' je ne juge pas ce que j'ai manqué^^ Bon alors pour la candidature je vais mette un bien que ton cerle d'alchi' soit corect... | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Heal-Ining les popo qui heal!^^ Mer 11 Mar - 18:08 | |
| Peut être qu'il faudrait expliquer aux nouveaux ce qui s'était passé. | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Heal-Ining les popo qui heal!^^ Mer 11 Mar - 18:10 | |
| Ou pas.... Comme a dit Dark c'est du passé et je vois pas pourquoi on ramenerait ça apres tout c'est fini Elining s'est plus ou moins excusé et si il veut re tenter sa chance pourquoi pas. | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
| Sujet: Re: Heal-Ining les popo qui heal!^^ Mer 11 Mar - 18:13 | |
| Il s'est excusé ? Quand ? Ça j'étais pas au courant. Bon toujours est t'il que pour moi je serais Contre, mais après choisissez ... Je garde un reste d'appréhension. | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Heal-Ining les popo qui heal!^^ Mer 11 Mar - 18:15 | |
| Partiellement disons ^^ Moi indépendament de tout ça la candidature me va pas donc toujours neutre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heal-Ining les popo qui heal!^^ Mer 11 Mar - 18:46 | |
| Bah vu certaines candidatures pour qui certains ont voté pour dans le passé, ça se voit que c'est juste parceque c'est lui que ça pinaille. Ouais il a merdé dans le passé, mais il s'est excusé et autre à plusieurs reprises, après si vous arrivez pas à pardonner et à aller de l'avant, ben je dois dire que vous me décevez. En plus si il est pris à la candid, il reste le recrutement ig, les mises à l'essai...etc. et même une fois que ça s'est fait il est dans la guilde et voilà. Pas d'accès aux coffres...etc. donc j'ai du mal à voir en quoi c'est si préjudiciable de lui donner une chance. Si il recommence à insulter ou autre, vous le virez et voilà et sinon qui sait ptet qu'il s'impliquerait dans la guilde.
Vu la rancune de la plupart des membres j'espère que personne ne dira que j'ai dit un truc sur la FF ou autre car sinon vous allez le croire et me faire la gueule ad vitam eternam.
Je dis pas que sa candid est parfaite (loin s'en faut) mais dire contre juste parceque c'est lui je trouve ça plutôt nul. Après vous faites ce que vous voulez moi ça me concerne plus, d'ailleurs je suis bien content de plus être le meneur de la FF quand je vois de pareilles réactions. | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
| Sujet: Re: Heal-Ining les popo qui heal!^^ Mer 11 Mar - 18:49 | |
| Moui c'est vrai, indépendamment de lui, sa candidature n'est pas mauvaise, malgré quelques fautes.
PS : Bon après le coup de gueule de Repus, je viens faire mon Mea Culpa, effectivement c'est le passé et il semble s'être excusé donc jugeons le comme tout autre candidat. | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Heal-Ining les popo qui heal!^^ Mer 11 Mar - 19:14 | |
| Il ne s'est jamais excusé auprès de moi. Je ne l'ai pas excusé, il ne m'a pas demandé.
Je l'ai vu IG, au restau', et... j'ai pas accroché, vraiment.
Même si ça peut te paraitre ridicule, je trouve ce qu'il a fait très grave, il faut plus qu'un "pardon" (que je n'ai pas entendu d'ailleurs) pour le pardonner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heal-Ining les popo qui heal!^^ Mer 11 Mar - 19:17 | |
| - Repus Oiram a écrit:
- vous faites ce que vous voulez moi ça me concerne plus.
Rien d'autre à ajouter. | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
| Sujet: Re: Heal-Ining les popo qui heal!^^ Mer 11 Mar - 19:18 | |
| On le considère comme un candidat normal et on oublie tout ce qui s'est passé avant ^^ De toute façon, on pourra le juger vraiment si il rentre dans la guilde.
Donc je maintiens mon petit pouw (même si il semble que les contres se soient montrés plus fort sur cette candid)
Dernière édition par Dark-Gosth le Mer 11 Mar - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
| Sujet: Re: Heal-Ining les popo qui heal!^^ Mer 11 Mar - 19:20 | |
| Ben, je retire mon vote, je ne met même pas un "neutre" même si ça reviens au même. | |
|
| |
Eixid Gnok Ancien Foodien
Nombre de messages : 462 Age : 31 Phrase favorite : Freer than a bird Humeur : One day I feel so happy, Next day I feel so sad . Classe : Iopette ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Heal-Ining les popo qui heal!^^ Mer 11 Mar - 21:18 | |
| Hm, même si je fais plus partie de la guilde, je tiens à venir donner mon avis, car c'est moi qui m'en étais le plus pris dans cette histoire quand même. Les derniers membres arrivés qui n'étaient pas au courant de ce qui s'est passé n'auraient surement pas mis neutre ou contre si il n'y avait pas eu des remarques comme quoi il avait des antécédents...Comme l'ont dit plusieurs avant moi, il faut savoir oublier le passé et aller de l'avant ! | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Heal-Ining les popo qui heal!^^ Jeu 12 Mar - 18:55 | |
| Bien parler Exid ! Je ne sais vraiment pas ce qui c'est passé si c'est grave je modifirais peut être mon vote ... | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Heal-Ining les popo qui heal!^^ Jeu 12 Mar - 20:19 | |
| Par contre ce serait sympa d'avoir des nouvelles du candidat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heal-Ining les popo qui heal!^^ | |
| |
|
| |
| Heal-Ining les popo qui heal!^^ | |
|