Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Heal-Phage nommé officiellement serveuse Jeu 5 Mar - 20:13 | |
| Donc, j'ai décidé de nommer Heal-Phage nouvelle serveuse du resto d'Amakna. Comme Repus est parti, il n'y a plus que moi comme serveur à Amakna. Comme j'ai confiance en Heal et qu'elle est souvent dispo le soir, avec l'accord de Pandouf, nous avons décidé de la nommer serveuse d'Amakna. Elle l'est aujourd'hui officiellement. Donc, voici les serveurs, maintenant (petit récapitulatif) : Amakna : Dark-Gosth (moi) et Heal-Phage Astrub : Pandouf et Woplak 4 serveurs est largement suffisant. Donc voilà, c'était juste pour vous prévenir ^^ Bonne chance pour ton "nouvel emploi", Phage x) | |
|
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Heal-Phage nommé officiellement serveuse Ven 6 Mar - 6:57 | |
| Merci beaucoup de la confiance qui m'est accordée | |
|
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Heal-Phage nommé officiellement serveuse Sam 7 Mar - 12:17 | |
| La chance elle sert a Amakna la ptite eni ><" Bah j'vais me saouler a la taverne si c'est comme ça...
bravo quand même... | |
|
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Heal-Phage nommé officiellement serveuse Sam 7 Mar - 13:38 | |
| Bravo Heal^^ je te souhaite de réussir et de t'épanouir en tant que serveuse^^ | |
|
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Heal-Phage nommé officiellement serveuse Dim 8 Mar - 18:11 | |
| Hihi j'ai plus de maison Wop donc tu sera dans la rue quand tu te bourrera :p Merci Repus ancien Meneur adoré | |
|
Invocateur-Puissant Ancien Foodien
Nombre de messages : 82 Age : 31 Phrase favorite : J'aime ! Humeur : Assassine Classe : ??? Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Heal-Phage nommé officiellement serveuse Mar 10 Mar - 15:43 | |
| Bonne chance heal , on va sûrement se rencontrer souvent x') | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heal-Phage nommé officiellement serveuse | |
| |
|