Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature pour un second perso. [recrutée]

Aller en bas 
+2
Thalinal
Koksys
6 participants
AuteurMessage
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : Candidature pour un second perso. [recrutée] Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

Candidature pour un second perso. [recrutée] Empty
MessageSujet: Candidature pour un second perso. [recrutée]   Candidature pour un second perso. [recrutée] Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:30

Bon, comme j'adore faire des RPs, j'ai décidé d'en faire un également pour mon second perso (niveau 1, mais vous moquez pas :'))

Elle est actuellement pêcheuse lvl 10, donc je poste là juste pour un RP (et d'ailleurs, dans le RP, je la considère comme ma soeur (pour le fun et pour le RP), regardait !) xD Alors, je commence :

*Fatilla, jeune disciple de sacrieuse, entre dans la salle de candidature sous les yeux exorbités de Dark-Gosth*
Woplak : Bah alors, Dark, pourquoi tu prend cet air ?
Pandouf : C'est vrai, quoi, tu la connait ?
Soulier : *mode Iop* T'en est tombé amoureuse ?
Gosth : Meuh non, c'est pas ça ! Mais j'aurais jamais cru qu'elle postulerais ici !
Repus : Hein ? Que veux tu dire ?
Gosth : C'est ... Ma soeur Mad
Toute la FF en coeur : QUOI ???

Fatilla : Bon... Bonjour à tous. Je peux commencer ma demande ? Bon, alors c'est parti :

Comme Dark vous l'a dit, j'ai vécu enfant avec lui, en tant que frère et soeur. J'ai vécu les même choses que Dark, mais je ne pense pas être aussi fou que lui.

Dark : *chuchote* Tant mieux ... Niark niark

Fatilla : Mouais... Comme dark à son enfance, je suis allé sur l'ile de moon, j'ai également été choquée ! Mais la différence, c'est que j'ai toujours été nulle en combat ! Mes parents m'ont chassé avec Dark, et tandis que lui avait choisi la voix de la chasse, moi j'ai choisi la pêche ! Je ne suis pas aussi brutale que mon frère squelletique, même si j'aime les tripes... Je suis très patiente et j'ai choisi la voix de la pêche pour cette raison.

Dark était donc rentré dans la Famakna Food, tandis que moi, je continuais mes ventes de poissons bien puants. Dark et moi, nous nous sommes oubliés... Il n'y a pas longtemps de cela, quelques semaines environ, quelle fut ma surprise lorsque je vis un sram décorer le village d'amakna avec des tripes ! Surtout que je l'avais reconnu au premier coup d'oeil ! Dark ! Qu'étais-tu devenu ?

Je lui criais d'arrêter, mais il me regarda avec une menace effrayante dans les yeux, qui était destinée à me tuer ! Il s'approcha de moi avec des dagues ! Je n'en revenais pas ! Mais je criais "DAARK !! JE SUIS TA SOEUR !! FATILLAA !!" Soudain, la lueur dans ses yeux disparut !

Il tomba dans les pommes en disant "mon dieu, qu'est ce que j'allais faire..." Quand il se réveilla, il était à côté de moi, sur le port de madestram, où j'étais en train de pêcher. J'eus l'occasion de lui rappeler des souvenirs de famille pour qu'il s'aperçoive que j'étais sa soeur !

Il avais l'air terriblement choqué, et se jetta dans mes bras en disant "tu m'as manqué"

Dark : *un peu honteux* Pff... Mais c'est ma soeur qui invente des histoires ! Grrr.

Mais oui, dark, mais oui Razz ! Mais revenons à nos bouftons ! On se racontait ce que l'on devenait, et il me fit prendre l'existence d'un restaurant appelé Famakna Food. Soudain, il dit : "Mon dieu, je vais être en retard pour mon service ! Je suis désolé, on en parlera une autre fois !" Je le vis courir, et cet idiot avait oublié de m'emmener !

Je l'ai cherché longtemps, longtemps, jusqu'à 21h00 ! Je le vis sortir, un peu épuisé, d'une maison, avec un choipo podlard et une cape sombre et un peu de sang de noob sur ses dagues, mais apparemment, ça devait être une activité quotidienne.

Il me vit, et comme il avait rien d'autre à faire, il me parla de la Famakna Food encore une fois ! Il me fit visiter le restaurant d'Astrub, où je mangeais quelques menus servis des mains de Pandouf et je me fit servir une petite bière de la part de Woplak, avec quelques autres famaknien pour mettre l'ambiance. (cet imbécile de dark aurait pu dire avant que j'était sa soeur, ils seraient actuellement moins surpris, les famakniens :s)

Je pris un deuxième repas à Amakna, des mains de mon frère squelettique. Et je fus séduite. Je demandais comment se faire recruter à mon frère, qui m'expliqua tout, et peut-être que mes talents de pêcheuse pourrait aider la Famakna Food !

Donc me voici, me voilà, à faire ma demande !

Dark : Humrph... Pas mal, mais... J'espère te revoir parmi nous Smile


Dernière édition par Dark-Gosth le Mer 28 Jan - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : Candidature pour un second perso. [recrutée] Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

Candidature pour un second perso. [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un second perso. [recrutée]   Candidature pour un second perso. [recrutée] Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:03

Bon bah moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Woplak


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1880
Age : 29
Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-(
Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap.
Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p
Classes : Candidature pour un second perso. [recrutée] Iop11
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature pour un second perso. [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un second perso. [recrutée]   Candidature pour un second perso. [recrutée] Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:06

CONTRE

Dark c'est un boulet en plus je l'aime pas, il est méchant ! il pue ! et en plus il est trop romantique !!!

Nan, j'ai pas envie de voter, c'est trop évident (j'aurais cru à un p'tit peu plus de gore dans c'te candid' quand même, tu m'étonnera toujours...xD)

SUPER MEGA GIGA EXTRA TROP GRAND POUR (quelle question idiote ><")


PS : Prenez exemple les kikous xD
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature pour un second perso. [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un second perso. [recrutée]   Candidature pour un second perso. [recrutée] Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:19

Repus n'en croyait pas ces yeux, visiblement Dark avait une soeur, il s'était bien gardé de le dire ce fripon. Un plan machiavélique germa dans le cerveau du meneur de la FF.

Alors pour moi ce sera un pour, ton frère est un membre actif du restaurant et je suis sur que tu seras aussi impliquée que lui. En plus le restaurant d'Amakna aurait bien besoin d'une petite touche féminine.

*Héhéhéhé comme ça, ça fera venir plein de clients!!!*

Un grand sourire s'étala sur le visage de Repus à cette pensée. Il se tourna vers le reste des membres de la Famakna Food :

Vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Candidature pour un second perso. [recrutée] Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Candidature pour un second perso. [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un second perso. [recrutée]   Candidature pour un second perso. [recrutée] Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:31

Pandouf restait muet de stupeur.

Bah beuh oui enfin j'sais pas enfin si...

Il vit enfin le regard éloquent que lui lançait Repus et comprit l'idée qu'il avait deriere la tête.

Si, si naturellement, je suis tout à fait d'accord !
sourire charmeur
Mais pourquoi garder tous ces vêtements ? Vous aurez bien trop chaud dans la maison, je vous conseille d'opter pour une tenur plus légère ...
Revenir en haut Aller en bas
Soulier-sa
Pêcheur de goujon



Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 116
Age : 29
Phrase favorite : Et bon appétit bien sût !
Humeur : Sympa , mais parfois Iop...
Classe : Sadida
Classes : Candidature pour un second perso. [recrutée] Sadida11
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature pour un second perso. [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un second perso. [recrutée]   Candidature pour un second perso. [recrutée] Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:25

Excellant comme toujours !

P O U R !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wbstv.fr/
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : Candidature pour un second perso. [recrutée] Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

Candidature pour un second perso. [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un second perso. [recrutée]   Candidature pour un second perso. [recrutée] Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:11

Hého, du calme ! Les écoutent pas, soeurette, leurs idées sont parfois plus farfelus que les miennes !

Bon bah je recrute x)

PS : Pour ceux qui n'ont pas compris, cette candid est un pur RolePlay, et également un moyen de comprendre ce qu'est une VRAIE candid... Or, désolé de vous décevoir, mais ce n'est pas une fille qui joue Fatilla mais moi, désolé pour les amoureux xD (une mule, en gros, quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature pour un second perso. [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un second perso. [recrutée]   Candidature pour un second perso. [recrutée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour un second perso. [recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'envoyé d'un dieu ( ou pas....) [recrutée]
» Heal-phage (alchimiste) [recrutée]
» Mon p'tit forum perso ...
» Candidature Fec-Iv pecheur 18 (poissonier 31 avec 2 perso)
» Maitre-Vieux (poissonier 31 avec 2 perso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Membres nous ayant quitté-
Sauter vers: