| Bonne année | |
|
+12Addi-das Sherrazade Blenck Thalinal Cuumon Phage Woplak Koksys Invocateur-Puissant Sylame Shilea inferno-mar 16 participants |
Auteur | Message |
---|
inferno-mar Ancien Foodien
Nombre de messages : 426 Age : 29 Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui Humeur : bonne question Classe : enutrof Classes : Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
Shilea Ancien Foodien
Nombre de messages : 407 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : Ni Bonne, ni Mauvaise, scientifique quoi Passe temps : Chercher une connexion stable Classe : Fière Sacrieuse d'élement Air, maîtrisant à la perfection ses Dagues Ruik Classes : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Bonne année Jeu 1 Jan - 10:54 | |
| | |
|
| |
Sylame Apprenti chef
Nombre de messages : 569 Age : 30 Phrase favorite : j'suis innocente Humeur : ca dépent des jours Classe : Sadidette Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Bonne année Jeu 1 Jan - 11:38 | |
| Bonne année a vous aussi et merci . | |
|
| |
Invocateur-Puissant Ancien Foodien
Nombre de messages : 82 Age : 31 Phrase favorite : J'aime ! Humeur : Assassine Classe : ??? Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Bonne année Jeu 1 Jan - 11:50 | |
| | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Bonne année Jeu 1 Jan - 12:14 | |
| Bonne année à tous ! Cette année sera une année gore mwaahahah x) | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Bonne année Jeu 1 Jan - 12:30 | |
| *se réveille difficilement et murmure* : bonne année les coupains | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Bonne année Jeu 1 Jan - 13:11 | |
| Bonne année | |
|
| |
Cuumon Ancien Foodien
Nombre de messages : 827 Age : 37 Phrase favorite : Un sram et ça repart ! Humeur : Taciturne Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :) Classes : Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Bonne année Jeu 1 Jan - 13:34 | |
| Bananier 2009 de notre part. | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Bonne année Jeu 1 Jan - 14:15 | |
| Bonne année, Bonne santé. | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Bonne année Jeu 1 Jan - 15:01 | |
| Meilleurs vœux a toutes et a tous ! | |
|
| |
Sherrazade Ancien Foodien
Nombre de messages : 759 Age : 30 Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur : Amoureuse Passe temps : Péter des crânes Classe : Dangereuse Fécatte... Classes : Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Bonne année Ven 2 Jan - 9:18 | |
| Bonne Année et bonne santé a tous !!! (Qui a dit que j'étais en retard? ^^"') | |
|
| |
Addi-das Cuisinier
Nombre de messages : 166 Age : 30 Phrase favorite : Un floodeur sachant flooder sans son Floude est un bon floodeur ! Humeur : Joyeuse Classe : Sacrieur (terre), énutrof et sadida ! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Bonne année Ven 2 Jan - 11:30 | |
| Bonne année et bonne santé !!!!! (ça commence mal j'ai la grippe ...) | |
|
| |
Loustik Ancien Foodien
Nombre de messages : 180 Age : 29 Phrase favorite : J'était prêt a tuer pour un de tes sourires... Je serais a présent prêt a tuer pour t'oublier. Humeur : Musicomanie Passe temps : Me prendre des omelettes en PvP Classe : Osamodas Feu/CC Classes : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Bonne année Ven 2 Jan - 12:29 | |
| Bonne année a tous!
PS: Je suis d'accord avec toi woplak, c'est dur de se réveiller >< | |
|
| |
Eixid Gnok Ancien Foodien
Nombre de messages : 462 Age : 31 Phrase favorite : Freer than a bird Humeur : One day I feel so happy, Next day I feel so sad . Classe : Iopette ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Bonne année Ven 2 Jan - 12:37 | |
| Bonne année les z'amis !
*retourne comater dans un coin* | |
|
| |
Azlak Buveur de laitlait
Nombre de messages : 74 Age : 32 Phrase favorite : vive ma connection sans fil en carton Humeur : toujours bonne sauf quand ma connection plante Classe : éca feu Classes : Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Bonne année Ven 2 Jan - 14:08 | |
| bonnetheureusen'annéeatous ^^ ( a décoder XD) | |
|
| |
Shilea Ancien Foodien
Nombre de messages : 407 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : Ni Bonne, ni Mauvaise, scientifique quoi Passe temps : Chercher une connexion stable Classe : Fière Sacrieuse d'élement Air, maîtrisant à la perfection ses Dagues Ruik Classes : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Bonne année Ven 2 Jan - 14:10 | |
| Bonne et heureuse n'année à tous ^^
voila c'est décoder | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Bonne année Ven 2 Jan - 16:11 | |
| *un tit peu en retard*
Bah bonne année a tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année | |
| |
|
| |
| Bonne année | |
|