Pierrot l'Asticot Ancien Foodien
Nombre de messages : 451 Age : 36 Phrase favorite : Deca t'es virée ! Humeur : Lunatique Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Nouvelle année Lun 31 Déc - 18:05 | |
| Bonne fête de fin d'année à toutes et à tous =) On se wevois l'année pwochainne pouw fêtew sa !!
Ps : je ne souhaite pas encowe bonne année caw il n'est pas encowe minuit ^^ | |
|
Dalknyde Ancien Foodien
Nombre de messages : 120 Age : 31 Phrase favorite : Et si on faisait un donjon ? Humeur : Joyeux Classe : Xélor, ancien crâ Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle année Lun 31 Déc - 22:33 | |
| Bonne année à tous!!! :D:D:D | |
|
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle année Lun 31 Déc - 23:14 | |
| Bonne année maintenant c'est bon. | |
|
Sylame Apprenti chef
Nombre de messages : 569 Age : 30 Phrase favorite : j'suis innocente Humeur : ca dépent des jours Classe : Sadidette Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle année Mar 1 Jan - 9:48 | |
| Bonne année a tous le monde | |
|
Grande-Soeurette Ancien Foodien
Nombre de messages : 298 Age : 38 Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p Humeur : envieuse Classe : Sadidette Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle année Mar 1 Jan - 10:27 | |
| Bonne annee a tous !!! Plein de bonheur, de jolies choses et tout et tout ... Gwos Bizoux bizoux Gwande-Soeuwette *partie manger ses tartines de nutella ( Piewwot )* | |
|
Kalida Ancien Foodien
Nombre de messages : 60 Age : 36 Phrase favorite : Désolé Humeur : Timide Classe : Crois en Gork et Mork Classes : Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle année Mer 2 Jan - 0:30 | |
| | |
|
Saphir-oso Ancien Foodien
Nombre de messages : 195 Age : 31 Phrase favorite : Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Humeur : Bizarre Classe : Pandawa, de premier ordre! Classes : Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle année Mer 2 Jan - 0:45 | |
| | |
|
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle année Sam 5 Jan - 16:21 | |
| Bonne année tout le monde et tous mes voeux de bonheur les gens^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle année | |
| |
|