Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Les contes nowel de la soirée FF/LAP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 25
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : Les contes nowel de la soirée FF/LAP Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

Les contes nowel de la soirée FF/LAP Empty
MessageSujet: Les contes nowel de la soirée FF/LAP   Les contes nowel de la soirée FF/LAP Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:22

Et bien voilà, je propose à ceux qui ont participés au concours de contes lors de la soirée FF/LAP de reracontés leur contes ici, pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'écouter nos histoires.

Puis-je commencer par la mienne ? x')
PS : Je l'est légèrement modifié, car je ne l'avait pas tellement travaillé lorsque je l'est raconté Mais pas de panique, l'histoire reste la même
C'est parti pour mon conte :

...

Ce que je vait vous raconter et la version gore de la naissance de nowel.

Il était une fois, un étrange sram connu pour ses nombreux crimes. Il aimait les endroits neigeux, les pays de glace et tout ces endroits froids. Ses crimes étaient très simple : il se cachait derrière une couche de neige, attendez qu'un passant sans défense passe, et hop ! Il se jettait dessus pour le décapiter à mort. Tout les jours, il y avait au moins un crime dans les pays des neiges de sa part. D'ailleurs, comme on ne savait pas son nom, on le surnommait : "L'Abominable homme des neiges sanlantes" ! (certain l'appelait tout simplement AHNS xD)

Mais un jour, tout changea dans sa vie. Alors qu'il était en train d'attendre une victime, caché derrière un "iceberg sur patte", il vit une femme vêtu entièrement pour qu'on ne voit la moindre partie de son corp. Elle avait dans ses bras, un berceau, d'ou il en sortait de petits cris. Elle posa le berceau devant l'iceberg et reparti en courant. Le sram sanglant s'approcha du berceau rempli de couvertures et vit à l'intèrieur, un bébé ! Il essayait de déterminer la classe de ce petit (iop, crâ ...) mais finit par conclure : ce petit était un sans-classe (comme les miliciens bontarien(à moins que ce soit des fécas ^^")) Au début, il voulut l'égorger, mais en voyant la petite mine plein d'amour de ce petit, il finit par le laisser en vie ... Puis il réfléchit, et finit carrément par l'adopter !

Il pensait : "C'est vrai, quoi ! Ce petit pourrait me succéder ! Et comme ça les crimes ne s'arrêteront jamais ! La terreur régnera pendant des génération !! Je lui apprendrait l'art de tuer !" Puis il adopta vraient ce petit. 3 ans passèrent, et après avoir expliqué pendant 3 longues années l'art de tuer à son fils adoptif, l'assassin sram décida de l'enmener tuer quelqun pour la première fois. Il enmena son fils dans les plaines neigeuses, et vit un passant venir par là. Il donna une dague à son fils et lui dit : "Ecoute moi bien ! Maintenant, tu te cache derrière cette couche de neige, et lorsqu'il est prêt tu bondit vers lui et tu lui plante cette dague dans la nuque !" Le petit se cacha derrière la couche de neige, une dagueà la main, puis il bondit et ... Il dit au passant "Monsieur, c'est quoi une nuque ?" Le passant fippa bien évidemment, et couru loin, très très très loin. Le père avait honte : "Non mais !! Tu n'as donc rien compris ? Tu devait tuer ce passant, misérable !" Et le petit dit alors : "Oui mais c'est quoi la nuque ?"

Les années passèrent encore, et le sram trouvait que, enseigner l'art de tuer à un tel gamin, c'est difficile ! Il ne comprenait rien, et il était tellement gentil que il ne ferait pas de mal à un moskito voir mieux, une arakné... Alors il l'inscrivit à un école enseigant l'art de tuer. Mais un jour, le directeur renvoya le fils en lui disant : il est trop gentil ! Vous ne ferez jamais rien de ce gamin là ! Le père était dépité. D'ailleurs, le petit que son père avait appelé nowel (nom d'un ancien assassin très célèbre et cruel) c'était créé une réputation de gentillesse : certe, il offrait des cadeaux aux passants ! Les passants avaient oublié l'abominable homme des neiges sanglantes. Maintenant, c'était nowel qui était connu !

Le sram était déçu, abbatu. Il avait gardé le berceau dans lequelle il avait trouvé nowel, et il regarda dedans tristement et aperçu une lettre ! Il prit la feuille, l'ouvrit et lit :

Cet enfant va changer le monde, il représente la gentillesse. Il va également te changer, te rendre gentil ! Ou mieux encore, il va te faire payer tes crimes sans rien faire, seulement psychologiquement. J'espère que cela te servirade leçon !
Signé : La déesse Eniripsa

L'assassin sram avait compris : il était tombé dans le piège de la déesse eniripsa. Il en concluait que la déesse était la femme qui avait déposé le berceau contenant nowel devant l'iceberg sur patte, et elle voulait que le garçon le dépite, l'humilie... Il n'en savait pas plus ... Il s'inquiétait surtout de cette phrase : il va te faire payer tes crimes sans rien faire, seulement psychologiquement. Celà voulait dire qu'il se ferait assassiner par son fils ? Ou pire, devenir gentil ?? Il n'en pouvait plus. Il attendit que son fils se coucha le soir pour essayer de commettre le crime le plus regrettable qu'il n'aurait jamais fait.

Une fois son fils adoptif endormit, le sram prit une de ces dagues les plus tranchantes. Il monta l'escalier, ouvrit la porte de la chambre de nowel doucement, d'approchait et levait la dague au dessus de nowel pour l'enfoncer dans son crâne, de sorte que ce soit une mot rapide. Mais même si ça ne se voyait pas, le sram l'aimait ... C'était son fils, même si adoptif, après tout. Comme le disait la déesse eniripsa, il était atteint psychologiquement. Il lacha sa dague qui se planta dans son pied. Nowel se réveilla à cause du cri, et sans se poser de question il se dépécha de retirer le couteau du pied de son père. Puis, nowel dit : "Pauvre papa ! Tu as du te faire tellement mal : tiens voici un cadeau ! Je l'est fait rien que pour toi ! Ca va te consoler !" Le sram avait honte ... On aurait dit que c'était le père en fait ... Il remercia son fils qui se rendormit aussitôt.

Le sram descendit avec le cadeau. Il l'ouvrit et ... A l'intèrieur se trouvait une panoplie Meulou accompagné d'un solomok flambant neuf ! Il versait des larmes ... Son fils était plus bon pour faire plaisir les autres en confectionnant des cadeaux magnifiques plutôt que de tuer. Le sram était déçu de lui ... Pour la première fois, il regretta ses crimes, tout ça à cause de la gentillesse de son fils. Il repensa à cette phrase tout à coup : il va te faire payer tes crimes sabns rien faire, seulement psychologiquement. Il prit une autre dague et se trancha la gorge pour se faire pardonner de ces crimes. Il avait tellement coupés fort son cou que sa langue, ses dents, ses yeux ressortait par son cou. Il se disséquait à mort, le sang, le sang, le sang ... Il n'y avait que du sang accompagné de tripes ouvertes d'ou ressortait la salade de museau mangé ce midi.

Lorsque nowel se réveilla, il vit le cadavre de son père et pleura ... Il enterra son père avec sa panoplie meulou et ce solomonk. Depuis ce jour, il décida de rendre plaisir au gens officielement, pour rendre les gens pauvres maintenant heureux. (A l'exeption de son père : ses crimes étaient tellement affreux qu'il était encore plus malheureux en se tuant...)

Comme c'est le 24 descendre que son père s'est tué, tout les 24 Descendre, à bord de son traineaux tirés par ses milimulous blancs-ailés, il mettait le soir des cadeaux devant les sapiks de nowel, car les sapiks étaient adorés par son père. Il mit également des habits rouge couleur sang, la couleur préféré de son père. Voilà les origines du père nowel !



Voilà, c'est la fin. Si les autres conteurs peuvent, à vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4783
Age : 28
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Les contes nowel de la soirée FF/LAP Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Les contes nowel de la soirée FF/LAP Empty
MessageSujet: Re: Les contes nowel de la soirée FF/LAP   Les contes nowel de la soirée FF/LAP Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:59

Je te félicite une fois de plus pour le conte. Smile

Moi je l'ai improvisé au fur et a mesure mais j'essairai de vous le retranscrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Cuumon


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 827
Age : 34
Phrase favorite : Un sram et ça repart !
Humeur : Taciturne
Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :)
Classes : Les contes nowel de la soirée FF/LAP Sram11
Date d'inscription : 22/12/2008

Les contes nowel de la soirée FF/LAP Empty
MessageSujet: Re: Les contes nowel de la soirée FF/LAP   Les contes nowel de la soirée FF/LAP Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:39

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ekarnage
Eplucheur de patate
Ekarnage


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 28
Age : 33
Phrase favorite : La pastèque ça rox.
Humeur : Heureux
Classe : Ecaflip
Classes : Les contes nowel de la soirée FF/LAP Faca11
Date d'inscription : 19/10/2008

Les contes nowel de la soirée FF/LAP Empty
MessageSujet: Re: Les contes nowel de la soirée FF/LAP   Les contes nowel de la soirée FF/LAP Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:38

Bravo pour cette belle soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les contes nowel de la soirée FF/LAP Empty
MessageSujet: Re: Les contes nowel de la soirée FF/LAP   Les contes nowel de la soirée FF/LAP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contes nowel de la soirée FF/LAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Rez-de-Chaussée du Bistrot :: Récits et aventures [RP] :: Les étagères de la Bibliothèque :: Récits d'Aventuriers-
Sauter vers: