| Nowel est là. | |
|
+6Cuumon Sherrazade Addi-das Invocateur-Puissant Koksys Pandouf 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Nowel est là. Mar 23 Déc - 20:02 | |
| | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Nowel est là. Mar 23 Déc - 20:05 | |
| Joyeux nowel à tous et à toutes ! Bisous bisous x) | |
|
| |
Invocateur-Puissant Ancien Foodien
Nombre de messages : 82 Age : 31 Phrase favorite : J'aime ! Humeur : Assassine Classe : ??? Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Nowel est là. Mar 23 Déc - 20:23 | |
| | |
|
| |
Addi-das Cuisinier
Nombre de messages : 166 Age : 30 Phrase favorite : Un floodeur sachant flooder sans son Floude est un bon floodeur ! Humeur : Joyeuse Classe : Sacrieur (terre), énutrof et sadida ! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Nowel est là. Mar 23 Déc - 22:00 | |
| Bonnes fêtes, joyeux Nowel Bonne année, bonne santé !! (bon voila je pense avoir fait le tour) | |
|
| |
Sherrazade Ancien Foodien
Nombre de messages : 759 Age : 30 Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur : Amoureuse Passe temps : Péter des crânes Classe : Dangereuse Fécatte... Classes : Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Nowel est là. Mar 23 Déc - 22:52 | |
| Joyeuses fêtes a tous et a toutes ! une heureuse nouvelle année et plein de bonnes choses pour vous !!! | |
|
| |
Cuumon Ancien Foodien
Nombre de messages : 827 Age : 37 Phrase favorite : Un sram et ça repart ! Humeur : Taciturne Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :) Classes : Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Nowel est là. Mer 24 Déc - 0:21 | |
| Les laps vous souhaitent de bonnes et heureuses fêtes de fin d'année.
En espérant que l'année 2009 soit , pour vous, symbole de joie et de bonheur.
Gros bisous à tous. | |
|
| |
Khirin Ancien Foodien
Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Nowel est là. Mer 24 Déc - 8:47 | |
| Bonnes fêtes a tout le monde | |
|
| |
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Nowel est là. Mer 24 Déc - 11:26 | |
| Noyez tous Joel !
Et bonnes fêtes =) | |
|
| |
inferno-mar Ancien Foodien
Nombre de messages : 426 Age : 29 Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui Humeur : bonne question Classe : enutrof Classes : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Nowel est là. Mer 24 Déc - 13:18 | |
| Bonnes fêtes à tous, gaver vous tous de marrons glacées car après on peut plus. | |
|
| |
Khirin Ancien Foodien
Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Nowel est là. Mer 24 Déc - 15:46 | |
| Tu pense qu'à ça,espèce de morphale :p | |
|
| |
Azlak Buveur de laitlait
Nombre de messages : 74 Age : 32 Phrase favorite : vive ma connection sans fil en carton Humeur : toujours bonne sauf quand ma connection plante Classe : éca feu Classes : Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Nowel est là. Ven 2 Jan - 14:20 | |
| noyeux joel ( je suis a la bourre j'sais...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nowel est là. | |
| |
|
| |
| Nowel est là. | |
|