| Donjons de Nowel | |
|
+7Eoria Ice-love Biehra Pandouf Tofusy Lilipucette Morgat 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Morgat Cuisinier
Nombre de messages : 75 Age : 30 Phrase favorite : L'Amour pour Epée, l'Humour pour Bouclier. Humeur : Nostalgique Classe : Pandawa Classes : Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Donjons de Nowel Mar 6 Déc - 20:42 | |
| Salut à tous! Afin de récolter un maximum de cadeaux de Nowel et pouvoir les distribuer lors de notre événement de fin décembre je propose à la guilde de réaliser les deux premiers donjons de l'île de Nowel le samedi 10 en aprés midi ou alors le samedi 17. A vous de voir et de me dire qui est partant! | |
|
| |
Lilipucette Ancien Foodien
Nombre de messages : 912 Age : 31 Phrase favorite : On parie ? Humeur : Joueuse Classe : Ecaflipette de Gouttière Classes : Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Donjons de Nowel Mar 6 Déc - 20:55 | |
| Partant pour les deux dates ! Ca serait bien un rassemblement de foodiens ! | |
|
| |
Tofusy Ancien Foodien
Nombre de messages : 337 Age : 31 Phrase favorite : J'aime les sucettes Tofu ! Humeur : Tant que j'ai ma sucette, tout va bien ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Donjons de Nowel Mar 6 Déc - 21:11 | |
| Moi je ne suis disponible que le 17.. Mais faites comme vous voulez ^^ | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Donjons de Nowel Mer 7 Déc - 12:15 | |
| Partant pour ces deux dates comme Lili ! | |
|
| |
Biehra Ancien Foodien
Nombre de messages : 494 Age : 28 Phrase favorite : Saoul un jour, saoul toujours ! Humeur : Très bonne dans toutes circonstances ! Classe : Pandalette suivant la voie de la sagesse. Classes : Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Donjons de Nowel Mer 7 Déc - 12:55 | |
| | |
|
| |
Ice-love Ancien Foodien
Nombre de messages : 156 Age : 26 Phrase favorite : faire comme si la vie était un jeu et accepté la défaite Humeur : pas contente Classe : cratte Classes : Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Donjons de Nowel Mer 7 Déc - 15:54 | |
| Moi Pour le 10, le 17 reste à vérifier ! | |
|
| |
Eoria Serveur
Nombre de messages : 515 Age : 35 Phrase favorite : Bienvenue au club! Humeur : Gaie Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Donjons de Nowel Mer 7 Déc - 17:00 | |
| | |
|
| |
Sentry-Wind Cuisinier
Nombre de messages : 640 Age : 29 Phrase favorite : Le ridicule ne tue pas. Humeur : Stressé Passe temps : OMGWTFBBQ Classe : Sentinelle Aveugle ! Classes : Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Donjons de Nowel Mer 7 Déc - 17:16 | |
| Aucun des deux. Mwahahaha. | |
|
| |
Raddhe Ancien Foodien
Nombre de messages : 702 Age : 27 Phrase favorite : Hm, saleté va. Humeur : Moi Fumeur ? Non ! Aaah l'humeur..., ouais ça va... Passe temps : Euh, pioncer Classe : Moi ?Classe ?Bien sûr Classes : Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Donjons de Nowel Mer 7 Déc - 17:41 | |
| Le 10, pourquoi pas ! Enfin si je peux. Tout dépend de l'heure ! | |
|
| |
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 35 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Donjons de Nowel Mer 7 Déc - 19:28 | |
| Pareil , OK pour les deux dates , selon l'heure bien sur , en plus j'ai besoin de remanier mon gros plein d'soupe en donjon un peu lol | |
|
| |
Frostrym Ancien Foodien
Nombre de messages : 133 Age : 34 Phrase favorite : On sait qu'on est parti à point si on arrive à l'heure. Humeur : Pas d'humeur. L'humeur, c'est pour les lâches. Passe temps : Faire sécher du jambon. Classe : SASAKIPU Classes : Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Donjons de Nowel Jeu 8 Déc - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjons de Nowel | |
| |
|
| |
| Donjons de Nowel | |
|