Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je savais pas trop ou poster,donc je mets ça là

Aller en bas 
+2
Grande-Soeurette
Repus Oiram
6 participants
AuteurMessage
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Je savais pas trop ou poster,donc je mets ça là Empty
MessageSujet: Je savais pas trop ou poster,donc je mets ça là   Je savais pas trop ou poster,donc je mets ça là Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:12

Déjà désolé si jamais j'ai posté ça au mauvais endroit. Comme vous le savez peut être(ou peut être pas)je suis passé au restaurant ce soir pendant l'ouverture et j'ai fait un peu d'accueil(vraiment pas grand chose désolé)mais je suis resté tout le temps dans la salle,du coup j'ai pu voir un peu les réactions des clients.

Certains s'impatientent lorsqu'ils doivent attendre leur menu,du coup je leur ai dit que ce serait bientôt prêt et ce genre de choses(histoire de faire patienter un peu)puis j'ai eu une idée(bonne ou mauvaise à vous de juger et de me dire ce que vous en pensez,c'est d'ailleurs le but de ce post)

Comme je commence mon métier de poissonnier,j'avais quelque beignets de greuvettes sur moi,j'ai donc proposé à des clients quelques beignets de greuvettes en attendant que leur menu arrive(un genre d'apéro quoi)en disant que c'est offert par la maison.Donc voilà j'avais pensé que ça pourrait peut être être une idée à creuser(ou non)et proposer par exemple une bière ou autre chose pour les faire patienter.

Voilou,c'est tout ce que je voulais vous dire.J'attends vos réactions quelles qu'elles soient^^
Revenir en haut Aller en bas
Grande-Soeurette
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Grande-Soeurette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 298
Age : 37
Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p
Humeur : envieuse
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 06/11/2007

Je savais pas trop ou poster,donc je mets ça là Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas trop ou poster,donc je mets ça là   Je savais pas trop ou poster,donc je mets ça là Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:24

Bon deja premierement Repus : Arretes de t'excuser continuellement ^^.Je te rassure tu a posté ce message au bon endroit.

Deuxiemement : ton idee, comme je te l'ai dit IG, est tres interressante. C'est un bon moyen de faire patienter les clients.
Personnellement je suis POUR. Tu as pris une bonne initiative en presentant ces beignets, un bon point pour Repus :p .

Alors n'hesite pas a donner tes idees sur le forum, nous prenons tout ce qui peut ameliorer de pres ou de loin notre Resto Guilde.
Et encore une fois et je ne le redirais plus : Arretes de t'excuser !! Very Happy

See you later
Grande-Soeurette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Je savais pas trop ou poster,donc je mets ça là Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas trop ou poster,donc je mets ça là   Je savais pas trop ou poster,donc je mets ça là Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:27

Promis je vais tacher d'arrêter^^Merci à toi pour ton soutien en tout cas.On va quand même attendre l'avis des autres membres pour voir ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Chalinus-Tolbiac
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Chalinus-Tolbiac


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 32
Age : 31
Phrase favorite : Eh ! je te permet pas !!!
Humeur : Symphatique
Classe : Erinipsa/sadida
Date d'inscription : 27/10/2007

Je savais pas trop ou poster,donc je mets ça là Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas trop ou poster,donc je mets ça là   Je savais pas trop ou poster,donc je mets ça là Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:09

Bizare cela me rapelle quelqu'un Razz hein Sylame ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot l'Asticot
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Pierrot l'Asticot


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 451
Age : 35
Phrase favorite : Deca t'es virée !
Humeur : Lunatique
Classe : Osamodas
Classes : Je savais pas trop ou poster,donc je mets ça là Osamod11
Date d'inscription : 01/10/2007

Je savais pas trop ou poster,donc je mets ça là Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas trop ou poster,donc je mets ça là   Je savais pas trop ou poster,donc je mets ça là Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:21

Repus Oiram a écrit:
Promis je vais tacher d'arrêter^^Merci à toi pour ton soutien en tout cas.On va quand même attendre l'avis des autres membres pour voir ce qu'ils en pensent.

Nous ne somme pas obligé d'en faire une obligation, au contraire cela sera plus agréable si c'est occasionnel.
Enfin à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cwazytwollteam.forumpro.fr/
Merlan
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Merlan


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 78
Age : 30
Phrase favorite : ''Rien n'est plus tendre qu'un baiser de goujon...''
Humeur : Enmerlandeur
Classe : Enutrof
Classes : Je savais pas trop ou poster,donc je mets ça là Anutro12
Date d'inscription : 07/11/2007

Je savais pas trop ou poster,donc je mets ça là Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas trop ou poster,donc je mets ça là   Je savais pas trop ou poster,donc je mets ça là Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:30

Hé bé, t'a l'air gêner de ton post Razz Je trouve l'idée génial !
Une autre idée : donner des livres pour patienter... Bon je sais c'est pas un salon de coffure mais ça permettrais au monde de lire les histoires de dofus alors qu'ils n'auraient jamais penser a les lires...
Revenir en haut Aller en bas
Saphir-oso
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Saphir-oso


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 195
Age : 30
Phrase favorite : Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Humeur : Bizarre
Classe : Pandawa, de premier ordre!
Classes : Je savais pas trop ou poster,donc je mets ça là Pandaw11
Date d'inscription : 18/11/2007

Je savais pas trop ou poster,donc je mets ça là Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas trop ou poster,donc je mets ça là   Je savais pas trop ou poster,donc je mets ça là Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:58

Alors cette idée n'a apparement pas vu le jour... c'est dommage, on a qu'a remettre ça au gout du jour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je savais pas trop ou poster,donc je mets ça là Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas trop ou poster,donc je mets ça là   Je savais pas trop ou poster,donc je mets ça là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je savais pas trop ou poster,donc je mets ça là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je savais pas trop où poster ça lol
» De nouveaux mets vulkaniens
» Désolé (Oui, je ne savais pas quoi mettre d'autre)
» Je suis trop une m*rde.
» Tu joues trop à dofus quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Archives du Restaurant :: Archives Publiques :: Notre carte-
Sauter vers: