Sakkii Balayeur du resto
Nombre de messages : 9 Age : 30 Phrase favorite : Moi je suis moi, et toi tu es toi, voila ce qui fait toute la différence. Humeur : Joyeuse Passe temps : Mangas, Animes, Jeux, Filles Classe : Sacrieur maladroit et sadomaso Classes : Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Désolé (Oui, je ne savais pas quoi mettre d'autre) Ven 17 Fév - 13:38 | |
| Bref, je met ça ici, car je ne sais pas où je pouvais mettre ailleurs.
Je vous écris car je quitte la guilde, pas par manque de personne ou d'ambiance etc... Tout simplement car je n'arrive pas a me détaché de la taverne pour allez aux restaurants, donc je trouve que c'est inutile que je reste dans la guilde.
Oui, c'est un peu court, mais c'est toujours mieux que de partir sans rien dire (Oh ça rime !)
Encore désolé de vous avoir fait perdre votre temps.
Vous trouvez peut être ça ridicule de partir pour ça ou autre mais moi je préfère.
Vous pouvez pensé ce que vous voulez de moi.
Encore sincèrement désolé, et bonne continuation a tous !!
| |
|
Eoria Serveur
Nombre de messages : 515 Age : 35 Phrase favorite : Bienvenue au club! Humeur : Gaie Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Désolé (Oui, je ne savais pas quoi mettre d'autre) Ven 17 Fév - 16:38 | |
| Y a pas de souci de mon côté! Si c'est plus une corvée autre chose, faut pas se forcer | |
|
Sentry-Wind Cuisinier
Nombre de messages : 640 Age : 29 Phrase favorite : Le ridicule ne tue pas. Humeur : Stressé Passe temps : OMGWTFBBQ Classe : Sentinelle Aveugle ! Classes : Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Désolé (Oui, je ne savais pas quoi mettre d'autre) Ven 17 Fév - 20:57 | |
| M'en doutais. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolé (Oui, je ne savais pas quoi mettre d'autre) | |
| |
|