Dark-Manet Ancien Foodien
Nombre de messages : 294 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : actif Classe : osamodas Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Un petit chouque Sam 6 Sep - 17:56 | |
| Bon d'accord je suis mort dès le 3e tour mais bon Un gros plan sur sa frimousse Voila, il est seul (enfin avec son tofu maléfique) Regardez moi cette esquive de casse pieds (Désolé pour le blanc) Et voila la fin (cet énu a drop une barbe de chouque grr) Et voilà c'était le reporter en action, je rends l'antenne. | |
|
Blenck Ancien Foodien
Nombre de messages : 972 Age : 32 Humeur : Joyeuse Classe : Iop Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Un petit chouque Dim 7 Sep - 15:59 | |
| Et maintenant une page de pub x) | |
|
Dark-Manet Ancien Foodien
Nombre de messages : 294 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : actif Classe : osamodas Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Un petit chouque Dim 7 Sep - 16:37 | |
| Exactement ! ....... Et voici le papier Q Lotous , il vous essuie confortablement et est très doux...èèèè qu'est ce que vous faites vous ? lachez moi ! mais lachez moi !! zzz ***grttt****tyy*rt**t*e* COUPEZ !! Mais c'est qui ce malade ???..... | |
|
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Un petit chouque Dim 7 Sep - 17:10 | |
| XD Et une nouvelle page de pub : Je m'appelle noobatitude, et je vend une coiffe de meulou à 1000k !! C'est super cher mais j'éspère que vous viendrait nombreux XD (on rentre dans le hors-sujet) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit chouque | |
| |
|