| Petit coucou | |
|
+10Woplak Phage Shilea Pandouf Independence Krazanova Invocateur-Puissant Bhouny Arcelord Koksys 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Petit coucou Mer 26 Aoû - 9:27 | |
| Hum... *lors d'un repas bien joyeux au resto, l'âme de Dark apparaît, tout sourire, et dit ce petit message sous les yeux surpris des membres* Bonjour à tous , je tenais simplement à passer sur le forum et faire un petit coucou bien gentil ^^" Sachez que vous me manquez horriblement :'( J'ai très peu de nouvelle de cette chère guilde qu'est la FF... C'est pourquoi je poste ce petit message en passant ! J'espère franchement que tout se passe bien, je souhaite bonne chance aux postulants et aux marmitons, et ça, je vous le dit : restez autant que vous pouvez dans la FF... Car c'est une guilde formidable avec des gens humainement très riche =) Et lorsqu'on quitte une si belle guilde, quelle que soit la raison, je peux vous dire que ça démange !! Je tâcherais de passer plus souvent sur Dofus. J'aurais aimé écrire un petit RP comme je les aimes, mais hélas, je n'en est pas le temp... Je vous embrasse tous très fort ! Bonne continuaion ! Je vous adorent :')
Dernière édition par Dark-Gosth le Mer 26 Aoû - 9:29, édité 1 fois | |
|
| |
Arcelord Débarasseur de tables
Nombre de messages : 436 Age : 36 Phrase favorite : Miameuh ! Humeur : Bonne Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 26 Aoû - 9:28 | |
| Coucou Dark Preum's =) | |
|
| |
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 26 Aoû - 10:22 | |
| | |
|
| |
Invocateur-Puissant Ancien Foodien
Nombre de messages : 82 Age : 31 Phrase favorite : J'aime ! Humeur : Assassine Classe : ??? Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 26 Aoû - 10:49 | |
| Gosthounet coucou! Tu me manque beaucoup aussi ! | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 26 Aoû - 10:50 | |
| | |
|
| |
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 35 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 26 Aoû - 12:08 | |
| Dark , reviens noussss
C'est genial de savoir que tu as encore une petite pensée pour nous , c'est le cas pour nous aussi d'ailleurs!
Sur ce , je te souhaite bonne continuation (ou bon retour , qui sait? un de ces jours... ) | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 26 Aoû - 13:07 | |
| Hey trés sympa de te voir IG ce matin Bonne continuation (et vive les rats xD) | |
|
| |
Shilea Ancien Foodien
Nombre de messages : 407 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : Ni Bonne, ni Mauvaise, scientifique quoi Passe temps : Chercher une connexion stable Classe : Fière Sacrieuse d'élement Air, maîtrisant à la perfection ses Dagues Ruik Classes : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 26 Aoû - 14:41 | |
| m'en fous j'suis le premier a lui avoir dit bonjour Ig na ! | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 26 Aoû - 18:40 | |
| Et moi je l'ai loupé Ig. :'(
J'espere que tout ce passe bien pour toi Irl, en tout cas moi j'ai toujours une petite pensée pour toi Darkounet.
Bisouilles à toi ! | |
|
| |
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Petit coucou Dim 30 Aoû - 2:38 | |
| daaaaark, je pense à toi à chaque fois qu'il y a du sang qui coule au restau' et ailleurs. Tu nous manques, reviens !!! | |
|
| |
Khirin Ancien Foodien
Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Petit coucou Dim 30 Aoû - 8:06 | |
| | |
|
| |
Cuumon Ancien Foodien
Nombre de messages : 827 Age : 37 Phrase favorite : Un sram et ça repart ! Humeur : Taciturne Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :) Classes : Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Petit coucou Dim 30 Aoû - 10:11 | |
| Un petit coucou de la part des laps également. | |
|
| |
Etoile De Mai Eplucheur de patate
Nombre de messages : 37 Age : 65 Phrase favorite : «Les gens sans imagination ont besoin que les autres mènent une vie régulière.» [ Boris Vian ] Humeur : De la couleur du ciel Classe : Sacrieuse Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Petit coucou Dim 30 Aoû - 10:51 | |
| Et de celle de Level-up ^^ (toujours la dernière moi .. pftt ) | |
|
| |
Mothership Banni
Nombre de messages : 402 Age : 30 Phrase favorite : Di gusto para kamas ! Humeur : Gueule de bois Passe temps : Je passe le temps Classe : Mannequin Classes : Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Petit coucou Jeu 3 Sep - 20:07 | |
| Coucou Dark j'espère te revoir IG d'ici peu Bisous. Mothership. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coucou | |
| |
|
| |
| Petit coucou | |
|