| Petite annonce | |
|
+7Fumseck Macchiato Thalinal Sylame Stanof Pandouf Repus Oiram 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Repus Oiram Ancien Foodien
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Petite annonce Jeu 28 Aoû - 20:06 | |
| J'ai une annonce importante à faire, certains sont déjà au courant, les autres non. Je sais que vous auriez tous fini par l'apprendre tôt ou tard, mais autant faire ça dans les règles.
Comme Thal et Sysy étaient moins présent ces derniers temps ig, ils m'ont légué la guilde, je deviens donc le meneur de la FF et Eixid a également été promue au rang de bras droit.
Malgré ça, Thal et Sysy font toujours partie de la guilde et ont toujours leurs droits comme avant^^
En tout cas voilà,donc si jamais vous avez des problèmes ou quelque chose qui va pas...etc. n'hésitez pas à m'en parler^^ Eixid et moi allons tacher de faire de notre mieux pour nous montrer dignes de l'honneur qu'on nous a fait ce soir. | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Petite annonce Jeu 28 Aoû - 20:14 | |
| Grand bravo a vous deux pour cette grande promotion Vous en serez tout à fait dignes. Par contre c'est à court ou long terme ? (simple curiosité). | |
|
| |
Nombre de messages : 1382 Age : 39 Phrase favorite : Repus à votre service^^ Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^) Classe : Osamodas Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Petite annonce Jeu 28 Aoû - 20:15 | |
| Aucune idée,mais long terme je pense(enfin je crois^^") | |
|
| |
Stanof Ancien Foodien
Nombre de messages : 721 Age : 30 Phrase favorite : Pouet! Humeur : Tranquille Classe : Sram/Eni Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Petite annonce Jeu 28 Aoû - 20:45 | |
| Jay²... Même si ca va faire bizarre Thal qui disait avoir repris la FF Ouha !oO Mais bonne continuation/courage a vous 2 Stanof... | |
|
| |
Sylame Apprenti chef
Nombre de messages : 569 Age : 30 Phrase favorite : j'suis innocente Humeur : ca dépent des jours Classe : Sadidette Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Petite annonce Jeu 28 Aoû - 20:54 | |
| A long terme je pense ^^ Bonne chance a vous deux | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Petite annonce Ven 29 Aoû - 5:15 | |
| Disons le temps que je me remette a Dofus, puis ça fait longtemps que je caresse l'idée de léguer la guilde a Repus, il en est digne. | |
|
| |
Macchiato Ancien Foodien
Nombre de messages : 229 Age : 29 Humeur : Amoureuse :p Classe : Féca Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Petite annonce Ven 29 Aoû - 12:28 | |
| Voilà une bonne chose pour la guilde Bonne chance à nos deux amis, et bonne continuation aux futurs absents | |
|
| |
Fumseck Ancien Foodien
Nombre de messages : 47 Age : 29 Phrase favorite : Mange tout de suite ou ça sera froid! Humeur : Je pète la forme(je pète aussi d'autre part;)) Classe : 1a9^^ Féca Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Petite annonce Ven 29 Aoû - 12:32 | |
| Cette nouvelle me réjouit, tachez d'être digne de la confiance de notre ancien meneur;) bon jeu | |
|
| |
Khirin Ancien Foodien
Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Petite annonce Ven 29 Aoû - 19:01 | |
| Wepus a fait un coup d'état :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite annonce Ven 29 Aoû - 20:09 | |
| Que nenni,je n'ai point fait de coup d'état,Thal m'a simplement choisi comme successeur^^(et je l'en remercie infiniment) | |
|
| |
inferno-mar Ancien Foodien
Nombre de messages : 426 Age : 29 Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui Humeur : bonne question Classe : enutrof Classes : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Petite annonce Sam 30 Aoû - 7:17 | |
| Bonne chance repus, être meneur c'est pas si facile^^. | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Petite annonce Sam 30 Aoû - 9:23 | |
| De toutes façons vous saviez tous que Repus serait choisi comme successeur nan ? | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Petite annonce Sam 30 Aoû - 11:34 | |
| | |
|
| |
Khirin Ancien Foodien
Nombre de messages : 636 Age : 17 Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D ! Humeur : Flemmard Passe temps : Glander Classe : Sram Classes : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Petite annonce Sam 30 Aoû - 13:18 | |
| | |
|
| |
neospeed Buveur de laitlait
Nombre de messages : 74 Age : 29 Phrase favorite : Attends j'y réfléchit.... Aïe ça me fait mal a la tête Humeur : Blasé Classe : Osamodas (voir sadomaso) Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 2 Sep - 18:06 | |
| Bon... moi, toujour a la boure...
Bravo wepus! Je te félicite et te souhaite bonne chance pour ce poste.
En meme temps, je regrette que thalinal se connecte moin, mais bon, hein... this is the life ;p
Bonne continuation a tous | |
|
| |
mamiweuh Balayeur du resto
Nombre de messages : 1 Age : 28 Phrase favorite : ghiiiaaaaa j'ai faim..... Humeur : contenttttt je crois... Classe : xélors et fière de l'être Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Petite annonce Mer 3 Sep - 11:44 | |
| Vas y rewpus!!montre nous tes qu'aliter de chef!! | |
|
| |
Stanof Ancien Foodien
Nombre de messages : 721 Age : 30 Phrase favorite : Pouet! Humeur : Tranquille Classe : Sram/Eni Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Petite annonce Mer 3 Sep - 13:29 | |
| 1... Qui es tu? 2... "Vas y Wepus !! Montre nous tes qualitées de chef !" | |
|
| |
Macchiato Ancien Foodien
Nombre de messages : 229 Age : 29 Humeur : Amoureuse :p Classe : Féca Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Petite annonce Mer 3 Sep - 15:01 | |
| - Stanof a écrit:
- 1... Qui es tu?
2... "Vas y Wepus !! Montre nous tes qualitées de chef !" Je peux pas m'en empêcher sorry | |
|
| |
Stanof Ancien Foodien
| Sujet: Re: Petite annonce Mer 3 Sep - 18:59 | |
| | |
|
| |
Macchiato Ancien Foodien
| Sujet: Re: Petite annonce Mer 3 Sep - 19:21 | |
| Ouiii ! Je suis un maychant ! Je suis un chasseur de Tanoukii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite annonce | |
| |
|
| |
| Petite annonce | |
|