Rp :
Devenir plus fort, vaincre toutes sortes d'ennemies, c'est pour cela que je suis venu. Cette phrase tournait en rond dans ma tête, elle me permettait d'avancer. Dans cette sombre forêt, un jeune osamodas muni d'un petit marteau de boissailles pourra t'il vaincre un milimulou ? Devans ses peurs, il faut toujours avancer, c'est ce que me disait les autres. Les autres … Cela faisait longtemps que je ne les avais pas revu. Depuis cette dernière fois … Ce jour ou je m'étais fait battre par un eniripsia plus jeune que moi. Les autres ont alors commencé à me traiter de bouftout mouillé, à rire derrière mon dos. Je leur est pomis d'aller dans la forêt d'Amakna, et de leur raméné une dent de milimulou pour leur prouver ma bravoure. Une fois de plus, ils ont rigolés, me disant que je n'y arriverais jamais. Pourtant, j'ai confiance en moi alors je suis partit. Et maintenant me voilà, perdu dans la forêt en espérant trouver un jeune milimulou inofensif. Pourtant, rien, aucun bruit, aucun mouvement. C'était vraiment très effrayant. Je décida de faire une courte pause, installé sur le tronc d'un arbre, je grignota un morceau de pain afin de reprendre des forces. Je terminais la dernière bouchais de pain lorsque une silhouette arriva droit sur moi et me repoussa sur un arbre. je découvrit avec horreur que c'était un mulou, adulte en prime. Il fendit sur moi et avant qu'il n'eut le temps de frapper, il reçut une flèche en pleine poitrine. Je me retournais pour saluer mon sauveur et je vis un regroupement de personne portant la banière de la Famakna Food. Ils euent l'hospitalité de m'accueillir dans leur restaurent et je resatais avec eux pendant plusieurs jours.
Un matin, Pandouf qui se demandait pourquoi Mathieuprotecteur ne s'était pas encore levé alla frapper doucement à sa porte. N'entandant aucune réponse, il pris l'initiative d'ouvir la porte et aperçus un parchemins sur le lit. Pris d'inquitétude, il alla de suite ouvrir le parchemin et reconaissant l'écriture d'Invocatus-maximus, il lus, avec étonement, le contenu du document :
Aux Foodiens,
Je serais à l'heure ou vous lisais ces lignes, en chemin vers mon temple. Je me pardonne de ne pas vous avoir dit au revoir mais je n'aprécie guère ces moments là, j'ai donc préféré de vous écrire afin de vous faire part de ma reconaissance par ce que vous m'avez apporté pendant mon hébergement.
Je le sens dans mon petit coeur de soldat, je reviendrais vous voir. Je chante cette petite chanson en traversant les rues, j'ai hâte de vous retrouver mais ce n'est pas encore le moment. Pas encore ...
Fière et solidaires,
Accompagné d'un rêve éphémère :
Marcher autour du monde
Apportant du bonheur,
Kiwi et tout ce qui tombe,
Nourissent ce monde en pleure.
Amitié comme slogan,
Famille comme les liens,
Observé par le temps,
Obstiné par le bien.
Destinées des membres de la Famakna Food.
Invocatus-maximus.
Je me présente Mathieuprotecteur, feca de cercle 73, je suis paysan 40, boulanger 70, mineur 29, alchimiste 20, bûcheron 30, bijoutier 65, joillomage 36.
Je suis de nature cool, et j'ai envie de m'amuser à vos côtés. mes motivations sont que j'aime bien le concept du restaurent et j'ai toujours voullu aider les autres personnes.
FOURCHETTE