Maxta Cuisinier
Nombre de messages : 42 Age : 29 Phrase favorite : .... Humeur : .... Classe : Sacri multi/Roub' air Classes : Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Un nouveau Mariage Lun 30 Jan - 20:30 | |
| Le 29 Javian 642 - 19:53 J'ai demandé la belle Péchelina en mariage Elle a accepté ma demande et j'ai décidé de le faire entre alliés, avec la guilde puis avec nos amis (Non initié au Rôle play) extérieur en louant une salle un après-midi pour fêter cet évènement.
Donc voilà pourquoi nous voudrions réserver la salle d'astrub . Nous voudrions la réserver le 11 Flovor 642 de 20h à 22h
Nous voudrions également faire des menus en plus des menus normaux en cette occasion (s'ils sont réalisables) En voilà quelque uns :
Le Menu Mar y est: - Fée d'artifice invocatrice de cœurs x2 - Brioche dorée x2 - Carré de chocolat noir x1 - Potion Eau de Fée x1
Le Menu Gros Mange Heur': - Entrecôte de Crocodaille x2 -Potion de mini soin supérieur x2 -Poiskaille en fricassé x2 -Pain au frostiz x1
Le Menu A Cœur: - Potion Torboyo x1 - Rougely x1 - Kralamoure grillé** x2 - Sang de likrone x3
Ensuite, nous aimerions aussi si possible avoir votre prêtre pour cet office.
Darkentel & Péchelina
Dernière édition par Darkentel le Mar 31 Jan - 17:05, édité 2 fois (Raison : Je suis un Bwork) | |
|
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Mariage Mer 1 Fév - 12:16 | |
| Alors aucun problème pour le jour et la salle, comme indiqué dans le descriptif, c'est gratuit pour les alliés et pour les membres à plus forte raison. Pour le repas, trois menus spéciaux ça me paraît un peu extravagant il vaudrait mieux se concentrer sur un seul. Et enfin pour le prêtre, je vais voir ce que je peux faire mais je ne promets rien | |
|
Maxta Cuisinier
Nombre de messages : 42 Age : 29 Phrase favorite : .... Humeur : .... Classe : Sacri multi/Roub' air Classes : Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Un nouveau Mariage Mer 1 Fév - 12:19 | |
| Ok pour le Menu je vais voir avec la marier celui qui serais le mieux^^
Merci Pandouf | |
|
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Mariage Mer 1 Fév - 12:21 | |
| N'hésitez pas à faire un mixe des trois au pire. | |
|
Maxta Cuisinier
| Sujet: Re: Un nouveau Mariage Mer 1 Fév - 12:22 | |
| Oki ^^
Edit: Madame a choisie :
Le Menu A Cœur: -Potion Torboyo x1 - Rougely x1 - Kralamoure grillé** x2 - Sang de likrone x3 voilou Pandouf et encore merci ;p
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau Mariage | |
| |
|