| Mariage... | |
|
+5Krazanova Phage Neo-Tornada Pandouf Red-darkness 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Red-darkness Eplucheur de patate
Nombre de messages : 45 Age : 29 Phrase favorite : là où tu n'iras jamais Humeur : Bonne =) Passe temps : Chasser le boufton Classe : Iop Classes : Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Mariage... Jeu 27 Aoû - 8:38 | |
| Comme le titre l'indique, c'est pour un mariage entre Sacrieuue-sanguinaire et moi même, j'aurai besoin de louer votre salle du Chateaux d'Amakna pour une petite demi-heure. Après le mariage célébré à l'église, certains invités pourront venir feter le mariage, avec des repas simples. Pour le nombre de couverts, les mercenaires du clan Erian seront invités. Je pense que nous tournerons maximum à une quinzaines de couverts. Je me marche de payer tous les frais, fées, repas, et des salaires pour tout les Foodiens qui m'aideront à participer cette petite fête. Le repas sera des menus à 1000 kamas plus le repas pour les mariers
Pour la date,Conseiller moi pour un jour pratique pour vous.
En attendant vos réponses ... Cordialement Red-darkness. | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Mariage... Jeu 27 Aoû - 13:08 | |
| Pour le repas des mariés on peut mettre deux N'amoureux. Pour la salle pas de problème, et pour la date à voir avec les autres serveurs, moi ça va pas être possible étant donné que j'ai un emploi du temps trés chargé pour les prochains jours. | |
|
| |
Neo-Tornada Eplucheur de patate
Nombre de messages : 48 Age : 31 Phrase favorite : Il n'y a qu'un réponse à la défaite, et c'est la victoire. Humeur : Sanglante Classe : Assassin de la Déesse Cra Classes : Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Mariage... Ven 28 Aoû - 6:38 | |
| H S : Copier/Coller remixé ... u.u'
A part ça, bon mariage | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 29 Phrase favorite : là où tu n'iras jamais Humeur : Bonne =) Passe temps : Chasser le boufton Classe : Iop Classes : Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Mariage... Ven 28 Aoû - 7:23 | |
| Désoler je n'avais pas le temps pour écrire ma commande (raisons IRL) j'en suis désoler ^^''. | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Mariage... Ven 28 Aoû - 7:24 | |
| Dans ces cas tu repporte à un autre moment où tu aura le temps mais bon c'est pas le probleme. Donc il faudrait que les serveur viennent pour dire le moment qui les arrange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage... Ven 28 Aoû - 7:33 | |
| | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Mariage... Ven 28 Aoû - 8:04 | |
| Les prochains jours je suis pas là. =/ | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Mariage... Ven 28 Aoû - 8:10 | |
| moi meme devant voir pour le mariage de ninette, je ne pourrais etre la si c'est en meme temps. Sinon le 3 ou le 7, 9 ou 10 septembre (connais pas le nom dofusien). | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage... Ven 28 Aoû - 11:03 | |
| Sacrieur-sanguinaire et moi avons décidés de faire le mariage le 3 septembre | |
|
| |
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 35 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Mariage... Ven 28 Aoû - 12:01 | |
| | |
|
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Mariage... Ven 28 Aoû - 12:32 | |
| | |
|
| |
Supersadi-da Ancien Foodien
Nombre de messages : 525 Age : 28 Phrase favorite : La faim est une bonne maladie. Humeur : plutot social et gentil avec les clients Passe temps : Fair de l'élevage Classe : Gros poilu Classes : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Mariage... Ven 28 Aoû - 14:09 | |
| | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
Nombre de messages : 686 Age : 29 Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question. Humeur : A aller à la plage ... Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D Classe : Eniripsa Classes : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Mariage... Ven 28 Aoû - 14:56 | |
| | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Mariage... Jeu 3 Sep - 17:40 | |
| Mariage annulé manifestement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage... Jeu 3 Sep - 18:22 | |
| Oui mariage annulé et surement repousser (sacrieuur-sanguinaire n'était pas co') | |
|
| |
Phage Ancien Foodien
| Sujet: Re: Mariage... Jeu 3 Sep - 21:03 | |
| Elle t'as posé un lapin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage... Ven 4 Sep - 18:14 | |
| Bon je rectifi le tire et ce sera le 9 (meme jour que Ninette et Neo desoler)apres la permanence du clan donc environ 19H15. je commande une vingtaine de couvert et la salle de la FF au Chateau d'amakna si cela est possible et inscrivez vous pour que je sache combien nous saurons ce jour (Un grand merci à la FF) | |
|
| |
Fec-noir Ancien Foodien
Nombre de messages : 147 Age : 28 Phrase favorite : La faim justifie les moyens Humeur : Affamé . Classe : Féca (feu) Classes : Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Mariage... Ven 4 Sep - 18:34 | |
| Je trouve pas sa top de faire sa le même temps qu'un autre mariage mais si tu veux je pourrai te faire quelque feux d'artifices.
( A la fin du mariage de Néo' car je suis son témoin) | |
|
| |
Puissance-feudala Ancien Foodien
Nombre de messages : 130 Age : 27 Phrase favorite : Rien ne sert de courir il faut partir à point. Humeur : Bonne humeur. Passe temps : Regarder les jolis Pandawa (j'adooore les panda!) Classe : 5e Classes : Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Mariage... Ven 4 Sep - 18:55 | |
| Heu je préfèrerais avant la Perm' car après je sais pas si si je serais dispo' sachant que j'ai cours le lendemain. | |
|
| |
Fec-noir Ancien Foodien
Nombre de messages : 147 Age : 28 Phrase favorite : La faim justifie les moyens Humeur : Affamé . Classe : Féca (feu) Classes : Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Mariage... Sam 5 Sep - 7:12 | |
| Avant la perm' il y a le mariage de Néo' , ce sera sans moi . (toutes mes escuses) | |
|
| |
Puissance-feudala Ancien Foodien
Nombre de messages : 130 Age : 27 Phrase favorite : Rien ne sert de courir il faut partir à point. Humeur : Bonne humeur. Passe temps : Regarder les jolis Pandawa (j'adooore les panda!) Classe : 5e Classes : Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Mariage... Sam 5 Sep - 7:31 | |
| Ha ok faut pas que ça tombe en même temps faudrais trouver une autre date... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage... Lun 7 Sep - 18:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage... | |
| |
|
| |
| Mariage... | |
|