Nombre de messages : 912 Age : 31 Phrase favorite : On parie ? Humeur : Joueuse Classe : Ecaflipette de Gouttière Classes : Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: Concours pour tous Sam 23 Juil - 15:56
Tu aurais pu faire un minimum d'effort pour la mise en page.. on ne sait pas ce que c'est, de quoi ça parle.. Enfin je vais voir le lien.
Chaneylle Banni
Nombre de messages : 114 Age : 28 Phrase favorite : Les hackers n’ont ni Dieu ni Maître ? Humeur : Twanquil Passe temps : Geeker :) Classe : Iop Chocolat :D Classes : Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: Concours pour tous Sam 23 Juil - 16:06
Ce concours est réservé aux personnes ayant un minimum de connaissance dans le monde du Graphisme.
ptite-kairi Balayeur du resto
Nombre de messages : 6 Age : 35 Phrase favorite : la roue tourne Humeur : in love Classe : eni Classes : Date d'inscription : 28/06/2011
Sujet: Re: Concours pour tous Sam 23 Juil - 17:18
Je n'ai pas voulu expliqué sur chaque forum et ai trouvé plus judicieux de poster le lien pour inciter les gens à poster leur création sur un unique forum que partout désolé :/
ptite-kairi Balayeur du resto
Nombre de messages : 6 Age : 35 Phrase favorite : la roue tourne Humeur : in love Classe : eni Classes : Date d'inscription : 28/06/2011
Sujet: Re: Concours pour tous Sam 23 Juil - 21:23
Je ferme les inscriptions lundi à minuit ( sur le fofo Stars) , mardi nous votons et mercredi le résultat. Bonne chance à tous