| Proposition de menus pour Astrub | |
|
+8Cuumon Le-mysterieux Pandouf Lilipucette Feather Bisous Raddhe Biehra 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biehra Ancien Foodien
Nombre de messages : 494 Age : 28 Phrase favorite : Saoul un jour, saoul toujours ! Humeur : Très bonne dans toutes circonstances ! Classe : Pandalette suivant la voie de la sagesse. Classes : Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Proposition de menus pour Astrub Ven 5 Aoû - 12:51 | |
| Euh ouais on peut ! Ca demandera plus de chasse aux crocos mais j'pense que 'est faisable. | |
|
| |
Milly Ancien Foodien
Nombre de messages : 273 Age : 40 Phrase favorite : Nom de Xel !! Humeur : Aqueuse Classe : Xelor Classes : Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Proposition de menus pour Astrub Ven 5 Aoû - 13:12 | |
| Bonne idée Fizzy ^^ (Repus pourra filer un coup de main pour les croco si besoin est ^^) | |
|
| |
Kanlip Ancien Foodien
Nombre de messages : 64 Age : 30 Phrase favorite : Lorsque la stupidité et l'ignorance se sont déversées sur la Terre, peu de gens avaient un parapluie. Humeur : Heureux Passe temps : Faucher Classe : Sr...Féca Classes : Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Proposition de menus pour Astrub Ven 5 Aoû - 14:06 | |
| J'ai un petit stock de farine complète (750) pour les pain tadhes. Vu que je commence le boulot de boulanger , je pourrais aussi envisager de faire assez vite les pains aux céréales. | |
|
| |
Feather Ancien Foodien
Nombre de messages : 1358 Age : 31 Phrase favorite : Mèkèkidi Humeur : Sereine Classe : Jolie petite Crâbuzay Classes : Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Proposition de menus pour Astrub Jeu 11 Aoû - 8:32 | |
| Je vais remettre ici la liste de ce dont on a besoin avec les quantités dont on dispose déjà, j'éditerai ce post au fur et à mesure donc venez vérifier de temps en temps ! - Toute viande frigostienne : 102 (diverses) - Poiskaille en fricassée : 100 - Pain de frostiz : 200 - Potion torboyo : 200 - Entrecôte de kanigrou : 600 - Pain gre : 108 - Potion eau de fée : 92 - Vertgely : 126 - Entrecôte de crocodaille : 250 - Pain trépide : 137 - Potion bulbique : 57 - Rougely : 43 - Requin aux épices*** : 591 - Perche sautée : 413 - Pain aux céréales : 300 - Fiole de soin supérieur : 152 Après vérification, je me suis rendue compte que toutes les viandes frigostiennes ont également disparu dans l'opération "changement de proprio d'Astrub"... C'est déjà un peu plus dérangeant que les frites et les vertgely, donc ceux qui ont aidé : revérifiez encore une fois vos inventaires et vos coffres, de mémoire, il y avait des pâtés impériaux, de la chair de mansot, des cuisses de boufmouth, et peut être des carrés de viande. Edit : les viandes d'oiseau et de croco qui sont dans le coffre d'Astrub sont réservées pour les pains tadhes et trépides donc merci de ne pas les conserver
Dernière édition par Feather le Ven 19 Aoû - 10:16, édité 12 fois | |
|
| |
Teyndo Ancien Foodien
Nombre de messages : 1011 Age : 34 Phrase favorite : Je ne suis pas PETIT ! Humeur : Taquin Classe : Eniripsa Terre Classes : Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Proposition de menus pour Astrub Jeu 11 Aoû - 16:17 | |
| Je fais passer le message à l'alchimiste masqué pour les Torboyos. | |
|
| |
Biehra Ancien Foodien
Nombre de messages : 494 Age : 28 Phrase favorite : Saoul un jour, saoul toujours ! Humeur : Très bonne dans toutes circonstances ! Classe : Pandalette suivant la voie de la sagesse. Classes : Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Proposition de menus pour Astrub Jeu 11 Aoû - 16:51 | |
| J'ai les 300 entrecôtes de Kanis =) | |
|
| |
Lilipucette Ancien Foodien
Nombre de messages : 912 Age : 31 Phrase favorite : On parie ? Humeur : Joueuse Classe : Ecaflipette de Gouttière Classes : Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Proposition de menus pour Astrub Ven 12 Aoû - 10:09 | |
| l'alchimiste masqué nous a craftés 200 popo Torboyo. merci a lui ! | |
|
| |
Sherrazade Ancien Foodien
Nombre de messages : 759 Age : 30 Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur : Amoureuse Passe temps : Péter des crânes Classe : Dangereuse Fécatte... Classes : Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Proposition de menus pour Astrub Ven 12 Aoû - 10:19 | |
| - Feather a écrit:
Après vérification, je me suis rendue compte que toutes les viandes frigostiennes ont également disparu dans l'opération "changement de proprio d'Astrub"... C'est déjà un peu plus dérangeant que les frites et les vertgely, donc ceux qui ont aidé : revérifiez encore une fois vos inventaires et vos coffres, de mémoire, il y avait des pâtés impériaux, de la chair de mansot, des cuisses de boufmouth, et peut être des carrés de viande.
De mémoire, je crois avoir transporté les chairs de mansot et les cuisses de boufmouth. (Par contre, je ne crois pas que c'est moi qui ait eu les pâtés et les carrés). Et je me souviens très bien les avoir placés dans le coffre. Pour l'instant, je n'ai pas accès à Dofus. Au cas où, je revérifierai. | |
|
| |
Feather Ancien Foodien
Nombre de messages : 1358 Age : 31 Phrase favorite : Mèkèkidi Humeur : Sereine Classe : Jolie petite Crâbuzay Classes : Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Proposition de menus pour Astrub Dim 14 Aoû - 18:30 | |
| Alors, nous avons quasiment tous les plats préparés (merci à ceux qui ont participé !), certains dans des quantités encore trop faibles.. Mais que fait-on avec les noms ? Pour rappel, les 3 premiers posaient problème : le "je l'ai", & les revitalisant I et II. | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 31 Phrase favorite : On parie ? Humeur : Joueuse Classe : Ecaflipette de Gouttière Classes : Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Proposition de menus pour Astrub Dim 14 Aoû - 20:39 | |
| Donc je pense que" Matte l'eau" est chouette. Après si je recapepete on a comme propositions le -Je l'ai -Jeu Laid -Glas Scé -Frissonant -Menu du Glaçon -Frigostien II Je propose aussi le -Sakaï, le -Croc de Verre, -Le torrideau (c'est des noms de parties de frigost), sinon le "harebourg" en hommage au comte de frigost. Revitalisant I et II j'adhere pas trop Je propose le Cania pour le premier (tout bêtement) Et le Crocodaille (je sais j'ai de moins en moins d'idées, je vais donc m'arrêter la ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de menus pour Astrub Jeu 18 Aoû - 10:24 | |
| Je UP le sujet !! Qui a des idées de noms ? | |
|
| |
Biehra Ancien Foodien
| Sujet: Re: Proposition de menus pour Astrub Jeu 18 Aoû - 10:42 | |
| Mmh, pour le premier je pense que le Menu frissonnant est pas mal ! Pour le 2ème Le menu Cania me plait beaucoup !
Et pour le troisième, vu que le thème est les coros, pourquoi pas le menu des marécages ? (Avec une potion crapaud mufle à éventuellement ajouter) | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Proposition de menus pour Astrub Jeu 18 Aoû - 12:26 | |
| Je propose:
Menu du Kanigrou Ailé (car Kanigrou et Eau de Fée) Menu du Chef Crocodaille
Pour l'autre Menu Sakaï/Frissonnant/du Glaçon | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de menus pour Astrub Jeu 18 Aoû - 13:55 | |
| J'aime bien le Sakaï, le Cania, et le marécage j'aime pas trop, le chef crocodaille trop long je pense | |
|
| |
Biehra Ancien Foodien
| Sujet: Re: Proposition de menus pour Astrub Jeu 18 Aoû - 14:01 | |
| On lance un petit sondage ? =) | |
|
| |
Feather Ancien Foodien
| Sujet: Re: Proposition de menus pour Astrub Jeu 18 Aoû - 14:13 | |
| Pour le menu des marais, j'ai pensé à menu "Croqu'eau", sinon oui on peut faire un sondage, mais il faut d'abord sélectionner les noms qu'on choisit pour chaque menu :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de menus pour Astrub Dim 21 Aoû - 14:33 | |
| Bon je vais lancer un petit sondage pour accélerer un peu les choses sinon on y sera jamais !! | |
|
| |
Feather Ancien Foodien
| Sujet: Re: Proposition de menus pour Astrub Lun 22 Aoû - 9:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de menus pour Astrub | |
| |
|
| |
| Proposition de menus pour Astrub | |
|