Arc-Extras Balayeur du resto
Nombre de messages : 3 Age : 27 Phrase favorite : Kikou ! Ca va ? Humeur : Gentille,Chaleureuse Passe temps : Faire du bon pain . Classe : Petit Crâte gentille . Classes : Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Boulangere [27] Paysan [45] Mer 2 Mar - 14:26 | |
| Un jour j'etait a Frigost je me promenais avec tous mes familliers (Tifoux Tigré et Bouloute) Je marcher pour me dégourdir les jambes alors j'en avais marre je suis partis faire des quetes . Quelque minute plus tard ... Je commence ma premiere quête je marche et tout d'un coup je vois une Mamansot très grande plus grande que presque 2 Mètres . Et je vois quelque chose bouger dans sa poche alors je touche et un petit Timansot saute sur moi et mord les cheveux . J'ai dit : Aïee pourquoi tu me fais sa .Il me répond : Tiii Tiii Man Soott . Alors je le prend et je le remais dans la poche de sa maman (Mamansot ) . 2 Mois plus tard . Je me fais agresser par une Mamansot un Royal Mansot un Tiimansot et un monstre tout vert . Alors je me change parce que j'était en panoplie point d'experience . Alors je me mets en panoplie type Eau , puis je tue le Royal Mansot mais il me rester pas beaucoup de vie mais j'ai réussis . Après le combat un Pandawa viens me voir (Pandouf) Et on discutas ensemble et on parler d'un projet de guilde on chercher le nom et il me dit : Fankamna Food !!! . Alors je dit oui et on la crée moi je fesais les forums et lui il xp la guilde on était très content . Et un jour je rencontra mon homme (Le-Mysterieux) Au début on était tres tres timide ensemble mais sa c'est fais petit à petit et un jour un c'est lacher un bisous d'amour . Et nous sommes maintenant en 2011 et voilà je vais peut-etre dans cette guilde A bientot . | |
|
Maskenpierre' Ancien Foodien
Nombre de messages : 141 Age : 28 Phrase favorite : Rien de sert de pleutrer, je suis psychopathe à souhait ! Humeur : Changeante.. Ou pas, je sais pas.. Sûrement.. Classe : Zobal masqué. (hohé hohé) Classes : Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Boulangere [27] Paysan [45] Mer 2 Mar - 15:10 | |
| Un bon conseil. Refait ta candid. Lis les candidature acceptées et comme sa tu auras une idée de ce qu'est une candid apte.
Dernière édition par Maskenpierre' le Mer 2 Mar - 15:22, édité 1 fois | |
|
Henri-Chissant Buveur de laitlait
Nombre de messages : 54 Age : 28 Phrase favorite : On n'est pas responsable de la tête que l'on a mais on est responsable de la geule que l'on fait! Humeur : Psychopate. Passe temps : Vouvoyez Pandouf! Classe : Zobalissiment beau. Classes : Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Boulangere [27] Paysan [45] Mer 2 Mar - 15:17 | |
| Heu..... c'est une histoire en Rôle-play ça?
Les temps de conjugaison sont très mâl utilisé et d'ailleurs il y a beaucoup de fautes je te conseille d'éditer ta
candid'
De plus tu n'a pas lu les rêgles.
Cordialement,Pinochio. | |
|
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Boulangere [27] Paysan [45] Mer 2 Mar - 15:55 | |
| Je veux bien être patient mais là désolé je ne peux pas accepter... Voici quelques extrats du Règlement - Citation :
- → Le titre du sujet devra être : Nom du personnage [ métiers ]
→ Vous devez avoir une orthographe quasi-irréprochable. Nous serons très stricts la dessus. → Vous devrez rédiger votre candidature en Roleplay. (Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le RP, c'était expliqué) - Citation :
- → Une phrase commence pas une majuscule et ce termine par une ponctuation forte.
→ Nous attendons des postulants un RP de qualité avec un minimum de fautes d'orthographe, dans lequel doit apparaitre ce qui vous motive à nous rejoindre. Il faut également avoir les niveaux de métiers requis (les métiers autre que ceux utiles pour le restaurant sont dorénavant acceptés) → Afin de montrer que vous avez bien lu cette page le mot fourchette devra être placé dans votre candidature sans quoi elle sera refusée. Bon, ça fait déjà 6 points enfreints, je ne m'estime pas trop sévère à ce stade en refusant définitivement la candidature. Tu peux toujours retenter ta chance dans 15 jours si tu veux toujours nous rejoindre. | |
|
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Boulangere [27] Paysan [45] Mer 2 Mar - 16:26 | |
| Carrément réinventer l'histoire de la FF, ben tu as de l'espoir toi !
A dans 15 jous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulangere [27] Paysan [45] | |
| |
|