| Quitte la guilde. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chocolate-Puma Eplucheur de patate
Nombre de messages : 27 Age : 35 Phrase favorite : Le malheur est dans le prêt Humeur : Destructrice Classe : Cra :) Classes : Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Quitte la guilde. Sam 8 Jan - 15:12 | |
| Salut à tous, Décision qui me chagrine mais nécessaire, je crois. Je ne fais absolument rien du tout, vu que je n'ai plus accès au resto, et même quand j'y avais accès, je regardais les gens se faire servir passivement. Si on rajoute le fait que jamais personne n'est connecté, et qu'il ne sont en général pas disponible pour quoi que ce soit,(maximum de personnes connectés en même temps, d'après ce que j'ai constaté : 2), hé bien je préfère être dans une guilde de kikolol mais active. Désolé, Chocolate-Puma | |
|
| |
Feather Ancien Foodien
Nombre de messages : 1358 Age : 31 Phrase favorite : Mèkèkidi Humeur : Sereine Classe : Jolie petite Crâbuzay Classes : Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Quitte la guilde. Sam 8 Jan - 15:24 | |
| C'était à prévoir, bon kikoololage en tout cas. | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 35 Phrase favorite : Le malheur est dans le prêt Humeur : Destructrice Classe : Cra :) Classes : Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Quitte la guilde. Sam 8 Jan - 16:01 | |
| - Feather a écrit:
- C'était à prévoir
Qu'est ce qui était à prévoir ? Et puis quand je dis que je préfère être dans une guilde de kikolol, je dis juste que c'est encore mieux que de jouer tout seul. Pas que je vais aller dans une guilde de kikolol. | |
|
| |
Feather Ancien Foodien
Nombre de messages : 1358 Age : 31 Phrase favorite : Mèkèkidi Humeur : Sereine Classe : Jolie petite Crâbuzay Classes : Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Quitte la guilde. Sam 8 Jan - 17:49 | |
| A prévoir que t'allais partir, & j'avais compris pour le kikoulol, c'était de l'humour ! | |
|
| |
Biehra Ancien Foodien
Nombre de messages : 494 Age : 28 Phrase favorite : Saoul un jour, saoul toujours ! Humeur : Très bonne dans toutes circonstances ! Classe : Pandalette suivant la voie de la sagesse. Classes : Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Quitte la guilde. Sam 8 Jan - 17:53 | |
| En même temps je le comprends. C'est vrai que être dans une guilde où personne n'est co... C'est pas marrant... Donc bonne continuation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quitte la guilde. Sam 8 Jan - 20:11 | |
| Merci | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Quitte la guilde. Dim 9 Jan - 16:04 | |
| Bonne continuation désolé de t'avoir déçu. | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Quitte la guilde. Dim 9 Jan - 18:37 | |
| - Chocolate-Puma a écrit:
- Si on rajoute le fait que jamais personne n'est connecté, et qu'il ne sont en général pas disponible pour quoi que ce soit,(maximum de personnes connectés en même temps, d'après ce que j'ai constaté : 2), hé bien je préfère être dans une guilde de kikolol mais active.
J'ajoute que tout le monde n'a qu'à réagir comme ça au lieu de se bouger, et on peut fermer boutique. | |
|
| |
Cuumon Ancien Foodien
Nombre de messages : 827 Age : 37 Phrase favorite : Un sram et ça repart ! Humeur : Taciturne Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :) Classes : Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Quitte la guilde. Jeu 13 Jan - 9:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quitte la guilde. Jeu 13 Jan - 18:06 | |
| Écoutez, le seul truc que je peux vous recommander, c'est d'abandonner toutes ses candidatures. Vous prenez tout le monde avec un simple entretien, et même deux/trois trolls actifs pour contribuer à la vie de la guilde. | |
|
| |
Feather Ancien Foodien
| Sujet: Re: Quitte la guilde. Jeu 13 Jan - 18:52 | |
| Euuuuh, nan ? Même le désespoir ne pousserait pas à privilégier la quantité à la qualité. | |
|
| |
Cuumon Ancien Foodien
Nombre de messages : 827 Age : 37 Phrase favorite : Un sram et ça repart ! Humeur : Taciturne Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :) Classes : Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Quitte la guilde. Ven 14 Jan - 8:51 | |
| La quantité, comme l'a si bien dit ma petite Fizzy, n'engendre pas nécessairement la qualité. Et puis ouvrir la porte à n'importe qui (expérience personnelle réitérée deux fois, parce que la première m'a pas suffit XD) mène à la déstructuration de la guilde. Comme le disait Ninette: - Citation :
- " mieux vaut une petite équipe soudée et de qualité, qu'une grande équipe confuse et sous tensions."
Oui je cite les grands auteurs ! J'irais même plus loin en citant "mieux vaut une petite besogneuse qu'une grande fainéante" bon là on parle pas forcément de l'équipe du restau ^^ Et soyons honnêtes, si on recrute n'importe comment , on risquerait de se retrouver qu'avec des gens comme toi. Ce serait bête tu ne trouves pas? | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Quitte la guilde. Mar 22 Fév - 11:12 | |
| Je m'oppose, le recrutement par candidature existe depuis que la guilde existe, et c'est ce qui permet de déterminer qui est vraiment motivé de qui ne l'est qu'un peu ou de qui veut juste se trouver une guilde.
Oui je me réveille après la bataille, et alors ? | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
| Sujet: Re: Quitte la guilde. Mar 22 Fév - 18:55 | |
| Bien dormi ? | |
|
| |
Thalinal Ancien Foodien
Nombre de messages : 711 Age : 31 Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee Humeur : Joyeux Classe : Feca Classes : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Quitte la guilde. Mar 22 Fév - 20:18 | |
| Tranquille, juste un sommeil de 4 mois, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quitte la guilde. | |
| |
|
| |
| Quitte la guilde. | |
|