Lucypher Ancien Foodien
Nombre de messages : 45 Age : 27 Phrase favorite : Vive la déesse Fécate ! <3 Humeur : Euh... oui super Classe : Un piti feca qui rox... pas T.T' Classes : Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Je quitte la guilde Jeu 30 Juil - 11:25 | |
| Bonjour La FF . ... Je voulais vous informer que desormais je voudrais changer de guilde ... Car je pense ne pas vraiment servir .... Mais je viendrais au restau enfin sauf si vous ne voulez pas .... Au revoir | |
|
Sentry-Wind Cuisinier
Nombre de messages : 640 Age : 29 Phrase favorite : Le ridicule ne tue pas. Humeur : Stressé Passe temps : OMGWTFBBQ Classe : Sentinelle Aveugle ! Classes : Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Je quitte la guilde Jeu 30 Juil - 11:43 | |
| ..... Adieu.... | |
|
Mamire Chasseur de bouftou
Nombre de messages : 208 Age : 28 Phrase favorite : un jour et toujour ensemble plus loin vers les étoiles et haut dela! Humeur : comme d'hab! mouahahaha Classe : Ptit vieux Classes : Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Je quitte la guilde Jeu 30 Juil - 12:03 | |
| oO comment ça tu ne pense pas vraiment servir? | |
|
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Je quitte la guilde Jeu 30 Juil - 12:27 | |
| Malgres une trés bonne candidature j'ai tout de suite vu que la guilde était et serait pas trop ton truc... mais je suis triste que tu parte et je te souhaite une trés bonne continuation Passe nous voir | |
|
Woplak Ancien Foodien
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-( Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap. Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p Classes : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Je quitte la guilde Jeu 30 Juil - 12:43 | |
| Bonne continuation, et comme l'a dit pandouf, passe au restau' ! | |
|
Bhouny Ancien Foodien
Nombre de messages : 610 Age : 28 Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine... Humeur : Joviale Passe temps : Embêter Woplak ! Classe : Osamodas Classes : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Je quitte la guilde Jeu 30 Juil - 15:53 | |
| A plus ! Et passe aussi sur le fofo :p ! | |
|
Max-lord Pêcheur de goujon
Nombre de messages : 115 Age : 27 Phrase favorite : le temp c'est de l'argent Humeur : bonne Classe : xelor Classes : Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Je quitte la guilde Jeu 30 Juil - 18:34 | |
| Au revoir , tu va nous manquer (même si je n'ai pas vraiment eu le temp de te connaitre) repasse nous voir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je quitte la guilde | |
| |
|