Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cjremy [ Alchimist ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cejremy
Balayeur du resto



Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 7
Age : 32
Humeur : Parfaite
Classe : Sadida
Date d'inscription : 04/04/2008

Cjremy [ Alchimist ] Empty
MessageSujet: Cjremy [ Alchimist ]   Cjremy [ Alchimist ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:51

Bonjour à tous et à toutes,

Pour poursuivre mon implication sur les Terres d'Amakna, je souhaite aider de mon mieux toutes les initiatives telle que la votre. J'ai remarqué votre organisation dès sa fondation, ce fut au mois d'août, de l'année précédente. A cette même époque, j'avais fondé une guilde de Mercenaire. Je pris ma retraite, et lors de mon retour il y a quelques semaines, je trouva votre service de restauration fermé.

Après quelques nouveau projets d'établi, je décida de rechercher ce qui vous est arrivé. Je fini par trouver, et décida de m'impliquer dans la restauration de votre guilde.

Bref, je viens aujourd'hui devant vous, pour vous faire part de mon intention de me rendre disponible a votre guilde. Je ne souhaite pas l'intégrer, étant donnée que je refonde une guilde de mercenaire, mais si avec mes compétences en Alchimie, je peux vous être d'une utilité quelconque, n'hésitez pas à me contacter, je remplirai la tâche qui me sera confié, avec grand plaisir !

Alchimiste, de cercle 81 , à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
Grande-Soeurette
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Grande-Soeurette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 298
Age : 37
Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p
Humeur : envieuse
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 06/11/2007

Cjremy [ Alchimist ] Empty
MessageSujet: Re: Cjremy [ Alchimist ]   Cjremy [ Alchimist ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:12

post déplacé puisque ce n'est pas une candidature proprement dite.
Revenir en haut Aller en bas
Enhilou
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Enhilou


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 243
Age : 36
Phrase favorite : "Gaves-toi, ton estomac te le rendra!"
Humeur : Changeante...
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 05/03/2008

Cjremy [ Alchimist ] Empty
MessageSujet: Re: Cjremy [ Alchimist ]   Cjremy [ Alchimist ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:21

Je pense qu'en même temps que de déplacer le topic, il aurait été bien de répondre rapidement...mais tant pis :/

Pour ta proposition, je pense que la guilde ne refusera jamais de dons, surtout que nos stock s'affaiblissent un peu en ce moment...Donc dès que tu as l'accord de la guilde, je te conseille de regarder régulièrement nos inventaires, ça te fera une idée (Ils sont en partie publique).

Ca fait plaisir de voir tant de bonne volonté en tout cas! Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cjremy [ Alchimist ] Empty
MessageSujet: Re: Cjremy [ Alchimist ]   Cjremy [ Alchimist ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cjremy [ Alchimist ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cjremy [Alchimiste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Antre du floodeur fou [HRP]-
Sauter vers: