alevin Balayeur du resto
Nombre de messages : 11 Age : 31 Phrase favorite : Dofus est un jeu ou rien et à gagner si ce n'est de belle rencontre! Humeur : Joyeux Passe temps : Jouer avec les bworks a cache cache. Classe : Arete ,tu me flate,je c'est que j'ai la classe! Classes : Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Alevin adore la Mer d'asse [Alchimiste cercle 30] Ven 2 Juil - 10:18 | |
| Voila une journée bien remplie, s'ecriat Alevin apres avoir finit son travail.
Elle rentrat a l'atelier et demandat a son futur patron:
-Uba tassée?
-Oui alevin.
-Vous m'engagez?Dites oui silvouplait!!!
-Bon ramene moi ta recolte du jour Alevin!
Voyont voir.......... , 200 fleur de lin.... et 300 popo de rappel....., bon sa irat tu est
engagée!
-Merci monsieur,vous ne savait pas ou je puisse trouver un petit boulot?
- Dans un restaurant! Maintenanat tu repart chez toi ,d'accord ?
-Oui monsieur
Je rentrit chez moi et vu le potin d'Amakna .U journal,dessus etait marquer,dans la page
emploie,la Famakna food recrute aller postuler!
Je repartit chez moi pris ma plume de tofu et ecrit une lettre.
Depuis j'atend chez moi la reponse,en preparant mes fourchettes et mes couteaux pour
partir!
| |
|
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Alevin adore la Mer d'asse [Alchimiste cercle 30] Ven 2 Juil - 10:22 | |
| Règles lu, mais il y a beaucoup trop de fautes, et ce n'est pas bien long. A corriger d'urgence ! | |
|
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Alevin adore la Mer d'asse [Alchimiste cercle 30] Ven 2 Juil - 10:53 | |
| Beaucoup trop court, trop de fautes, candidature plate. Pour moi ce sera un | |
|
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Alevin adore la Mer d'asse [Alchimiste cercle 30] Dim 18 Juil - 12:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alevin adore la Mer d'asse [Alchimiste cercle 30] | |
| |
|