| So-white [ Jeune alchimiste de cercle 23 ] | |
|
+6Mystinguette Krazanova Valbg Koksys Pandouf Maskenpierre' 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maskenpierre' Ancien Foodien
Nombre de messages : 141 Age : 28 Phrase favorite : Rien de sert de pleutrer, je suis psychopathe à souhait ! Humeur : Changeante.. Ou pas, je sais pas.. Sûrement.. Classe : Zobal masqué. (hohé hohé) Classes : Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: So-white [ Jeune alchimiste de cercle 23 ] Dim 27 Déc - 16:00 | |
| Astrub un soir comme les autres.Enfin presque. La nuit vient de tomber, le vent souffle dans les arbres, Un jeune Sadida est assoupi sous un frêne. Comme d'habitude So-white a siesté aux abords d'astrub toute l'après-midi.. 19h30 notre jeune Sadida s'éveille, encore dans un status de demi-coma il se dirige vers son humble demeure pour retrouver..son lit, et oui ! Ne demandez pas trop d'efforts à un Sadida ! En marchant d'un pas lent rapellant une personne agée en pantoufle il fit tomber une fourchette d'une étagère. Les mots suivant le choc entre les dents de la fourchette et son pied sont déconseillés aux moins de 14 printemps. Eveillé pour de bon il n'arriverai sûrement pas à dormir maintenant, alors remettant Sa veste et son chapeau de ploukoss il se dirigeat vers amakna pour faire une petite balade nocturne, espérant trouver le sommeil.. Après une heure à marcher au clair de lune un délicieux fummet s'échappa d'un restaurant dont deux n'amoureux sortaient en riant. So décida d'entrer et quelle fut sa surprise en voyant une foule attablée, des dizaines de serveuses et serveurs se ruer vers la cuisine, il se dit : c'est twop cool !! Je vais voir si ils ont besoin d'aide ! Pourquoi Famakna food ?Et bien sûrement l'attirance naturelle que j'ai pour le rôle play et la bonne ambiance. Mes motivations.Participer activement à la vie du forum, proposer mon aide d'humble alchimiste, faire du rôle play ! IG So est un jeune disciple de Sadida. Il adore dormir et confectionner des potions. il est très tourné vers les liens de l'amitié et l'entraide. Il a ce que l'on peut apeller une "déformation professionnelle" puisqu'il parle défois comme un wabbit car il a travaillé chez les wabbits se qui est twès gênant pouw quelqu'un qui adowe pawler ! Mais ceci est une autre histoire qui sera peut-être contée pour tard. IRL Salut tout le monde, je m'appelle Mathieu et je suis en 4e à Nice. J'adore dofus, le sport, mes amis, mes amours, mes emmerdes (palalalala) Je fait tout mon possible pour devenir un jour Game-designer mais je ne sais pas faire des screens ! Une phrase pour convaincre : Euuh.. dézolé por lé fotes d ortografe ? (Ceci est de l'humour bien entendu..) Un grand remerciment à tous, vous qui allez prendre la peine de lire mon parchemin. Cordialement un jeune Sadida plein d'espoir.. | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: So-white [ Jeune alchimiste de cercle 23 ] Dim 27 Déc - 16:25 | |
| Candidature trés sympathique, Pour ! | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 28 Phrase favorite : Rien de sert de pleutrer, je suis psychopathe à souhait ! Humeur : Changeante.. Ou pas, je sais pas.. Sûrement.. Classe : Zobal masqué. (hohé hohé) Classes : Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: So-white [ Jeune alchimiste de cercle 23 ] Dim 27 Déc - 16:28 | |
| sa commence bien ^^ pandouf je te remercie d'ailleur pour ton aide . | |
|
| |
Koksys Ancien Foodien
Nombre de messages : 2240 Age : 28 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: So-white [ Jeune alchimiste de cercle 23 ] Dim 27 Déc - 16:42 | |
| Excellente candidature, on aimerait voir ça plus souvent ! Bravo Grand pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: So-white [ Jeune alchimiste de cercle 23 ] Dim 27 Déc - 17:43 | |
| Sympathique candidature |
|
| |
Valbg Ancien Foodien
Nombre de messages : 416 Age : 29 Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana! Humeur : Comment dire... Une humeur dominatrice. Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx Classe : Trône y monts ana des chats Classes : Date d'inscription : 18/10/2009
| |
| |
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: So-white [ Jeune alchimiste de cercle 23 ] Dim 27 Déc - 19:01 | |
| Excellent ! | |
|
| |
Mystinguette Banni
Nombre de messages : 507 Age : 27 Phrase favorite : Vive la famakna food ! Humeur : Amoureuse Passe temps : Passe son temps a dragué les beaux aventuriers Classe : Crâette sexy ! Classes : Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: So-white [ Jeune alchimiste de cercle 23 ] Dim 27 Déc - 19:05 | |
| Candidature sympathique même si il a essayer de me volé une protection usagée du bworker ! Je suis | |
|
| |
| Sujet: Re: So-white [ Jeune alchimiste de cercle 23 ] Dim 27 Déc - 19:08 | |
| c'est pas vrai sa mystinguette ! *sors en pleurant* | |
|
| |
Noofa Balayeur du resto
Nombre de messages : 21 Age : 26 Phrase favorite : Au non d'un Tofu tout feu tout cuit. Humeur : Gentil et cool. Classe : Cra Feu Classes : Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: So-white [ Jeune alchimiste de cercle 23 ] Dim 27 Déc - 20:06 | |
| *parle a So-white* Mais non...mais non...
*parle a Mys* Ah bah BRAVO t'as tout gagné !! | |
|
| |
Mystinguette Banni
Nombre de messages : 507 Age : 27 Phrase favorite : Vive la famakna food ! Humeur : Amoureuse Passe temps : Passe son temps a dragué les beaux aventuriers Classe : Crâette sexy ! Classes : Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: So-white [ Jeune alchimiste de cercle 23 ] Dim 27 Déc - 20:26 | |
| Mais non ! Viens la mon petit so *réconforte So* Ayez ? c'est fini le gros chagrin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: So-white [ Jeune alchimiste de cercle 23 ] Dim 27 Déc - 20:28 | |
| euuh.. ??? pardon je m'étais assoupi sous un arbre !
stop le flood maintenant.. | |
|
| |
Mystinguette Banni
| Sujet: Re: So-white [ Jeune alchimiste de cercle 23 ] Dim 27 Déc - 20:31 | |
| Je flood jamais dans une candidature !Tu me connais mal | |
|
| |
Coolmanbis Ancien Foodien
Nombre de messages : 361 Age : 29 Phrase favorite : The absence of evidence isn't evidence of absence. Humeur : Mistérieuse Passe temps : Musiques et enquetes Classe : Vieux shnok Classes : Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: So-white [ Jeune alchimiste de cercle 23 ] Dim 27 Déc - 20:34 | |
| Pour a 100 % très peut de fautes et en plus un game-designer! Exactement comme moi!
P.S: Pour faire un screen tu appuis, sur la touche
impr écran ______ Syst | |
|
| |
| Sujet: Re: So-white [ Jeune alchimiste de cercle 23 ] Dim 27 Déc - 20:46 | |
| un futur confrère ! merci infiniment à tous pour vos votes (coolmanbis je n'ai même pas utilisé de correcteur orthographique ) Et mystinguette je ne parlais pas de toi mais de nous en général ^^ | |
|
| |
Sherrazade Ancien Foodien
Nombre de messages : 759 Age : 30 Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur : Amoureuse Passe temps : Péter des crânes Classe : Dangereuse Fécatte... Classes : Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: So-white [ Jeune alchimiste de cercle 23 ] Dim 27 Déc - 22:53 | |
| Court, simple, mais efficace ! (J'ai oublié de dire ) | |
|
| |
Mystinguette Banni
| Sujet: Re: So-white [ Jeune alchimiste de cercle 23 ] Dim 27 Déc - 23:16 | |
| [Pandouf: merci de faire un effort sur l'orthographe !] | |
|
| |
Wonderland Ancien Foodien
Nombre de messages : 271 Age : 30 Phrase favorite : Il en faut peu pour être heureux ! Humeur : Croque la vie à pleine dents ! Classe : Sadidette à épine, qui s'y frotte s'y pique Classes : Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: So-white [ Jeune alchimiste de cercle 23 ] Lun 28 Déc - 15:32 | |
| ! Rp agréable à lire ( et sans fautes d'orthographe ). Et enfin une histoire gaie ! =D [ trop de RP sont tristes : a bat les histoires tragiques ! ] A bientôt IG cher confrère Sadida :p | |
|
| |
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: So-white [ Jeune alchimiste de cercle 23 ] Lun 28 Déc - 17:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: So-white [ Jeune alchimiste de cercle 23 ] | |
| |
|
| |
| So-white [ Jeune alchimiste de cercle 23 ] | |
|