Nombre de messages : 2 Age : 30 Phrase favorite : Alea Jacta Est Humeur : Deplorable Classe : Féline Classes : Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Je dirais même ? Pandouf ! Mar 18 Mai - 22:41
Hellooooow ! Joyeux anniversaire à toi, Pandouf !
:contre3:
Krazanova Ancien Foodien
Nombre de messages : 1060 Age : 34 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes : Date d'inscription : 12/05/2009
Sujet: Re: Je dirais même ? Pandouf ! Mer 19 Mai - 7:09
Heu c'est pas aujourd'hui son anniv, et j'aime pas fêter ça en avance moi... Donc je te le souhaiterai le jour même !
Cuumon Ancien Foodien
Nombre de messages : 827 Age : 37 Phrase favorite : Un sram et ça repart ! Humeur : Taciturne Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :) Classes : Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Je dirais même ? Pandouf ! Mer 19 Mai - 9:33
Oui exact, je suis con en plus c'est le 25!
Invité Invité
Sujet: Re: Je dirais même ? Pandouf ! Mer 19 Mai - 9:51
Ouais c'est le 25...un peu en avance hein !T'aurais du attendre.M'enfin bon
Lizabeth Swan Ancien Foodien
Nombre de messages : 147 Age : 33 Phrase favorite : *répond par un sourire mystérieux et envoutant* Humeur : Secrète Classe : Le Clan des Roublards Classes : Date d'inscription : 15/12/2009
Sujet: Re: Je dirais même ? Pandouf ! Mer 19 Mai - 11:31
Mais oui soyons patients...
*va préparer plein de conneries pour le 25*
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: Je dirais même ? Pandouf ! Mer 19 Mai - 12:07
Bon anniversaire Pandouuuuf !!!!
Ah mince en effet y a 6 jours d'avance !
Invité Invité
Sujet: Re: Je dirais même ? Pandouf ! Mer 19 Mai - 14:41
hum...Pandouf ?Sors s'il te plait =)
Shilea Ancien Foodien
Nombre de messages : 407 Age : 29 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : Ni Bonne, ni Mauvaise, scientifique quoi Passe temps : Chercher une connexion stable Classe : Fière Sacrieuse d'élement Air, maîtrisant à la perfection ses Dagues Ruik Classes : Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Je dirais même ? Pandouf ! Jeu 20 Mai - 21:59
Adanedhel a écrit:
Mais oui soyons patients...
*va préparer plein de conneries pour le 25*
T'a pensé a la bière coupée avec de l'eau ? <3
Eoria Serveur
Nombre de messages : 515 Age : 35 Phrase favorite : Bienvenue au club! Humeur : Gaie Classe : Féca Classes : Date d'inscription : 30/06/2009
Sujet: Re: Je dirais même ? Pandouf ! Ven 21 Mai - 7:41
Un joyeux NON anniversaire!! XD
Invité Invité
Sujet: Re: Je dirais même ? Pandouf ! Ven 21 Mai - 16:21
Eh chut !Faut créer un sujet que Pandouf ne pourrait pas voir pour préparer toutes nos conneries !!Vite !!