Mizouu Balayeur du resto
Nombre de messages : 10 Age : 28 Phrase favorite : L'union fait la force. Humeur : Normal Classe : Xélor Sage et Chanceux Classes : Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Un Anniv Mer 10 Fév - 11:57 | |
| Bonjour à tous, Bon beh voila mon anniversaire approchant à grand pas,je souhaiterai réserver le resto du château mercredi 17 à 18h environ(Temps qui peux changer en fonction qu'il y est le plus de monde) Et je vous invite tous Upiens,Foodiens,Crevettes ainsi que quelques amis Merci D'avance Miz L'éponge. | |
|
Independence Cuisinier
Nombre de messages : 599 Age : 35 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Un Anniv Mer 10 Fév - 13:58 | |
| | |
|
Mizouu Balayeur du resto
Nombre de messages : 10 Age : 28 Phrase favorite : L'union fait la force. Humeur : Normal Classe : Xélor Sage et Chanceux Classes : Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Un Anniv Mer 10 Fév - 14:08 | |
| | |
|
Pandouf Dirigeant
Nombre de messages : 4784 Age : 31 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes : Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Un Anniv Mer 10 Fév - 16:44 | |
| D'accord pas de problème normalement c'est possible | |
|