Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L'histoire d'un pandawa hors-norme...

+6
Woplak
Valbg
Rasta-Fary
Sherrazade
Koksys
Independence
10 participants
AuteurMessage
Independence
Cuisinier
Cuisinier
Independence

Masculin
Scorpion Serpent
Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x)
Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna.
Classe : Pandawa serein
Classes : L'histoire d'un pandawa hors-norme... Pandaw11

L'histoire d'un pandawa hors-norme... Empty
MessageSujet: L'histoire d'un pandawa hors-norme...   L'histoire d'un pandawa hors-norme... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:12

Chapitre 1 : Fin d'une guilde....

Aperirel 639 , je rentre a Bonta , cela vas faire deux mois que j'ai rejoins les rangs Bontariens , tout en espionnant le rang adverse , me faisant toujours passer pour un des leurs....
Mon tuteur Bontarien m'a accorder une permission de deux jours.
Deux jours.Deux jours qui vont litteralement bouleverser mon destin...

En effet , je decidais de passer ma premiére journée au Kanojedo , afin de toujours améliorer mes deferlantes de vague, tout en apprenant a jouer avec le feu , les deux maitres Pandawushus a mes cotés.
J'ai pu remarquer que ces 2 derniers , Li-tchi , maitre pandawushu eau , et Lik-heur , maitre pandawa feu , etaient trés fier de moi ces derniers temps.
Cela etait surement dû a ma derbiére lubie , trouver une guilde sérieuse , ma guilde !
J'y etais arriver.Cette guilde etait honorable , loyal , et soudés. Cette guilde , c'etait ETERNAL EARTH.
Qui aurait pu croire qu'un pandawa , orphelin , aurait pu reussir a rentrer dans , cette guilde , si respecter a l'epoque.

L'entrainement etait assez calme ce jour la , trop calme , il se tramait quelque chose....
A peine ces pensées me traversérent l'esprit , que la porte du lieu d'entrainement s'ecrasa sous le poids d'une Dragodinde Enorme et puissante...

Cette drago ! C'est celle de...celle de... Pifocarret , mon vieil ami Sram !

Mais il n'y avait la meme lueur dans ses yeux que dans les miens.J'y lisais de la peur...
Soudain , il m'annonca la raison de sa venue hatée :

Inde' , dépéche toi , une attaque est prevu sur notre percepteur , tu n'es pas encore assez expérimenté , mais il nous faut le plus de monde possible , vite , dépéche toi , monte.

Ni une ni deux , je pris ce qui me servait de baluchons et enfourcha cette dragodinde que j'enviais a mon ami...
Il me raconta sur la route que nos adversaires etait une guilde puissante , et que ce combat ne laisserait aucun vivants dans la guilde perdante.
C'etait mon premier percepteur , j'etais tellement jeune et fier que j'ignorais totalement le danger qui se tamait en cette si bel aprés-midi du mois de Aperirel.

Quinze minutes plus tard nous arrivames...
Trop tard... , nous arrivames trop tard...
Les corps encore fumants de nos amis gisaient la a terre , dépouillés de toute leur richesses.Je regardais tout autour de moi , les Landes de Sidimotes n'etait deja pas un endroit rassurant mais la , c'etait un paysage sinistre...
Soudain , il etait la , Helldevillish , notre meneur bien-aimé , ce Cra au coeur de pierres !
Lorsque j'approchas son visage du mien , quelques mots sortis de sa bouche :

"Inde , ne fais pas confiance a Pif' , il est temps de voler de tes propres ailes , ne me deçois pas , tu trouveras a Astrub une auberge nommer Fam..."

C'etait ces derniéres paroles..Je detachais mon Bandana arborant le blason d'Eternal earth , puis je le fis glisser sur le visage d'Hell , tout en prenant soin de refermer ses paupiéres...

Lorsque mes jambes eurent le courage de se redresser , je sentis une présence derriére moi , un souffle glissait le long de ma nuque.
C'etait Pifocarret , il se tenait la , devant moi , dagues a la main.Je vis mes derniéres secondes arrivés, quand il lacha ses quelques phrases :

" Inde , cours , cours , et ne reviens jamais ! J'avais pour ordre de t'assassiné , car selon les croyances d'une certaines Xelor voyantes de Brakmar , tu vas devenir puissant , trés puissant,trop puissant...Ceci , dit je suis peut-etre un traître , un fourbe , mais je te laisse une chance , tu es encore jeune ....Donc cours , et que je ne te revois jamais sinon..."

Je courus , courus pour oublier , ces visions qui me rapellaient la mort de mes parents , du meneur de ma premiére guilde , les paroles de Pifocarret...

Lorsque je me reveilla , j'etais au pied d'une souche , dans une forét guére rassurante , les arbres semblaient vivant.Combien de temps m'etais-je evanoui , je n'en avais aucune idée , mon seul indice , etant la rosée du matin sur les pissenlits diaboliques et autres creatures des champs qui rodaient aux alentours...
Je repris la route , lorsque les derniéres phrases de Helll' me revinrent a l'esprit...

Auberge...Astrub...nommer Fam....

Je mit donc a marcher en direction d'Astrub , indiquer par une vieille pancarte de bois pourri , qui montrait que cela faisait enormément de temps qu'aucun aventuriers n'etaient passez par ici...

Chapitre 2 : Famakna Food , la rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys

Masculin
Balance Rat
Phrase favorite : À mort !
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : L'histoire d'un pandawa hors-norme... Sram11

MessageSujet: Re: L'histoire d'un pandawa hors-norme...   L'histoire d'un pandawa hors-norme... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:43

Super Very Happy
https://famaknafood.forumpro.fr
Sherrazade
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Sherrazade

Féminin
Taureau Chien
Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die.
Passe temps : Péter des crânes
Classe : Dangereuse Fécatte...
Classes : L'histoire d'un pandawa hors-norme... Faca11

MessageSujet: Re: L'histoire d'un pandawa hors-norme...   L'histoire d'un pandawa hors-norme... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:45

Owi, c'est génial ! Continue Very Happy
Rasta-Fary
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Rasta-Fary

Masculin
Capricorne Singe
Phrase favorite : Il faut voir grand, penser grand.
Classe : Eca
Classes : L'histoire d'un pandawa hors-norme... Acafli12

MessageSujet: Re: L'histoire d'un pandawa hors-norme...   L'histoire d'un pandawa hors-norme... Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:08

Sympa à lire, vivement la suite !
Valbg
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Valbg

Masculin
Lion Cochon
Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana!
Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx
Classe : Trône y monts ana des chats

MessageSujet: Re: L'histoire d'un pandawa hors-norme...   L'histoire d'un pandawa hors-norme... Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:38

Oui vive la suite !
Inday le pandawa pas comme les autres...A quand le roxor pas comme les autres?
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Woplak

Masculin
Gémeaux Chien
Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap.
Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p
Classes : L'histoire d'un pandawa hors-norme... Iop11

MessageSujet: Re: L'histoire d'un pandawa hors-norme...   L'histoire d'un pandawa hors-norme... Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:51

[cool, mais pitié, rien avant et un espace après les virgules et les points]
Loustik
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Loustik

Masculin
Taureau Cochon
Phrase favorite : J'était prêt a tuer pour un de tes sourires... Je serais a présent prêt a tuer pour t'oublier.
Passe temps : Me prendre des omelettes en PvP
Classe : Osamodas Feu/CC
Classes : L'histoire d'un pandawa hors-norme... Osamod11

MessageSujet: Re: L'histoire d'un pandawa hors-norme...   L'histoire d'un pandawa hors-norme... Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:58

[J'aime beaucoup Smile ]
Eca-line
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Eca-line

Masculin
Taureau Rat
Phrase favorite : ...Tu veux parier ?
Passe temps : Traiter teyndo de nain.
Classe : fuulguro-poooing è_é !!

MessageSujet: Re: L'histoire d'un pandawa hors-norme...   L'histoire d'un pandawa hors-norme... Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:39

Plush 1 ! à quand la suite ? :p
Independence
Cuisinier
Cuisinier
Independence

Masculin
Scorpion Serpent
Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x)

MessageSujet: Re: L'histoire d'un pandawa hors-norme...   L'histoire d'un pandawa hors-norme... Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:36

Dés que j'ai le temps et le moral , viendras le Chapitre 2 , merci , les commentaires sont sympa Very Happy
Independence
Cuisinier
Cuisinier
Independence

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: L'histoire d'un pandawa hors-norme...   L'histoire d'un pandawa hors-norme... Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:09

J'aperçevais desormais au loin , les remparts de la cité Neutre.

Avant même de passer ces murs , les 2 mercenaires qui surveillait la sortie Ouest d'Astrub m'interpellérent.

-Hola le jeune ! On ne passe pas sans être fouillé !
-Mais , Mais ....bon d'accord ,mais pourquoi ces fouilles massives , je ne suis jamais venu a Astrub et on m'accueille de la sorte ?
- Tu n'est jamais venu a As...ahahah , t'entends ça Kar , le jeunot n'a jamais mis un pied ici ! Ecoute mon petit , je te previens , ici tu risque d'en voir de toute les couleurs...Bon , allez c'est mon jour de bonté , tu as l'air innofensif , passe , je ne te fouille pas.....
- Au fait connaissez vous un endroit qui commençe par Fa... ?
- La Famakna food? Avance un peu , c'est une petite chaumiére qui fait aussi bar , tu ne peux pas la manquer , il y a un jeune pandawa de ton espéce assis devant l'entré , qui s'efforçe d'accueillir les clients....
- Bien , merci ,m'sieur.

Je me mit alors a la recherche de cette "auberge " , dont je n'etais même pas sur que c'etait ce que Hell' voulait me dire...
Les rues d'Astrub etait bondées , c'etait l'heure ou les pécheurs , paysans et autres artisans revenaient du boulot. Un hurluberlu manqua même de me renverser avec une Dragodinde recouverte d'une terrible armures...
Soudain mon regard s'arrêta sur une bande de trois jeunes Iops qui tentés de soudoyés une jolie Pandalette.

- Hé vous , arretez !
- Qu'est ce que tu veut toi !

Je ne pût m'echapper quand les trois energuménes s'approchérent vers moi d'un air menaçant , voulant surement se battre , forcement , c'etait des Iops...
Trois contre un , j'allais prendre une sacré ristourne ...
Alors quand je me recroquivillais pour esquisser les coups , c'est alors que je vit 3 chopes de biéres vides arrivés en pleine façe de chacun des disicples , qui tombérent un par un au vue de la violence du coup ...

Mais..mais , qu'estce que ....?

[Je vous mets la suite ce soir en editant , désolé , j'ai vraiment pas le temps la ]
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys

Masculin
Balance Rat
Phrase favorite : À mort !
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : L'histoire d'un pandawa hors-norme... Sram11

MessageSujet: Re: L'histoire d'un pandawa hors-norme...   L'histoire d'un pandawa hors-norme... Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:25

Independence a écrit:
Mais..mais , qu'estce que ....?
Ca ? C'est la Pandouf poweeeer x) On veut la suite Smile

Dernière édition par Dark-Gosth le Mer 3 Fév - 15:10, édité 1 fois
https://famaknafood.forumpro.fr
Teyndo
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Teyndo

Féminin
Capricorne Serpent
Phrase favorite : Je ne suis pas PETIT !
Classe : Eniripsa Terre
Classes : L'histoire d'un pandawa hors-norme... Anirip12

MessageSujet: Re: L'histoire d'un pandawa hors-norme...   L'histoire d'un pandawa hors-norme... Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:02

(Argh! Nan, tu n'as pas le droit de nous laisser attendre comme ça! S'pèce de sadique! ><)

Dernière édition par Teyndo le Mer 3 Fév - 15:34, édité 1 fois
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Woplak

Masculin
Gémeaux Chien
Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap.
Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p
Classes : L'histoire d'un pandawa hors-norme... Iop11

MessageSujet: Re: L'histoire d'un pandawa hors-norme...   L'histoire d'un pandawa hors-norme... Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:23

[s'te suspense ><"]
Valbg
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Valbg

Masculin
Lion Cochon
Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana!
Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx
Classe : Trône y monts ana des chats

MessageSujet: Re: L'histoire d'un pandawa hors-norme...   L'histoire d'un pandawa hors-norme... Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:00

Owiii et il y a une suite celle de la rencontre avec valbg et le destion qui t'a tué en deux deux? Non? Pfff mauvais perdant !!!
*se rappelle de ses multiples défaites contre inday*
Ah non j'ai rien dis Very Happy
Independence
Cuisinier
Cuisinier
Independence

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: L'histoire d'un pandawa hors-norme...   L'histoire d'un pandawa hors-norme... Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:36

En principe si j'ai de l'inspiration , je raconterais les rencontres de multiples gens que j'appreçcie IG.

[J'editerais demain finalement ^^]
Coolmanbis
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Coolmanbis

Masculin
Gémeaux Cochon
Phrase favorite : The absence of evidence isn't evidence of absence.
Passe temps : Musiques et enquetes
Classe : Vieux shnok
Classes : L'histoire d'un pandawa hors-norme... Faca11

MessageSujet: Re: L'histoire d'un pandawa hors-norme...   L'histoire d'un pandawa hors-norme... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:37

La suite! La suite! *tous en coeur*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire d'un pandawa hors-norme...   L'histoire d'un pandawa hors-norme... Icon_minitime

L'histoire d'un pandawa hors-norme...
Page 1 sur 1